Preuve encore ce lundi soir en plein centre-ville de Lyon, à l’heure de la sortie des bureaux, quand trois jeunes individus ont passé un long moment à réaliser des "pranks", sorte de caméra-cachées parfois douteuses.
Cette fois, les mauvais plaisantins faisaient semblant de mettre des claques sur les fesses de jeunes femmes qui circulaient à pied rue de la République. Les victimes faisaient régulièrement un bond en avant pour éviter une main aux fesses, sans se douter qu’un complice arrivait derrière elles pour taper dans la main de l’agresseur.
Fort heureusement, la police municipale patrouillait dans le secteur, ce qui a conduit les agents à intervenir pour mettre fin aux coups de pressions donnés par les suspects. Selon nos informations, trois verbalisations pour outrages sexistes ont été dressées par les fonctionnaires du Groupe Opérationnel Mobile, soit des amendes d’un montant de 135 euros chacune.
J.D.
Je ne connais pas son avis mais "GlouGlou" a manifestement tort, les commentaires négatifs à votre égard le prouvent mais vous êtes bloqué dans votre entêtement. Relisez bien votre dernier commentaire, vous parlez de vous-même à très juste titre...
Signaler RépondreQuant à mon avis, la sanction semble sévère pour une "blague", mais largement insuffisante pour le délit concerné : une agression sexuelle. Ce qui n'a rien de marrant, drôle, amusant et encore moins défendable. Et la verbalisation n'a rien de contre-productif, ce qui l'est c'est justement la faiblesse de cette verbalisation. Et c'est également oublier l'indemnisation des victimes. Je serai également curieux de savoir si les plaisantins ont bien demandé l'accord de leurs victimes pour les droits à l'image.
Et alors quantité ne vaut pas qualité surtout sur le discernement . Tel un mouton,de panurge vous suivez l'opinion populiste. Aveuglement typique de l'inculte . vous critiquez à foison mais votre avis sur le sujet quel est il ?
Signaler RépondrePas cher. Ca va donner des idées
Signaler RépondreJusqu'au bout tu seras abruti toi... Relis tous les messages qui sont négatifs à ton encontre, médites et remets-toi en question. Tu es le seul à trouver anormal que des dégénérés se fassent verbaliser pour leur comportement.
Signaler RépondreIl y a qu'à leurs accrochés les joyeuses après la queue d'un cheval et le faire partir au galop ca va vite calmer leurs plaisanteries à ces petits cons
Signaler RépondreIl faut apprendre à lire , Qui a mis une main aux fesses ? Personne . C'est bien la problème vous déformez les propos de l'article et en faite une histoire d'état et ensuite vous traitez les gens de décérébrés . De fait je ne conteste que l'amende mais ne cautionne pas l'acte. Un petit séjour à la campagne vous ferras le plus grand bien.
Signaler Répondre135€, une amende qui manque quelques zéros
Signaler RépondreToutes les vraies superpuissances --Chine, Russie et USA-- ont des systèmes policiers et judiciaires dignes du nom. Les Français sont livrés à eux-mêmes.
Hahaha glouglou, comme dirait Sandrine Rousseau un homme non déconstruit ! Je me targue d’aimer rire de tout, par contre un mec qui me mets la main aux fesses c’est niet. C’est comme cette mode de frapper un gamin pdt la récréation et diffuser ensuite sur RS, jusqu’où peut-on qualifier de blague une à agression ? En fait le vrai problème est là, lorsque des décérébrés sont incapables de faire le distinguo ça devient inquiétant.
Signaler RépondreLe réseaux socio n'est pas trop recommandé aux mineurs
Signaler RépondreVous parlez sérieusement ou votre cervelle a la taille d'un pois chiche?
Signaler RépondreOn en a assez de Youtube (et des Dalton) et de ces prank et micro trottoirs surtout dans la presqu'ile des Terreaux à Bellecour, ils refont ce qui se pratique sur la dalle du Forum des Halles à Chatelet.
Signaler RépondreAprès on s'etonne de l'explosion du feminisme et de la diabolisation des hommes à cause de cette poignée de racailles sans scrupules...
A quand les verbalisations à la Guill, eux c des vrais pervers là bas pas des pranks hélas.
Signaler Répondreen chine ces gens deviendraient inconnus sans trace ni regrets.
Signaler RépondreAux States on aurait déjà les photos et les noms de ces dégénérés. La France a besoin d'adopter la réponse 'name and shame' aussi.
Signaler RépondreIls ont été pris la main dans le sac ...
Signaler RépondreAvec les réseaux sociaux que ne ferait on pas pour une minute de célébrité hélas..
Signaler Répondrenotre jeunesse est en train de partir en couille, avec des niveaux scolaires proche du certificat d'étude des années 60.
Et tous ces petits cons croient tous savoir, et veulent refaire le monde.
Pauvre France...🇨🇵
Ben vous vous prendrez une amende de 135 € puisque vous cautionnez ce système !
Signaler RépondreC'est toi qui devrait te faire soigner poto. J'espère que tu travailles pas avec des enfants .
Signaler RépondreMais que de violences physiques et verbales dans votre esprit. je comprends que vous soyez des gens agressifs et sans humour. le monde fonctionne avec un balai dans le derrière avec des gens comme vous . d'ailleurs vous valez pas mieux que les trois potaches.
Signaler RépondreVous avez bien fait de signer (mail quele drole de prenom tout de meme)
Signaler RépondreJean Pierre
je vais venir faire semblant de te toucher les roubignoles avec mon pied, on va voir si ça te fait marrer.
Signaler RépondreAbruti
Pour citer la pub de propagande de cette ville maudite, ankylosee dans la crasse et la vulgarité. A fuir.
Signaler RépondreAu bichette faut prendre un calmant , c'est mauvais pour la santé des s'énerver de bon matin. On devrait verbaliser les gens de mauvaises humeurs et leur interdire les forums
Signaler Répondreil vaut mieux qu'ils prennent une amende que de se faire tarter
Signaler RépondreSi on pouvait faire un bon resto le lundi soir aussi...
Signaler RépondreC'est du harcelement sexuel. Le probleme c'est toi.
Signaler RépondreEux font semblant, mais le ressenti des femmes n'est pas loin de celui d'une agression.
Signaler RépondreSi ça peut calmer les gars de faire la chasse à la notoriété virtuelle et accessoirement aux revenus publicitaires...
Depuis quand mimer une agression c'est drôle ?
Signaler Répondrevous avez raison , il faut interdire les mineurs et expulser les parents qui refusent d'appliquer la loi
Signaler RépondreOn marche sur la tête dans ce pays. c'est juste une blague de potache en manque de sensation. Qu'on les réprimande je peux concevoir mais de là à les verbaliser c'est juste contre-productif.
Signaler RépondreQuand tu n'as aucun but dans la vie
Signaler RépondreIl est temps d'interdire les reseaux sociaux aux mineurs et d'exiger une preuve d'identité pour ouvrir un compte.
Signaler Répondre