C’est donc un nouveau report d’audience dans l’affaire de l’incendie de la route de Vienne qui avait coûté la vie à Clara et Anna, une mère enceinte et sa fille de quatre ans, en février 2019.
Le principal suspect, un homme de 52 ans, devrait être finalement jugé le 15 mars après une audition à huis clos ayant eu lieu le 24 janvier dernier, rapporte le Progrès. La date initiale du procès était établie au 3 février mais a été de nouveau reporté.
Pour rappel, l’individu avait pris la fuite après le drame mais avait été retrouvé à Médenine en Tunisie quelques mois plus tard. Il aurait agi à la demande des gérants de la boulangerie incendiée, actuellement incarcérés en France pour des soupçons d’escroquerie. Ces derniers devraient également être prochainement jugés.
On peut remarquer souvent des faits similaires : Incendies Route de Vienne à Lyon / Rue Erlanger à Paris.
Signaler RépondreComment ça reporté en Tunisie?
Signaler RépondreConcernant le suspect qui est en 🇹🇳, il est aussi victime,jusqu'a l'heure actuel, il n'ya, aucune preuve qui montre son implicite dans cette affaire.. Ou sont ses empreintes? Ou est son ADN?.. Il ya vraiment de confusion des informations... Bientot il sera liberer grace a la justice tunisienne ainsi que la justice francaise qui sont bien travaille dans cette affaire compliquee..
Signaler Répondre15 moins sous bracelet électronique donc aménageable
Signaler RépondreLa peine pour fraude au assurance est de 5 ans maximum, l'homicide involontaire est puni de 5 ans maximum...
Signaler RépondreLe tout vas être ramené à 3 ou 4 ans grand maximum pour les deux chefs d'accusations
Donc il va faire 15 mois ferme et un le reste sous forme de sursis.
Il est libre mi 2023.
Quel drame de la betise humaine , tuez toute une famille pour toucher des remboursements d a ssurance car leur commerce vivotait, c une honte j espere que vouss aurez la meme peine
Signaler Répondreque celle d un tribunal tunisien
Le veau d or vous a coulé !!!!