C’est en tant que témoin que le Lyonnais devait éclaircir son geste de la mi-janvier, lorsqu’il avait diffusé en ligne des conversations audio qu’il avait eu avec MavaChou avant son suicide. A l’époque, Jeremstar avait précisé se "tenir à disposition de la justice".
Selon Le Parisien, il a remis l’intégralité de ces audio aux forces de l’ordre. Ces conversations incrimineraient l’ex-mari de l’influenceuse Adrien Czajczynski. Le rôle de ce dernier dans la campagne de harcèlement en ligne qui avait poussé la jeune femme de 32 ans à mettre fin à ses jours le 22 décembre dernier reste à déterminer.
Dans une vidéo face caméra, Adrien Czajczynski se défendait quelques jours après la mort de son ex-femme : "Je ne laisserai pas les justiciers des réseaux sociaux m’accuser moi, Laura (sa nouvelle compagne ndlr), mes proches, mes amis de meurtriers. Non, je ne laisserai pas ça passer ! Vos propos ne seront pas sans conséquence".
Ben, on t'écoute. Tu as l'air d'en savoir plus que la moyenne, alors vas y.
Signaler RépondreC'est l'époque actuel. Les gens qui servent à rien deviennent millionnaire et les gens utiles sont payés au SMIC
Signaler RépondreMicrocosme bien pourri a qui les radios/ télés ont fait croire qu ils existaient en leur donnant de l argent .
Signaler RépondreMais regardez bien : a qui profite le crime ? Pas a ces pauvres tetes de linottes et si l un d entre eux vien a décéder alors c est le Jackpot...enfin pour les mères macrelles de l ombre . On en parle ? ah non -bon d accord
Sérieux ont s’en tapent de ces gens là lyonmag vous avez que ça sous la dent sérieux des youtubeur influenceurs sérieux c’est pas nôtres monde ces gens là ???!!!
Signaler RépondreMavachou, Jeremstar, Picachou, Tinky-Winky, Laa-Laa, la génération des télés teub bises !
Signaler RépondreLes hôpitaux psychiatriques étaient pleins, ils ont inventés les réseaux sociaux...
Signaler RépondreStop aux réseaux sociaux ou se retrouvent tt les tarés, les haineux et autres pervers tordus. On organise à distance des agressions, meurtres, et harcèlement en toute impunité et les gens en redemandent (?) il serait peut-être temps vu l’inefficacité et le manque de coopération de ces réseaux de les rendre pénalement responsables, et qu’enfin ils soient lourdement condamnés ! Samuel Paty en est mort et aucune responsabilité des RS.
Signaler Répondre