Si Grégory Doucet n'a pas été touché, Olivier Berzane a bien reçu le projectile lancé par les rappeurs : une bombe à eau.
"Ces agressions d’une violence inacceptable, ces menaces sur les personnes ne peuvent être tolérées. Rien ne saurait justifier de tels actes. Les Maires agissent au plus près des concitoyens dans tous les quartiers et en particulier ce jour-là dans un quartier où leurs actions sont attendues et nécessaires. Agresser les élus abime les valeurs de la République, ceux qui la servent", a réagi la Ville de Lyon dans un communiqué de presse.
Une plainte a été déposée.
"J'apporte tout mon soutien à Oliver Berzane, maire du 8e arrondissement de Lyon, victime ce matin d'une agression physique inadmissible. Ces tentatives d'intimidation d'élus n'ont de place ni dans notre ville ni ailleurs", a indiqué Grégory Doucet dans un tweet.
On encourage les violences ?
Signaler RépondreBravo !
Oui et que la plainte aboutisse .
Signaler RépondreLa justice ne doit pas se soumettre .
Pas de cadeaux pour ces cervelles de salade
Imaginez le nombre de personnes qui vont porter plainte au prochain carnaval..
Signaler RépondreMais non Mr Doucet, pourquoi une plainte, vite faire peindre des fresques par les daltons pour apaiser la situation. C'est bien ce que vous faites d'habitude pour tous les habitants qui se font agresser verbalement ou physiquement tous les jours ?
Signaler RépondreLes cours de moto-cross ils n'en ont apparemment pas besoin...
Dans 30 ans y'en aura plus.
Signaler RépondreQuand des ultra gauche font ce genre de trucs, ils avancent un discours politique avec. Là, c'est le vide intersidéral...
Signaler RépondreIl se sont précipités chez Hanouna trop contents de passer à la télé dans une des émissions les plus vulgaires du PAF. Eh ben, même là ils avaient l'air plus c... que la moyenne !
Allez, la semaine prochaine, pour redorer leur blason il se feront prendre en photos avec des SDF ou des petites vieilles qui leur ont rien demandé...
Ben c'est kwa le pb ?!
Signaler RépondreC'est écologique ça, une bombe à eau ;-)))))
L'homme qui tirait plus vite que son téléphérique.
Signaler Répondre"vue ce que ta candidate raconte chaque jours comme ineptie je me calmerai à ta place sur les commentaires concernant la gauche."
Signaler RépondreÇa s'arrose je viens d'ouvrir une bouteille de champagne.
Signaler RépondreVite un atelier théatre avec Doudou en Lucky Luke !
Signaler RépondreJ’espère que Doucet qui prenait les choses à la légère réalise ce que subissent les habitants de la Guillotiere ces dernières années…. Personnellement je trouve que l’agression à la bombe a eau est plutôt gentille
Signaler RépondreL'ironie faisant suite à ce type d'acte serait que Greg demande une protection policière , eheh, les écologistes les idiots utiles des islamistes, la facture vous arrive.
Signaler RépondreQuels guignols ces Dalton ils ne savent pas visez en plus je pense qu"'ils ont du le prendre pour zemmour, rires.
Signaler Répondre"une agression physique inadmissible" dixit Doucet ? De l'eau... C'est bien une réaction de bizounours ! Il ne lit pas la rubrique faits divers de Lyon Mag ? Il n'entend pas le bruit des armes qui résonne toujours plus fort dans la métropole ? Il n'a rien vu et ne voit rien venir comme tous ces néo-libéraux coupés du réel qui flottent dans les nuages de leurs idéologies morbides. On se croirait en 1933. Ça monte, ça gonfle, aujourd'hui attaque avec de l'eau, demain... ils regretteront l'eau, ma main au feu !
Signaler RépondreLe maire du 8ème demandera t-il la clémence du tribunal cette fois ci ?
Signaler RépondreHumour pour le moment, on peut aussi y voir un avertissement, genre la prochaine fois ce sera une grenade. Donc je comprends que ça les fasse moyennement rire.
Signaler RépondreOh Doudou un peu d humour
Signaler Répondre