Alors que la zone A composée de Lyon, Grenoble et Clermont Ferrand entame sa période de vacances de février, ce samedi a été classé rouge dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Bison Futé annonce des difficultés dès ce vendredi sur l’A43 dans le sens des départs. Le tronçon Lyon-Chambéry est fortement déconseillé entre 15h et 22h et il est recommandé d’éviter l’A43 direction Chambéry de 7h à 19h dans le sens des départs.
Par ailleurs ce vendredi est classé orange au niveau national.
Concernant le sens des retours, la circulation sur l’A6 sera difficile entre Beaune et Lyon de 12h à 18h et sur l’A43 entre Chambéry et Lyon de 7h à 16h.
La fin de week-end sera quant à elle assez calme avec une journée de dimanche classée verte.
Je croyais que les français avaient du mal avec leurs fins de mois, et que le budget carburant les "pompait " ...
Signaler RépondreÇa râle pour l'essence et les salaires mais ça part en vacances d'hiver se la jouer Jean-Claude Dus pendant 1 semaine !!
Signaler RépondreSa fait plaisir à voir ! Après qui a dit qu’il n’y avait plus d’argent en France ? Augmentation des salaires pour rester plus longtemps en vacances ,mdr.
Signaler RépondreOui on part aux sports d'hiver et vous pendant notre absence arrêtez de polluer le ville de Lyon !
Signaler RépondreVivement l'interdiction totale des voitures à Lyon (avec un laisser passer pour ceux qui ont une conscience écologique en allant sauver la planète dans les Alpes...) !
Allez les bobos. Au ski...
Signaler RépondreQui a dit que l’essence était chère ?
Signaler RépondreCa c'est du bon bouchon ! le bouchon du ski
Signaler Répondre