Sa victoire contre Marseille mardi et son mercato intéressant laissaient présager de jours plus heureux pour les joueurs et les supporters lyonnais.
Il fallait donc confirmer ce samedi soir à Monaco. Pour l’occasion, Peter Bosz reconduisait son 4-3-3 bricolé qui avait pris l’eau en première période contre l’OM, sans titulariser Romain Faivre ou Tanguy Ndombélé.
Et l’OL était à nouveau cueilli à froid. Même pas deux minutes de jeu et Jean Lucas trompait Anthony Lopes de la tête sur un centre millimétré de Wissam Ben Yedder (1-0). Un coup de poignard qui ne pouvait venir que du Brésilien, jeté comme un malpropre par l’OL.
Lyon ne voyait pas le jour, asphyxié par les vagues monégasques, et l’adversaire en profitait pour multiplier les offensives et les tirs repoussés tant bien que mal par le portier portugais.
Sans surprise, Monaco doublait la mise. A la 26e minute, Wissam Ben Yedder était bien lancé en profondeur et piquait la balle au-dessus de Lopes (2-0).
De l’autre côté du terrain, Alexander Nübel faisait de nombreuses erreurs mais les attaquants rhodaniens n’en profitaient pas en première mi-temps.
Au retour des vestiaires, Peter Bosz faisait rentrer Rayan Cherki, Tanguy Ndombele et Romain Faivre. Un électrochoc bienvenu qui offrait un nouvel élan à l’OL.
Mais les minutes défilaient et les occasions manquaient. Castello Lukeba sur corner ou Moussa Dembélé lancé sur une louche de Maxence Caqueret : le résultat était le même et Monaco gardait son avance, jusqu'au coup de sifflet final. Juste avant ce dernier, Rayan Cherki se blessait et sortait en boitant.
Le difficile mois de février se poursuivra le week-end prochain pour l’OL qui recevra le dauphin du PSG, l’OGC Nice.
ils partent se mettre au vert dans le beaujolais ( le jus de raisin est plein de vitamines ) avec un peu de chance on va taper Nice
Signaler RépondreMR AULAS la solution mettre le chèque de paie derrière les buts adverses . la je vous assure ils vont le mouiller le maillot
Signaler Répondreet quand a Mr l entraineur payez et vous aurez du bon( Blanc) .
bon courage aux supporteurs abonnés
S'entêter à titulariser Dubois et lui donner le capitanat est passible d'un licenciement pour faute lourde, donc sans indemnités de licenciement, pensez-y M. Aulas.
Signaler RépondreComme d'hab, on se débarrasse d'un joueur qui marque contre nous aux 1ères retrouvailles.
Signaler RépondreBen Yedder, des années qu'il casse la baraque, mais les recruteurs de l'OL avaient de la peau de z.. dans les yeux, quand il était accessible financièrement.
Mr BOSZ , je ne comprends pas votre coaching !!! Vous faites jouer Paquetta qui a joué des matches de Coupe du Monde avec le Brésil avec le décalage horaire dans les jambes . Et cerise sur le gâteau vous vous privé de Tanguy N'dombelé et de Mathieu Faivre qui sont en pleine forme , pour débuter la rencontre. Si vous aviez aligné l'équipe qui a joué toute la deuxième mi-temps , l'OL aurait peut être perdu mais l'équipe n'aurait pas été mangée en milieu de terrain comme elle l'a été en 1ère mi-temps. Un bon entraineur n'attend pas la mi-temps pour faire des changements , au bout de 20 minutes si le système de jeu ne fonctionne pas on agit !!!!
Signaler Répondre"Jean-Michel Aulas espère gagner la Ligue des Champions... d'ici 5 ans !" Le 18/02/2019!
Signaler RépondreJean-Michel Aulas : "Je ne veux pas lâcher avant d'avoir remporté la Ligue des champions"
Allez Jean Michel ,encore un effort et tu seras momifié vivant!
Entraineur nul á chier , 7 defenseurs, dubois capitaine c’est quoi cette mascarade !!! il est mauvais defenseur, il ne centre jamais comme il faut ! et deux ailiers arrieres lateraux …. A vomir cette composition d equipe ! Aulas tu as pas de chance avec tes entraineurs !! des quiches !!!!
Signaler RépondrePas possible d avoir 2 fois de suite de la chance après Marseille...
Signaler Répondregusto a passé la premiere mi temps à se cacher,regarder le match, il se debarasse vite du ballon,faiT de faux appels dans le vide etc.... comment voulez vous gagner des matchs comme celà???
Signaler RépondreAulas voudrait gagner la ligue des champions !!!!
Signaler RépondreIl n a aucune experience de footballeur , ni d entraineur . C 1 imposteur qui parle que d argent et de profits j espere quon retrouvera des vrais presidents pour decrocher des grands titres et devenir 1 grand club
Aulas a vendu ses derniers joueurs ayant encore une valeur avant la catastrophe de fin de saison qui s’annonce, il est content il a rassuré ses actionnaires.
Signaler RépondreSauf que maintenant l’OL est devenu une équipe de milieu de tableau, avec le 2e budget de ligue 1 !
Allez Sainté !
Signaler RépondreOL avait bien commencé février, mais le 5 février ça pue
Signaler RépondreC'est vraiment dommage parce qu'il y avait moyen de faire quelque chose ce soir, avec un peu plus de sens tactique. On a pourtant un bel effectif. Bon Monaco aussi, et Ben Yedder est à mon avis l'un des meilleurs attaquants de l'histoire de France malheureusement méconnu.
Signaler RépondreLa faute au président ?
Signaler RépondreNon biensur toujours la faute à l'entraineur comme depuis combien d'années déjà ?
Dominé de la tête et des épaules, l'OL a montré toutes ses limites et n'a plus que réviser la leçon administrée ce soir par un Monaco plein d'allant.
Signaler RépondreUn grand match .. de curling Suède-Suisse. Magnifique cette nuit
Signaler Répondrenul nul vite lyon nice ont va encore rigoler
Signaler RépondreÇa fanfaronne moins que mardi bizarre!
Signaler RépondreC'est moche .. Quand ca perd c'est la faute à Peter Bosz et quand ca gagne c'est grace à "l'institution"
Signaler RépondreJe trouve cet attitude pitoyable
Début et intégration sur un match complexe .
Signaler RépondreA suivre
C'est vrai que Monaco a gagné parcequ'ils ont mis plus de buts que l'OL .. Et puis celui qui met le plus de but gagne le match .. Et du coup celui qui met le moins de but perd le match .. Et puis on voulait gagné le match .. Mais malheuresement 2 but à 0 ca veut dire que l'adversaire a mis plus de buts ..
Signaler RépondreSuper première mi temps ou on a vu d'un coté une équipe, avec de vrais joueurs de foot, pratiquant un jeu offensif et flamboyant , et de l'autre, une équipe de chèvres en train de courir dans le vide.
Signaler Répondre