Depuis la crise sanitaire, plus personne ne parle du marché passé entre la Métropole de Lyon de Gérard Collomb et la société villeurbannaise Navya lancée par le duo Bruno Bonnell-Christophe Sapet, le même derrière Infogrames. Ni du rêve fou de la laisser circuler sur route ouverte à Décines-Charpieu pour desservir le Groupama Stadium. Selon Navya, son déploiement décinois est toujours prévu pour 2022.
LyonMag avait déjà consacré un article aux importantes primes versées aux dirigeants de Navya.
Il n’y a pas qu’à Lyon que Navya laisse derrière elle une solide ardoise. Plusieurs médias locaux comme Alpes 1 révèlent que la société vient de planter la Communauté d’Agglomération Gap-Tallard-Durance, en se retirant sans donner de raisons.
Une navette électrique et autonome baptisée Néa avait pourtant été lancée le 20 septembre dernier. Mais au bout de quelques heures, l’engin était tombé en panne et depuis, il n’a plus roulé dans les rues de Gap…
"On attend à ce jour les explications du constructeur pour prendre les décisions que nous avons à prendre, qu'elles soient amicales ou juridiques", a prévenu Christian Hubaud, vice-président de l’Agglomération en charge des Transports. L'opposition de son côté regrettait "un terrible gaspillage d’argent public".
Car beaucoup d’argent a effectivement été dépensé dans cette affaire. Plus de 327 000 euros ont été nécessaires pour acheter la navette, avec une participation de l’Union européenne. Il a également fallu réaliser des travaux d’adaptation la signalisation du parcours : 80 000 euros. Et l’Agglomération versait 48 000 euros annuels pour les coûts de fonctionnement.
se mettre à poil,s enduire de sang ,et se barbouiller le dos et le cul du slogan:"bonnell!!....... rens l argent" (sic)
Signaler RépondreMoi je ne respecte rien que les gens "respectacles" et pour moi ce députaillon n'entre pas dans cette catégorie
Signaler RépondreBruno Bonnell....encore lui.....
Signaler RépondreNavia c'est encore Bonnel.. qui a coulé infogramme en récupérant le fric bien sûr ! Le même qui donne son plébiscite à Macron alors qu'il n'est plus député. Et Navia en cherchant bien c'est aussi l'ancien PDG de Keolis Lyon.... Dépense d'argent public mais dans les poches de certains....
Signaler RépondreM Bonnell a toujours reussi a perdre tout ce qu’il touche comme instagram par contre lui s en met plein les pochesca chaque fois c est un ignoble personnage
Signaler RépondreAutant dire personne , il n y a plus de cracks et encore moins de champions , de gauche comme de droite et autre que des tocards !!!!
Signaler Répondreentre ce scandale financier (bientot retentissant?)qui pointe et l ami bonnell qui "file à l anglaise" avec le sourire carnassier??comptons donc sur le talent de nos fins limiers de lyon mag ,pour nous publier un article documenté dont ils ont le secret!!
Signaler Répondrefaut surtout aller voter pour bien choisir dans le paddock du grand prix de l arc de triomphe ,vos champions!!
Signaler Répondregauche ou droite ,on s en tamponne !!pourvu qu ils aient le sens de la "chose publique" !!(la res publica)
je dirais plutot des specialistes tres "pointus".......... pour dilapider l argent public!
Signaler RépondreDes amateurs qui gaspillent l'argent public !
Signaler RépondreUne solution zmicale ! On croit rêver devant tant d'incompétence !
Et comme Balkany, il trouve du pognon et des électeurs...
Signaler RépondreÉchec écolo....
Signaler RépondreC'est pourtant écris Collomb !!!
Et Roger Didier le maire de Gap est un des grands soutien deValérie Pécresse !
Loin de moi de supporter les écolos mais apprenez à lire avant de commenter par pitié !
Allez voter ; oui, mais lequel ? Tous aussi pourris les uns que les autres. Ça va être comme avant : voter contre, mais pas pour une idée ou un candidat viable
Signaler RépondrePourquoi fuir les urnes ????
Signaler RépondreC'est tout le contraire qu'il faut faire !!!!!
En avril prochain, tous les Français doivent se sortir les doigts du c.. et doivent aller voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On le voit à Lyon, avec seulement 15% d'électeurs, les pastèques et islamogauchistes saccagent notre ville et l'agglomération !!!
Comme macron, leur ami de toujours, ils n’ont qu'une stratégie nous emmerder !!!
Alors emmerdons les avec nos bulletins de vote et votez !!!!!!
l'article annoncé est là !
Signaler Répondrehttps://www.nouvelobs.com/politique/legislatives-2017/20170608.OBS0430/bruno-bonnell-un-candidat-en-marche-au-cv-embarrassant.html
ou encore là :
https://www.lepoint.fr/video/pas-la-pour-faire-l-assistante-sociale-un-depute-lrem-se-lache-03-04-2018-2207523_738.php
Bruno Bonnel, ce "grand" député des plateaux TV, bien nourri par les contribuables qui, disait il, n'a pas de besoin de "permanence" (pourtant réellement payée forfaitairement par son enveloppe de frais de mandat en plus de ses traitements) parce qu' "il ne voulait pas jouer à l'assistante sociale" --
Signaler Répondrehttps://lelab.europe1.fr/les-petits-arrangements-fiscaux-de-bruno-bonnell-candidat-lrem-a-villeurbanne-3353870
On comprend pourquoi les électeurs fuient les urnes !
Un échec écolo, un de plus...
Signaler RépondreQui dit écolo dit catastrophe
Désolé le 2ème Bonnell dans mon commentaire n'avait qu'un " l ", mais faut pas en faire un plat...
Signaler RépondreRespectez le nom des gens on est pas obligé d insulter même si on aime pas les gens
Signaler RépondreJe pense que si déformait votre nom pour le ridiculiser
Vous seriez ravi je pense
Il est toujours facile de critiquer
Dernier cadeau 🎁 empoisonné de Colomb pour ses successeur...
Signaler RépondreOuiiiii encore Bruno Bonnell, Mr Macron s'entoure de plus de plus en plus de malfrats !
Signaler RépondreLes dirigeants de Navya (dont Mr Bonnel) prennent les sous de l'argent public et de l'Europe, livrent en l'état, et ferment boutique ;-)
J'espère que ça ira devant les tribunaux --avant-- les élections...
Bruno bonell ? celui qui vient d'être promu par macrotte 1er ? surprenant non ?
Signaler RépondreY'aurait de quoi inquiéter ces apparatchiks !
Signaler RépondreLe pognon n'a pas été perdu pour tout le monde !
Bruno bonnel toujours dans les bon coups. Le balkany lyonnais.
Signaler Répondre