A 14h, les anti-pass vaccinal se retrouveront place Maréchal-Lyautey pour rejoindre les Brotteaux. La participation à ce mouvement faiblit de semaine en semaine, ils n’étaient plus que 500 le week-end dernier selon la préfecture.
De leur côté, les Gilets jaunes ont prévu une manifestation non déclarée auprès des services de l’Etat. A 14h également, ils appellent au rassemblement place Bellecour en Presqu’île.
Le dispositif de forces de l’ordre sera donc renforcé dans le 2e arrondissement de Lyon, alors que le temps clément incitera à la promenade et la flânerie en ville.
Attention , nous avons un champion du monde qui se permet de juger autres !!
Signaler RépondrePauvre d'esprit !
moi POUR !!!
Signaler Répondremais c'est vrai, quelle est la Question ?
Il n'y a que Youtube qui permette de diffuser de l'information ?
Signaler RépondreAllons, allons, un peu facile .......
Vous retardez! Allez faire un tour sur Youtube, qui censure à tours de bras en ce moment, en intimidant les créateurs de contenu avec des avertissements. Pour rappel, au troisième averto, le compte est ferme et effacé! Terminus. Et tout ça parce que des gens osent dire que les vaccins n'empèchent pas la contamination. Vous ne révez pas! Vous citez publiquement l'OMS, on vous censure, on vous menace! Vive le parti communiste chinois! (je prends mes précautions d'avance)
Signaler RépondreIls sont surtout accros aux smartphones, Facebook et prestations sociales.
Signaler RépondreHahaha en tout cas en vache à lait vous vous posez là avec l’élégance des idiots utiles. Nous avons la sécurité civile des professionnels qui sont capables et formés pour gérer ce type de crise, Olivier Véran a confirmé que son ministère a dépensé 26,79 millions d’euros d’argent public dans des cabinets de conseil privés (McKinsey, entre autres), et cela depuis mars 2020. Un chiffre record pour un résultat nul. Alors vous continuez à meugler de joie ?
Signaler RépondreLe samedi est un jour réservé aux contestataires en tout genre. Pour le moment, un seul jour de la semaine permet aux mécontents de venir dire leur colère. Autrefois, il y avait des révolutions, des émeutes au 19ème siècle, en notre temps, les gens sont plus policés, mais, les peuples parfois se vengent des élites quand celles-ci oublient de s'occuper du "populo minuto".
Signaler RépondreOn a bien compris que vous ne parliez que de vous et de votre idole l’emmerdeur public numéro 1 💩
Signaler RépondreLa presse aux mains de quelques milliardaires et actionnaires des labos. Vous voulez qu'on lise cela ?
Signaler RépondreDans un monde pourri par l'argent, seul le libre arbitre a de la valeur.
Mon libre arbitre me dit d'éviter la bouffe industriel et les médocs qui n'ont pas au moins 15 ans de recul pharmacogénique et cinétique
Quand on lui propose de s'informer l'idiot préfère nous emmerder pour le plaisir.......
Signaler RépondreOn demande pas que les pauvres deviennent riches, on demande une juste répartition des richesses.
Signaler RépondreSi tu n'es pas capable de voir que les riches gagnent des milliards de plus chaque mois en ne faisant rien, et que les pauvres ne peuvent plus bouffer en France, on se demande qui a Bac+12 ?
PS j'ai bac+5 mais c'est pas grave
Désolés d'emmerder les moutons! Non, je déconne, on adore vous écouter béler.
Signaler RépondreC'est normal! Les riches, c'est fait pour ètre très riches! Et les pauvres pour ètre très pauvres! Là!
Signaler RépondreJ'ai eu peur, jai cru qu'on avait pas notre défilé Bouglione cette semaine !
Signaler RépondreFaut vous remobiliser les gars ! Vous ne faites plus les gros titres... A deux doigts d'être ringards ! (LoL)
Et même si on ne s’en fiche pas vous voulez faire quoi ? On est déjà le fardeau de l’humanité avec nos voitures, une liste a la Prevert des malheurs dans le monde, une liste longue comme le bras de ce qui passe sous votre dans votre propre pays et tt le monde s’en fiche inutile d’aller au bout du monde, le tiers monde existe ici en France.
Signaler RépondreLe vaccin a au minimum permis de ne pas resurcharger les réanimation et ainsi d'éviter de nouveaux confinements
Signaler RépondreBah, si les pauvres s'enrichissaient, ce ne seraient plus des pauvres, ce seraient des riches, et donc, ils s'enrichiraient.
Signaler RépondreT'as fait bac+12 toi ?
LOL
Total soutien aux gilets jaunes et à tous ceux qui demandent le changement, et ne croient plus au système fait pour que les riches s'enrichissent.
Signaler Répondrepfiser aurait demandé de vacciner les enfants de 6 mois à 5 ans. mais non, je suis complotiste si je dis ça...
Signaler RépondrePas marre de manifester pour un ou un non ? A force de manifester ,vos pieds doivent être usés jusqu'aux os !Bande de guignols comme votre pote doucet
Signaler RépondreJe sais ce qu'est trés compliqué et un immense défi pour al plupart des français, mais plutôt que d'acheter de l'alcool, des clopes ou de la drogue, mettez quelques euros dans le magazine Science et Vie de janvier, et prenez le temps de lire l'article sur l'efficacité des vaccins contre le covid.
Signaler RépondreCela évitera a beaucoup de foutre la merde et de faire chier le monde !
Comme vous je suis stupéfait autant de l'incommensurable degré de bêtise des commentateurs anonymes de ces pages que de la haine fétide qui transpire de leurs vomis nauséabonds. Ces pauvres hères qui se contentent de recracher le venin que la propagande a injecté dans ce qui leur reste de cerveau.
Signaler RépondreNous sommes hélas perpétuellement à la merci d'incompétents qui usent et abusent de ce petit pouvoir qui leur a été un jour accordé.
Vous auriez pu titrer "manif de clodos" plutôt que votre titre a rallonge.
Signaler Répondre"🎵 j'aime flâner sur les grands boul'vards, ya tant de choses, tant de choses, tant de choses à voir..."🎶
Signaler Répondreils ne peuvent pas attendre les élections ? la derniere fois, la somme des 3 listes des GJ a réuni …. 0,7% des voix.
Signaler RépondreQuel niveau !!
Signaler RépondreParce que selon vous... la vérité scientifique se détermine par le nombre ???
Pour rappel, ces vaccins qui n'en sont pas (même Delfraissy l'a reconnu) ne protègent ni de la transmission ni de la contalination.
Utilité scientifique du pass ??
Vous êtes resté coincé au temps de l'inquisition ?
Le diktat il est dans votre camp... C'est celui de la bêtise et de la soumission volontaire !
Macron dégage, je veux bien mais si les sondages se confirment :
Signaler RépondreMacro-Le Pen ou Macron-Zemour, Macron élu.
Macron-Pecresse, pas sur que Macron élu.
Les anti-Macron n'ont qu'une solution : votez Pecresse au 1er tour..... malgré leurs idées de gauche ou vertes.
C'est confortable une "dictature" ou tu peux en étant largement minoritaire, manifester toute les semaines
Signaler RépondreJe suis CONTRE ! ......... Quelle est la Question ?
Signaler RépondreLes lobbies politico-financiers qui sont en train de s'en mettre plein les fouilles en manipulant l'opinion... et là, on reste en plein dans le sujet 😉
Signaler RépondreTa oublié "antisémite "
Signaler RépondreSi tu savais ce qu'il se passe sur la planète en ce moment tu serais surpris
Signaler RépondreTenez bon face à la dictature sanitaire mise en place par ce gouvernement de girouettes
Signaler RépondreParfait timing : les rues du centre sont pleines a craquer...
Signaler Répondrepareil nous n allons plus en centre ville le samedi apres midi a cause des manisfestations et a cause de ces fameuses incivilites tant pis pour les commercants nous nous sommes reportes sur le commerce en ligne
Signaler RépondreQuel honte ?
Signaler Répondreet pendant ce temps-là, dans le monde, il y a :
Signaler Répondre- 2 grosses marées noires (Pérou, Thaïlande),
- des mines d'exploitation de métaux rares et minerais (Nickel en Nouvelle-Calédonie, Lithium en Chine, or en Amérique du Sud, ... ultra-polluantes avec leur lot d'esclaves,
- des pays comme l'Inde considérés comme les poubelles du monde et qui reçoivent par tonnes les déchets d'autres pays dont la France,
- sans aller aussi loin, les boues rouges déversées dans la Méditerranée du côté de Gardanne,
- des paysages somptueux saccagés en Provence par des VIP,
- des guerres à n'en plus finir, avec les crimes de guerre et crimes contre l'humanité qui vont avec, notamment au Yémen, mais pas que,
et ?
et ??
et tout le monde s'en f*t complètement car les regards dirigés vers le bas ne dépassent pas les nombrils, les gens ne contestant que pour leur pomme.
c'est un peu comme la gauche, ils se réunissent à plusieurs mouvements pour se rassurer de ne pas être tout seul...
Signaler Répondrebichette...
Les jamais contents
Signaler RépondrePas d issue
Triste sir
50 traines savates qui ne savent pas quoi faire le samedi !
Signaler RépondreDonc vous reconnaissez être minoritaire et vous voulez en plus que la majorité suive vos diktats
Signaler RépondreLyonmag... chez Hanouna, ça serait Radio Thierry Moreau et Géraldine Maillet .... Faut juste le savoir. Les seules références validées sont Radio Pfizer et Radio Macron/Castex.
Signaler RépondreJe donne du factuel, le monde imaginaire des béni oui-oui, très peu pour moi, ça fait 50 ans qu'on l'expérimente. Je crois qu'on peut conclure à l'échec patenté.
Signaler Répondreils sont de moins en moins nombreux car leurs copains sont à l’hôpital pour un gros covid, et prennent la place de gens à opérer ou des cancers en attente…… quelles autres solutions y-a-t-il hors vaccins? et en leurs demandant la réponse est heu, ben rien mais pas assez de recul…..quels
Signaler RépondreÂnes !! en mettant des moyens on a trouvé vite c simple et peu d’accidents, tout medicament ou vaccin n’est pas anodin mais etre intubé en réanimation coute des fortunes et épuise des équipes de réanimation est encore moins Anodin !!!
C'est surtout l'orientation idéologique du commentaire qui détermine sa publication ou non. C'est une particularité de LM.
Signaler RépondreSur ce sujet en particulier, LM (ou le chargé de censure du moment) est pro-Vax et pro-Pass, à 2000 % conformément à l'idéologie dominante. L'argumention scientifique et médicale, fut-elle unanimement reconnue, vérifiée et sourcée, n'a aucune chance d'être publiée si elle tend à s'opposer à l'idéologie prédéfinie, mais les pires commentaires, de l'insulte à la haine en passant par un QI de moule et une croyance aveugle, le seront s'ils sont en adéquation avec le choix éditorial. C'est une cata, un non-sens journalistique et une éthique inexistante... mais c'est comme ça chez LM. Je vous invite à vérifier, c'est idem tous les samedis...
Le comble de l'ignorance et de la bêtise crasse réunis !!!
Signaler Répondre"Encore un samedi ou je n'irai pas me balader avec mes petits enfants dans la presqu'île" : vous trouvez pas que vous y allez un peu fort en disant cela ??!! Ils sont une minorité et n'empêchent personne de se déplacer sur la presqu'île. Que vous ne partagiez pas leur avis c'est un fait, mais ne les plombez pas en disant de telles sottises.
Signaler RépondreComme je suis un type optimiste je vais considérer ce commentaire comme un troll, car entre les fautes d orthographe , les majuscules et le fond ça serait à désespérer de notre prochain ;-)
Signaler RépondreOn laisse passer des messages comme ça mais dès qu'on essaie d'argumenter un peu, la censure de lyonmag ne laisse pas passer. Bravo
Signaler RépondreQuand tu confonds anti pass et anti vax ! Ils sont vaccinés peut-être qu’eux aussi ils ont envie d’emmerder Macron, principe de réciprocité 🤷🏻♀️
Signaler Répondre