Après trois jours de déménagement entre Gerland et Confluence, le centre de vaccination rouvre au public à partir de 8h30 dans les anciens locaux de Décathlon dans le centre commercial, au premier étage.
Le centre de vaccination est ouvert tous les jours de 8h30 à 20h. Les enfants entre 5 et 11 ans et les personnes à partir de 12 ans peuvent dès maintenant s’y faire vacciner par la prise d’un rendez-vous sur Doctolib.
Le fonctionnement de ce nouveau centre est assuré par l’ensemble des partenaires qui ont mis en place de celui de Gerland depuis janvier 2021 (Hospices Civils de Lyon, la Ville de Lyon, Unions Régionales des Professionnels de Santé (URPS) médecins et infirmiers), sous l’égide de l’Agence Régionales de Santé Auvergne-Rhône-Alpes et de la Préfecture du Rhône, et en lien avec l’Assurance maladie.
Le centre de Confluence devrait effectuer 1200 vaccinations quotidiennes grâce à un effectif de 14 infirmiers, 6 médecins, 8 étudiants, 18 agents administratifs et 2 cadres HCL.
Bonjour
Signaler RépondreOn a plus trop de nouvelles, ça sera plutôt nécessaire dès l'automne...
Gerland est très bien desservi, contrairement à la Confluence.
Signaler RépondreNormal vous tapinez pour les labos depuis toujours ...conférences au Maroc , cadeaux divers ..
Signaler RépondreLes dealers et producteurs , combien de victimes d’antidépresseurs et de diagnostiques farfelus ...bref museau
Beaucoup de médecin dans les commentaires. On attend leurs études démontrant l'inefficacité du vaccin...
Signaler RépondreUn vaccin contre le covid ? ...
Signaler RépondreC'est une blague
Beaucoup chopent le Covid après 3 pic pic... moi j'ai pas de pass et j'suis bien en forme. Y paraît que ça fait caquer le micron.
Signaler RépondreVous dites que si les Français élisent Zemmour, ils ont raison puisque majoritaires? C'est terrible la logique...
Signaler RépondreY'en a bien qui votent...
Signaler RépondreOn peut rêver
Signaler RépondreRien qu'en France on est à plus de 200 000 médecins.
Signaler RépondreA l'échelle mondiale ils sont proportionnellement infiniment moins nombreux à avoir signé votre déclaration que de non vacciné en France...
On est mème en droit d'exiger des réponses!
Signaler RépondreLa communauté scientifique a encouragé la cigarette aussi fut un temps, pendant longtemps..
Signaler RépondreLa lecture scientifique a encouragé pendant des années la cigarette, relayé par la publicité.
Signaler RépondreEst ce que la lecture scientifique d'aujourd'hui est plus pertinente et surtout indépendante ?
Quand on relève toute les affaire de nos amis de Big pharma on est en droit de se poser des questions..
Parce que les gens y croient, malgres les contaminations chez les vaccinés
Signaler RépondreDe quelle communauté parlez vous? Celle des 17 000 professionnels ayant signé la déclaration de Rome contre les mesures sanitaires? https://doctorsandscientistsdeclaration.org/original/
Signaler RépondreTrès juste, et si la communauté scientifique encourage à la vaccination, ça ne sert à rien d'écouter des anonymes dire le contraire.
Signaler RépondreCa s'appelle du bon sens commun. Si la voiture est en panne d'essence, ça sert à rien de nous vanter les qualités du moteur!
Signaler RépondreMême avec des preuves sous le nez vous nier l'évidence.
Signaler RépondreIl doit être intellectuellement plus simple de se fier à vos sources sur facebook...
Février 2022, 2 ans de pandémie. Vous avez pas plus efficaces comme vaccins?
Signaler RépondreEt vous, votre culture vient de BFM TV?
Signaler RépondreIl faut prendre les 1er article car vite la politique à pris le dessus , ...sinon votre lien de s'ouvre pas
Signaler RépondreDécembre 2020... vous n'avez pas plus vieux comme article ?
Signaler RépondreEn attendant en janvier 2022 on à :
https://www.thelancet.com/pdfs/journals/laninf/PIIS1473-3099(21)00768-4.pdf
"Vaccine effectiveness studies have conclusively demonstrated the benefit of COVID-19 vaccines in reducing individual symptomatic and severe disease, resulting in reduced hospitalisations and intensive care unit admissions."
Cordialement.
Au centre commercial normal, car ces vaccins sont comme les Yaourts, ils ont une date de péremption. Après ça, a la benne. De toute façon, Bitru a déjà payé. Double peine. Bien au fond du filet.
Signaler RépondreDonnez des exemples d'articles ...
Signaler RépondreAu coude à coude, les chiffres communiqués n'ont pourtant, pour l'heure, rien de scientifique. "Les seules données qui existent sont de nature commerciale, elles permettent à la bourse de faire des sauts, commente le chef des Urgences de l'hôpital Georges Pompidou de Paris, le Professeur Philippe Juvin, invité sur LCI. Nous n'avons aucune donnée scientifique publiée."
https://www.ladepeche.fr/2020/12/08/covid-19-les-donnees-scientifiques-des-vaccins-sont-elles-cachees-9245379.php
VACCINEZ VOUS ,POINT BARRE ! Vous frôlez le ridicule avec vos posts que vous avez dû lire sur les réseaux sociaux,avec leur fake news
Signaler RépondreC'est dommage que toute la lecture scientifique vous donne tort...
Signaler RépondreC'est de la politique.
Signaler RépondreDans le votre c'est plus simple, c'est le vide intellectuel.
Signaler RépondreDes vaccins OBLIGATOIRES pour subir une vaccination qui n’en est pas une . J’ai mes deux vaccins et j’ai attrapé le Covid . Certains ont leur trois doses et ont aussi attrapé le Covid…. Je connais même un non vaccinés qui a eut le Covid et a guéri plus vite que nous les vaccinés infectés, une honte .
Signaler RépondreAutant de médecins et infirmiers qu'on enlève à l'hôpital pour les mettre à vacciner inutilement les gens!!
Signaler RépondreCe vaccin est clairement inefficace, je ne comprends pas pour quoi ils continuent à vouloir injecter tout le monde. C'est de la folie !
Pas d'arguments ??? bien ...
Signaler RépondreÇa doit être compliqué mentalement de vivre dans votre monde...
Signaler RépondreCentre de vaccination est ouvert tous les jours , enfants entre 5 et 11 ans . En cas de problèmes ne vous inquiétez pas ils sont couverts ... les labos et donneurs d'ordres
Signaler Répondrehttps://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/vaccins-et-covid-en-cas-d-effets-indesirables-contre-qui-les-patients-pourront-ils-se-retourner-7074158
Quoiiii ? Qu'apprend je ? On va inoculer la 5G à nos enfants dans le centre commercial. On ira donc manifester samedi prochain devant confluence.
Signaler Répondre