JO de Pékin : le brondillant Sacha Theocharis termine 7e en ski de bosses

JO de Pékin : le brondillant Sacha Theocharis termine 7e en ski de bosses
DR

L'athlète signe sa meilleure performance dans des Olympiades.

Originaire de Bron, Sacha Theocharis a conclu ses Jeux Olympiques d'Hiver de Pékin ce samedi en terminant à la 7e place de l'épreuve de ski de bosses.

Double champion de France, le moniteur de Méribel aujourd’hui âgé de 31 ans s'était qualifié pour la finale dans la matinée, après avoir raté la première qualification jeudi.

Lors des précédentes olympiades en 2018, celui qui avait confié à notre rédaction être un "pur Lyonnais", avait signé une honorable 9e place.

L'autre Français engagé dans l'épreuve, Benjamin Cavet, s'est qualifié pour la dernière étape de l'épreuve, qui départagera les six meilleurs skieurs.

Dans le reste des compétitions, le compteur des médailles de l'Equipe de France a été ouvert ce samedi matin. Les Bleus ont décroché la médaille d'argent en terminant deuxième du relais mixte en biathlon, derrière la Norvège. Les 24e Jeux olympiques d’hiver dureront jusqu'au 20 février avant le début des Jeux paralympiques

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
L OL le 05/02/2022 à 19:12

7ème la place de l'OL

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.