Elisabeth Moreno, ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l’Egalité des chances, se rendra ce vendredi dans les locaux de la Tony Parker Adéquat Academy (TPAA) à Gerland, afin d’échanger avec les jeunes.
Ces étudiants suivent leur scolarité et bénéficient "d’un accompagnement vers l’emploi au sein de la structure, tout en pratiquant leurs passions culturelles et sportives".
Dans le cadre d’un échange du nom de "Parole de Passionnés", la ministre présentera son parcours pour "encourager les jeunes académiciens à poursuivre leur formation".
La TPAA organise régulièrement des rencontres avec des personnalités afin d’échanger avec les étudiants.
encore une "dure de mèche"........??
Signaler RépondreCette femme représente finalement assez bien le macronisme: avec sa mèche qui lui tombe en permanence sur l'œil droit, on a l'impression qu'elle ne voit le monde que d'un seul œil... Une sorte d'illustration de l'aveuglement macronien, qui ne voit la France et son peuple que sous un seul angle: dissous tous deux dans une Europe sans âme, construite de facon artificielle et à marche forcée entre 27 pays aux intérêts totalement divergents...
Signaler RépondreSi tu vas à Rio
Signaler RépondreN’oublie pas de monter là-haut .......
Le communautarisme dans toute sa splendeur ! Elle aurait mieux fait de venir pour le nouvel an chinois !
Signaler RépondreNos politiques Parisiens adorent Lyon en ce moment :
Signaler Répondre-On peut y venir pour des motifs futiles.
-On y mange bien.
-Personne ne leur jette des pierres
-une petite représentation , un coup de TGV et 3 heures après on est à la maison ( je compte 1 heure pour faire gare de Lyon domicile)
Une demande de la province : Lâchez nous , vous nous encombrez.
Encore un membre du gouvernement dont on découvre l'existence.
Signaler Répondre25000e l année !!! Elle est où l égalité des chances ? Que l on paye c est normal mais 25000 c est une honte
Signaler Répondrenon merci reste ou tu es economise l’argent du contribuable
Signaler Répondrequand j etais mome dans les annees 60 ,y avait un chanteur dote d une super voix ,et de plus investi d un enthousiasme communicatif:y s appelait dario moreno!!question:c etait son pepe?
Signaler Répondre