Une conférence ministérielle conjointe des ministres des Affaires étrangères et des ministres de la Santé se déroulera au Centre de Congrès de Lyon le 9 février.
Cette conférence ministérielle "vise à développer une politique étrangère européenne de la santé" : "Elle permettra notamment d’échanger sur l’organisation de l’Union européenne face à la crise pandémique, notamment pour l’achat et les dons de vaccins, les traitements, les diagnostics, les capacités de production, et le renforcement des systèmes de santé", précisent les ministères.
Cette réunion aura aussi pour objectif d’approfondir la coordination entre Etats membres sur ces différents sujets. Plusieurs délégations étrangères seront donc annoncées à Lyon pour l'occasion.
"les promesses des parents rendent les enfants joyeux"🙈🙉🙊
Signaler RépondreImpressionnant avec : Le Drian, Véran, Belkacem, et Si bète, une véritable équipe de choc !
Signaler RépondreARRETEZ s'il vous plait VOUS me faites MAL aux YEUX avec vos MAJUSCULES
Signaler RépondreLa POLITIQUE qu’elle soit pour la Santé, hôpitaux, pour la dépendance des personnes âgées, ect.. il n’y a QUE le BUSINESS de la Silver Économie qui comptes et les Actionnaires, le Côté HUMAIN, ils s’en FICHENT ! Gagner de l’ARGENT à tout prix sur le dos des Autres .
Signaler RépondreNe demandez PAS aux français POURQUOI ils ne votent PLUS , c’est un affront supplémentaire.
Ca va ètre le record olympique du lancer de tomates et d'oeufs! Un belle omelette en perspective pour nos élus brouillés avec le peuple.
Signaler RépondreParmi les pires, toutes catégories confondues.
Signaler RépondreOui oui c'est ça, quand le gouvernement début mars 2020 pique la moitié des masques (4 millions) en transit sur le tarmac de Saint Exupéry, initialement prévus pour l'Espagne et l'Italie, ça fait rigoler leur conférence c'est juste de la pub électorale....
Signaler RépondreCombien de coups de feux le mois dernier à Lyon ? Combien d’agressions ? Combien de blessés ? Combien de morts ? Le bruit des armes qui monte fait apparemment moins peur à ces ânes que la dite crise pandémique. Le réveil va être dur pour eux... à moins d'un prochain sommeil définitif ?
Signaler Répondre