Le Groupe Antifa Lyon a décidé de faire la promotion de l'agression réalisée par les Daltons ce vendredi matin route de Vienne, en lançant une bombe à eau sur les maires de Lyon et du 8e arrondissement, n'atteignant que ce dernier. Une plainte a été déposée.
"Bien évidemment nous soutenons ce genre d'action, ceux et celles qui étaient là en 2013 savent, et surtout si c'est une action pour dénoncer les conditions d'incarcération en France et la prison en général. La politique prend l'eau", écrivent ainsi les membres de l'ultragauche sur Twitter, en faisant notamment référence au chahutage de Gérard Collomb en 2013 en marge d'un rassemblement en hommage à Clément Méric. Mais aussi aux revendications des Daltons qui souhaitaient, à travers ce jet de ballon rempli d'eau, "dénoncer les conditions de détention déplorables de Many GT", leur leader incarcéré à la prison de Corbas.
Il va dire aux élus que 0,5 litres d'eau a été gaspillé, ce qui validera sa requête pour dissoudre X ou Y
Signaler RépondrePareil ... Je kiff
Signaler RépondreLa vengeance est un plat qui se mange froid, mais 2 ans à vivre ce calvaire des bouchons à cause de ces pistes cyclables.
Je détestai les daltons jusqu'à hier, maintenant je suis fan.
Étonnant qu'au lendemain de cette agression, le maire de Lyon demande la dissolution....des groupes d'extrême droite ! Mais au su de ses ordres du jour fantaisistes, peut être s'est il mélangé les pédales....?!
Signaler RépondreDe l'eau... c'est que de l'eau...je rigole depuis 2j merci les daltons mdrr
Signaler RépondreMon beau frere soutient le maire de Lyon .
Signaler RépondreDu coup : Dehors les antifas ....et "ping" un coup sur le groin .
il est trop fort mon beau frere , et disponible depuis qu il a vendu sa R21 ( pour ceux qui suivent...)
Hé oui Zonzon, en France on marche sur la tête
Signaler RépondreConstat concernant beaucoup de domaines.
Rien d'étonnant, les sans neurones se rejoignent dans leur bêtise crasse.
Signaler RépondreUn rapport parlementaire de 2013 estime qu'un détenu coute aux contribuable en moyenne environ 100 euros par jour (alimentation, entretien, personnel), soit 36.500 euros par an de l'époque.
Signaler RépondrePlaystation et télévision dans les cellules, téléphone portable et stup jettés par dessus les murs d'enceinte. Par rapport à la Russie, la zonzon française c'est un hôtel 5 étoiles.
Ce qu'il y a de plus déplorable que les conditions de détention, ce sont les personnels de l'administration pénitentiaire en sous-effectif et payés à coup de lance-pierre, la vétusté et la surcapacité des établissements.
Arrêtons de donner de l'espace médiatique à ces gros nazes qui savent plus compter qu'écrire.
De la pastèque.
Signaler Répondrecomprends plus rien…
Signaler RépondreLes conditions carcérales pour des délinquants, escrocs ,violeurs meutriers vonlontaires sont nettement meilleures, que les résidents involontaires et maltraités des résidences de retraite , surtout Orpéa
Signaler RépondreEn plus eux paient leur séjour, et leurs soins
Encore un petit effort les gars, vous serez bientôt chez Hanouna.
Signaler RépondreAlors les écolos, on trouve encore l'extreme gauche lyonnaise super cool? :o)
Signaler RépondreHa l’alliance de la délinquance des banlieues et des antifas.
Signaler RépondreParfait, il manque le logo lfi a l’alliance utopiste de la racaille et les bobos gauchistes
Greg se fait lâcher par ses amis de l'extrême gauche ... décidément, c'est pas sa journée !
Signaler RépondrePour une fois, d'accord avec les jeunes : il est grand temps que les "responsables" (de rien) degonflent un peu du melon. Tous.
Signaler RépondreEt le GUD, ils soutiennent pas non plus ?
Signaler RépondreSinon il y a Sarko à défendre en ce moment, grand pote d'enfance des Ballkanis....
"dénoncer les conditions de détention déplorables de Many GT, leur leader incarcéré à la prison de Lyon-Corbas"
Signaler RépondreDonc, c'est tout sauf une action "pour dénoncer les conditions d'incarcération en France et la prison en général". Ils défendent juste leur CHEF mou du bulbe et bien réac !
On vous attend pour soutenir une action dénonçant les conditions de détention d'un skin faf, tant que vous y êtes... Après tout, vous avez une culture commune : le virilisme.
Entre racailles c'est l'entente permanente !!!
Signaler RépondreAlors messieurs les écologistes il est temps d'ouvrir les yeux, il faut dissoudre les antifas , fermer leur local, c'est le far West, si vous n,"y arrivez demandez yn coup de main à DARMANIN il a fait dissoudre GI, qu'il fasse de même. Au fait ça fait mal au c..de voir son electorat vous crachez à la figure, cordialement.
Signaler RépondreBah l’ultra gauche la gauche à toujours fricoté avec les pires, personne ne s’offusque des alliances qu’ils passent entre eux, et ils font des crises pour la droite, maintenant ils doivent assumer et accepter que la main qui les a nourrit et caressée dans le sens du poil pendant soit mordue et méchamment.
Signaler RépondreIls soutiennent aussi les Balkany?
Signaler RépondreMerci aux antifas de soutenir les collectifs notoirement connus pour leur sexisme et leur homophobie.
Signaler RépondreCe sera tout.
Signaler Répondre