Après cinq ans passés à l'Assemblée nationale, Anissa Khedher fait son bilan.
De sensibilité de gauche, la députée LREM de la 7e circonscription du Rhône estime avoir "voulu dépasser les clivages politiques. Dans notre quotidien, les Français ont besoin qu'on réponde à leurs problématiques".
Aux personnes qui réalisent actuellement les Convois de la liberté pour dénoncer les mesures sanitaires, Anissa Khedher leur répond : "J'ai envie de leur dire de regarder les effets de la vaccination. Il faut continuer à se faire vacciner, se protéger et protéger les autres".
L'élue LREM a réalisé un rapport durant le mandat sur le suivi des militaires blessés. Elle évoque "le mur administratif" et estime que "des points du rapport ont été repris par le ministère des Armées. (...) Il y a eu des avancées sur le syndrôme post-traumatique. Nous avons dans la région, en Ardèche, un sas de décompression".
Autre dossier sur lequel elle planche actuellement : la situation des humanitaires à l'étranger : "Les ONG sont par moments en difficulté. La question est de savoir comment les protéger".
Si elle se représente pour un second mandat, Anissa Khedher sera probablement opposée au maire LR de Rillieux Alexandre Vincendet. Ce dernier avait été au coeur d'une polémique, sa femme l'accusant d'avoir été violent avec leur fils. Il se trouve qu'Anissa Khedher a travaillé sur les violences familiales, mais elle refuse d'accabler son opposant : "Je ne suis pas là pour me substituer à la justice".
"Ca fait partie de mes thématiques. Durant mon investissement en tant que députée mais aussi en tant que soignante, j'ai vu les effets néfastes auprès des enfants et des femmes", conclut-elle.
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
Le problème est qu il y en a beaucoup comme elle ... ils vivent grassement a nos depens .... quelle honte !
Signaler Répondreles effets positifs de la vaccination, elle doit parler du passe j imagine
Signaler RépondreEncore des gens aveuglés par des rapports inexistants et mensongers, il n y aucune vraie statistique nationale, juste des approximations qui vont dans le sens du vent
Suffit de les regarder ces chiffres, on y trouve que des malades du covid et des morts du covid. plus personne n a de grippe, angine, gastro etc...il n y a que du covid en France
Pire que tout on veut nous faire croire que le covid peut engendrer des AVC, cela juste pour se défausser de la réalité j en veut pour preuve le père de ma voisine ,triple injecté il attrape 2 jours après le covid puis 15 jours suivant l injection il fait un AVC et devient handicapé, il a du mal a accepté ça nouvelle dépendance. réponse du centre d injection, ce n est pas nous c est le covid .J ai d autres exemples mais celui là est très parlant
Bonne chance à tous les injectés car en plus d un avenir plus qu incertain ils ont permis d ouvrir la boite de pandore; les prochains dirigeants ont carte blanche !
"J'ai déjà pu être reçu et échanger avec elle". Mon Dieu, mais quelle chance inouïe! Quel bonheur absolu! Et quelle femme exceptionnelle pour vous l'avoir donné! Je rappelle que c'est quand même la moindre des choses pour une député de recevoir à sa permanence un de ses concitoyens!!! Surtout lorsqu'il ne s'agit que d'une aimable causerie, puisque manifestement, vous n'avez fait "qu'échanger avec elle", sans avoir eu à lui demander quoi que ce soit. Ça tombe d'ailleurs très bien, car vous n'auriez certainement rien obtenu! Votre commentaire sent donc à plein nez le soutien aveugle et piloté d'un militant gaucho- macroniste. Classement vertical!
Signaler RépondreEncore une pure lrem qui doit passer la pommade au roi du monde macron de surcroît
Signaler Répondrebilan?! LREM depuis macron jusqu'au plus petit maillon un seul bilan : LE DESASTRE
Signaler RépondreAttention, Pedigree, à la diffamation quand vous écrivez : "Il ne faut pas pas marquer au sujet de monsieur Vincendet "sa femme l'accusant d'avoir violenter leur fils" mais monsieur Vincendet ayant été condamné en 2020 pour violences sur son fils par le tribunal de Lyon. Ça change tout. "
Signaler RépondreRevoyez donc votre vocabulaire, une condamnation est un terme juridique très précis...
Que dire de l'utilisation des déboires d'un divorce à des fins politiciennes sinon qu'on se rapproche du stade ultime de l'ordurerie...
On dirait presque que c'est du Marc à Cache Cache...
Les ONG sont par moments en difficulté. La question est de savoir comment les protéger
Signaler RépondreMais une ONG est NON GOUVERNEMENTALE donc il ne faut pas les aider, sinon ça devient des agences de propagandes.
Ah ah, ah...
Signaler RépondreAh, ah, ah...
Ah ah ah...
Ah, ah, ah...
Ah, ah, ah...
Excellent !
Très drôle !
Je suis très satisfait par ma Députée Mme KHEDHER :
Signaler Répondre- par son engagement,
- par sa disponibilité,
- par sa proximité (j'ai déjà pu être reçu et échanger avec elle).
- par son bilan.
Très belle journée.
Le pire c'est qu'en dehors d'une carrière de député extraordinaire, madame est cadre de santé... On comprend mieux l'état de l'hôpital !
Signaler RépondreSon Bilan ?
Signaler RépondreAh, ah, ah...
Ah ah, ah...
Ah, ah, ah...
Ah, ah, ah...
Ah, ah, ah...
Ah, ah, ah...
J'en connais un à Rillieux qui fait pareil. Pire il glorifie son bilan à bon coup de mensonges et d'effet de manche
Signaler RépondreIl ne faut pas pas marquer au sujet de monsieur Vincendet "sa femme l'accusant d'avoir violenter leur fils" mais monsieur Vincendet ayant été condamné en 2020 pour violences sur son fils par le tribunal de Lyon. Ça change tout.
Signaler Répondrej ai jamais vu quelqu un aussi creux …Mais par quel miracle as elle reussi á prendre cette place ! horrible quelle honte cette inconpétence ! vite dehors !
Signaler RépondreElle commence par rentrer dedans le journaliste qui est surpris alors que Franchement elle n'a pas de quoi se la jouer aussi hautaine vu son interview horrible. Même à larem, on ne l'assume plus, en tout cas dans la 7e circonscription, on n'en veut pas. Elle ne connait même pas le nom des ministres, Olivier Le Dorian ? C'est qui ça ? Le nucléaire, elle sait ce que c'est ? J'ai bien peur que non ... Niveau affligeant je n'ai pas pu regarder au bout. Nulle et détestable.
Signaler RépondreLa copine à Brocard....elles sont invisibles et nulles
Signaler RépondreElle aurait donc publié son relevé de compte bancaire ?
Signaler RépondreSoyons sérieux.... Elle est venue répéter les éléments de langage de son gourou les mêmes que tous les députés répètent en boucle sur tous les plateaux TV... "se proteger soi-même et protéger les autres......" Blablabla.... (alors que tout le monde sait désormais que ces vaccins n'en sont pas et ne protègent aucunement "les autres". En tant que soignante elle devrait le savoir !!! (en fait elle se sait parfaitement mais elle est payée pour mentir !) ...
Et le reste est un discours vide, des phrases toutes faites qui brillent par leur généralisme du style "l'eau ça mouille et le feu ça brûle ".. Une médiocre de plus qui a trouvé refuge chez LREM pour s'assurer de confortables revenus dont elle n'aurait jamais pu rêver dans le privé ! Grassement payée à ne rien foutre, juste en faisant la benie-oui-oui et en brassant de l'air !
Son" bilan", sa réussite,... c'est son enrichissement personnel et une planque de diseuse de bonaventure !
Cette femme est d'une nullité assez stupéfiante. Son interview est d'une totale insipidité. Elle devrait avoir plus de flair pour sentir les besoins de ses concitoyens. Pourtant, sur sa photo, elle a l'air d'être pourvue d'un appendice nasal assez développé!
Signaler RépondreSi j'en crois le site "Nos Députés à l'Assemblée Nationale" , elle aurait travaillé
Signaler Répondreun peu plus que sa collège d'à côté : celle de la 13 ème circonscription du Rhône.
Elle n'aura pas eu trop de peine... Par contre, passer au CE 1 en avril prochain sera difficile.
A moins que "les correcteurs" notent haut. Ce n'est pas certain cette année !
Députée ? Eh ben…on est mal barrés
Signaler RépondreNe fait pas le poids bien sûr
Dans une commune rurale comme Sathonay-Village, on l'a peu vue et surtout sans aucune efficacité. Il faut dire que durant les plusieurs mandats de son prédécesseur le plus connu, Jean-Jack Queyranne, c'était pareil ! En revanche, on a bien reçu sa newsletter tout à sa gloire ! Lrem, comme le gouvernement, s'est bien mettre en valeur le néant, le vide, quels talents !
Signaler RépondreEs ce qu'elle a réussi à généraliser les paravents pour dédoubler les classes de CP ?
Signaler Répondredeputee inexistante. puisse-t-elle etre sanctionnee. La chose piblique en ressortira grandie
Signaler RépondreIl ne faut pas sous estimer les effets délétaires des législatives qui permettent théoriquement de gouverner de manière absolue sans la majorité des suffrages. La proportionnelle et des éléctions législative à mi mandat présidentiel permettraient d'équilibrer les choses. On peut imaginer des législatives à l'échelle du département avec par exemple 10 députés à répartir selon le score des différentes listes au premier tour.
Signaler Répondre"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Signaler RépondreAlbert Einstein
elle est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreVincendet contre Khedher ? vraiment ?
Signaler RépondreLe desiquilibre est tellement flagrant , ça sent l arret de l arbitre au cours de la premiere reprise ...
Le bilan des LREM s'élève à combien de morts par manque de lits ? Par isolement des anciens dans les Ehpad ? Par démultiplication des suicides chez les ados et pas seulement ? Sans compter toutes les autres répercussions désastreuses en cours du fait de leur politique criminelle ? Tout doit leur être enlevé, tout !
Signaler RépondreLa vague de 2017 ne se reproduira pas en 2022.
Signaler RépondreLREM aura le plus grand mal à trouver une majorité. Le coup marche une fois mais pas deux.
Celle qui voulait installer des paravents dans les écoles pour faire deux classes dans une salle
Signaler RépondreOh le niveau
Extrêmement brillante dans l'incompétence notoire.
Signaler RépondreDéfendre son bilan !Si c'est le même que son patron,vaut mieux clouer son bec et passer à autre chose que de faire du blabla
Signaler RépondreJ’ai l’ai rencontrer dans notre circonscription en tant que président d’association et comment dire...En plus d’être incompétente, elle est hautaine, se prend pour ce qu’elle n’est pas. En 2017 n’importe quoi pouvait être élu avec la vague LREM , elle en est le parfait exemple et ce n’est pas par ses capacités qu’elle a été élue ça c’est sûr
Signaler RépondrePour ma part, j'ai contacté plusieurs fois Tourraine, idem pas de réponse , où alors il botte en touche avec une réponse politicarde
Signaler RépondrePour mémoire :
Signaler RépondreJ'avais demandé à la voir. Je n'ai eu aucune réponse. Député inexistante.
Signaler RépondreElle les a installés, les panneaux dans les classes? Merci le COVID qui sauve du ridicule.
Signaler Répondre