Perben fait un bide avec Vianès

Perben fait un bide avec Vianès

Le candidat UMP à la mairie de Lyon n'a pas rassemblé grand monde jeudi matin à la conférence de presse où il a annoncé avoir confié une mission sur l’administration locale à André Vianès, ancien conseiller municipal socialiste de Villeurbanne.
 

Dominique Perben a annoncé jeudi matin, lors d’une conférence de presse, qu’il a confié une mission intitulée “dialogue social au sein de l’administration locale, modernisation et renouveau des services publics locaux”, à cet avocat de 59 ans. Mais cette annonce a fait un bide, puisque moins de dix personnes étaient présentes dans la salle, dont seulement trois journalistes !

Pas étonnant quand on sait que ce débauchage à la Sarkozy n'est que de façade, puisque en réalité, Vianès, qui se présente comme une figure de la gauche à Lyon, n’appartient plus à cette mouvance depuis plus de 15 ans. Il est même aujourd’hui considéré comme franchement à droite (lire Un corbeau nommé Vianès). Et il a même adopté une position très dure en faveur du non au moment du référendum sur la constitution européenne.

X

Tags :

ump

perben

vianes

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.