Le quinquagénaire avait été interpellé samedi à Ruy-Montceau, dans le Nord-Isère, pour avoir tué sa mère de 95 ans avec une arme à feu. La victime aurait été touchée à trois reprises, selon le Dauphiné Libéré.
Le suspect a lui-même prévenu les gendarmes. Il a expliqué avoir voulu mettre fin aux souffrances de sa mère, indique le quotidien régional.
C'est vrai tout ces vieux qui souffrent pourquoi pas leurs laissé le choix ? Et hop un effervescent et adios tout le monde ... Bonne idée où pas ?
Signaler Répondrerien ne justifie cela des gens crèvent de faim et ne le font pas c grave
Signaler RépondreCet adolescent vivait encore chez sa mère ?
Signaler RépondreBravo Puravida pour votre humanité et votre compréhension des choses, vos propos font du bien et montrent une grande intelligence.
Signaler RépondreOui Puravida, cet homme a pu agir par désespoir, c'est terrible la vieillesse pour certains, je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite car il va falloir qu'il assume son geste et ça ça ne va pas être facile à vivre.
Signaler RépondreMerci pour votre commentaire sous cet angle j'ai pitié pour ce qui arrive ....
Signaler RépondreDifficile de commenter. Cependant, peut-être, s'agit-il du désespoir d'un accompagnant - ce qui ne justifierait pas mais expliquerait- Lorsqu'on voit certaines personnes se débattre pour accompagner leurs parents au mieux, les combats qu'ils doivent mener au quotidien, parallèlement aux difficultés de leur propre vie, avec des possibilités matérielles dérisoires, on comprend mieux qu'un tel drame puisse exister.
Signaler Répondre