Vénissieux : une fillette de 9 ans victime d'une tentative de viol dans la cour d'un immeuble

Vénissieux : une fillette de 9 ans victime d'une tentative de viol dans la cour d'un immeuble
Photo d'illustration - LyonMag

Stupeur dans l'agglomération lyonnaise.

Selon nos informations, une fillette âgée de 9 ans a été sexuellement agressée ce jeudi soir, vers 19h30, dans la cour d’un immeuble du quartier des Minguettes à Vénissieux. La jeune victime qui rentrait chez elle pourrait aussi avoir été victime d’un viol, les différentes auditions qui seront menées devraient permettre d’en savoir plus sur les sévices exacts subis par l'enfant.

Cette dernière a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron.

Ce sont des témoins de la scène qui ont surpris l’auteur des faits, le pantalon baissé, alors que la fillette appelait à l'aide. L’individu âgé de 34 ans et de nationalité marocaine a immédiatement pris la fuite à pied avant d’être interpellé rapidement et à proximité de l'immeuble par les forces de l’ordre, grâce à une description précise fournie aux fonctionnaires.

D’après une source proche du dossier, il pourrait s’agir d’un étranger en situation irrégulière en France. Des vérifications sont en cours pour confirmer ou infirmer cette suspicion.

Fortement alcoolisé, le suspect, qui se déclare sans domicile fixe, avait été placé en cellule de dégrisement au commissariat pour la nuit.

La brigade de protection de la famille est chargée des investigations dans le cadre de l'enquête ouverte pour tentative de viol sur mineur de 15 ans. Un interrogatoire devait se dérouler ce vendredi matin.

J.D.

X
0-50 sur 52 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Eye le 14/02/2022 à 10:34
Villeurbannaisdesbuers a écrit le 11/02/2022 à 11h49

A part sur lyonmag tu ne verras l'info nul part ailleurs je pense, les médias et journaleux sont toujours orienté et pas neutre.

Non pas que, sur 20 minutes on apprends dès le sous-titre de l'article l'origine de l'individu.

Signaler Répondre

avatar
Pas de ça ici le 14/02/2022 à 10:30
Marie Gabrielle a écrit le 11/02/2022 à 17h22

Sous prétexte de l'alcool ou de la drogue ces saletés s'en prennent aux enfants ou aux femmes, j'espère qu'en prison il aura le loisir de voir ce que cela fait, écœurant ces types là
J'espère que la petite s'en remettra, quand à ceux qui critiquent le rôle des parents je leur dirais qu'il est complètement anormal que les enfants ou les femmes ne puissent êtres libres sans risquer des se faire agresser par ces tarés. On ne peut pas mettre un enfant sous cloche en permanence non plus.

Pas de la prison ! Je ne me lève pas tout les matins pour payer les repas, la télé et l'électricité de cet individu.
C'est expulsion direct !

Signaler Répondre

avatar
Eye le 14/02/2022 à 10:27
laya a écrit le 12/02/2022 à 15h36

au début de l'année,j'ai vu un homme qui faisait semblant d'uriner dans la cour de notre immeuble.Il s'était approché et n'arrêtait pas de s'excuser,puis m'a dit qu'il avait trente quatre ans,soit disant portuguais alors qu'il avait la peau mate et parlait avec un accent qui ne ressemblait pas le portuguais;Puis il a voulu me faire monter dans une voiture,j'ai dit non,puis il voulait venir chez moi et je l'avais envoyé sur les roses.Il avait une moustache et un bouc.Le lendemain,à huit heures du soir,il était collé contre la porte d'entrée et avait ouvert sa braguette;je m'étais mise à courir,en voulant passer par la cour et il s'était mis à courir derrière moi.Il avait escaladé le grillage et j'avais juste eu le temps de fermer la porte à clef.Le lendemain,la police a pris ma plainte,m'avait montré des photos d'hommes portuguais,et rien ne collait.Après,une voisine m'a parlé d'un type qui se déshabillait à un arrêt de bus,à moins deux de température,et un monsieur m'a parlé d'un énergumène qui ouvrait sa braguette devant une école.Quelque chose me dit que c'est peut être le même type,qui circule.J'espérais que la police le coince à villeurbanne mais il devait circuler,et se déculloter devant des gosses,c'est un malade dangereux.

Ca fait peur ! Dans quel quartier de Villeurbanne tout ça s'est passé ? Je suis à Villeurbanne aussi !!

Signaler Répondre

avatar
SOLI69 le 12/02/2022 à 22:46
laya a écrit le 12/02/2022 à 15h36

au début de l'année,j'ai vu un homme qui faisait semblant d'uriner dans la cour de notre immeuble.Il s'était approché et n'arrêtait pas de s'excuser,puis m'a dit qu'il avait trente quatre ans,soit disant portuguais alors qu'il avait la peau mate et parlait avec un accent qui ne ressemblait pas le portuguais;Puis il a voulu me faire monter dans une voiture,j'ai dit non,puis il voulait venir chez moi et je l'avais envoyé sur les roses.Il avait une moustache et un bouc.Le lendemain,à huit heures du soir,il était collé contre la porte d'entrée et avait ouvert sa braguette;je m'étais mise à courir,en voulant passer par la cour et il s'était mis à courir derrière moi.Il avait escaladé le grillage et j'avais juste eu le temps de fermer la porte à clef.Le lendemain,la police a pris ma plainte,m'avait montré des photos d'hommes portuguais,et rien ne collait.Après,une voisine m'a parlé d'un type qui se déshabillait à un arrêt de bus,à moins deux de température,et un monsieur m'a parlé d'un énergumène qui ouvrait sa braguette devant une école.Quelque chose me dit que c'est peut être le même type,qui circule.J'espérais que la police le coince à villeurbanne mais il devait circuler,et se déculloter devant des gosses,c'est un malade dangereux.

J'en ai des frissons !! Quel horreur, Ce psychopathe dégénéré traine dans les rues de Villeurbanne?

Signaler Répondre

avatar
laya le 12/02/2022 à 15:36

au début de l'année,j'ai vu un homme qui faisait semblant d'uriner dans la cour de notre immeuble.Il s'était approché et n'arrêtait pas de s'excuser,puis m'a dit qu'il avait trente quatre ans,soit disant portuguais alors qu'il avait la peau mate et parlait avec un accent qui ne ressemblait pas le portuguais;Puis il a voulu me faire monter dans une voiture,j'ai dit non,puis il voulait venir chez moi et je l'avais envoyé sur les roses.Il avait une moustache et un bouc.Le lendemain,à huit heures du soir,il était collé contre la porte d'entrée et avait ouvert sa braguette;je m'étais mise à courir,en voulant passer par la cour et il s'était mis à courir derrière moi.Il avait escaladé le grillage et j'avais juste eu le temps de fermer la porte à clef.Le lendemain,la police a pris ma plainte,m'avait montré des photos d'hommes portuguais,et rien ne collait.Après,une voisine m'a parlé d'un type qui se déshabillait à un arrêt de bus,à moins deux de température,et un monsieur m'a parlé d'un énergumène qui ouvrait sa braguette devant une école.Quelque chose me dit que c'est peut être le même type,qui circule.J'espérais que la police le coince à villeurbanne mais il devait circuler,et se déculloter devant des gosses,c'est un malade dangereux.

Signaler Répondre

avatar
Com d’hab. le 12/02/2022 à 12:31
Bellota a écrit le 12/02/2022 à 12h10

Alors on fait quoi ?

Retournes au frigo prendre une bière et aussi toi devant ta télé.

Signaler Répondre

avatar
Bellota le 12/02/2022 à 12:10

Alors on fait quoi ?

Signaler Répondre

avatar
Sami69 le 12/02/2022 à 11:00
Touriste a écrit le 11/02/2022 à 11h58

Aaaah, Vénissieux... ses plages de sable blanc fin, ses montagnes aux sommets enneigés et purs, ses musées, ses monuments millénnaires, sa vie culturelle bouillonnante, et ses violeurs d'enfants clandestins.

On voit que tu sors de st cyr !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Habitant le 12/02/2022 à 08:24

Ah bah c'est bon alors s'il avait bu. Donnez lui une médaille et envoyez moi la facture.

Signaler Répondre

avatar
Zig le 12/02/2022 à 08:13
Kago a écrit le 11/02/2022 à 18h08

Et que faisait ce individu sur le sol français s’en papier il était là par hasard !!!! Violer une enfant sans défense c’est beau la France c’est à vomir !! Il faut lui ficeler les gesticules pour le reste de sa vie .

Et le père Preynat, bon français catholique, il faisait quoi sur le territoire de France a violer des petits garçons ?

Il faut arrêter de chercher des responsables qui n'en sont pas.

- la faute aux parents qui n'ont pas surveillé leurs enfants?
- la faute aux migrants qui n'ont rien à faire en France?
- la faute aux débits de boissons qui vendent de l'alcool aux pédos?
- la faute aux trafficants qui laissent les portes d'immeubles ouvertes?

Etc...

La réalité, c'est qu'il y a des prédateurs en tous genres qui rôdent, et qui finissent toujours par trouver leur proie.

C'est comme cela dans tous les modèles de société, le prédateur peut être curé, chef d'entreprise, migrant, enseignant ou autres.
Et la victime pourrait aussi être votre enfant car quelque soit votre mode de "surveillance", il y aura toujours une faille dans laquelle pourrait se faufiler un prédateur.

Signaler Répondre

avatar
Bob le 12/02/2022 à 07:22

Ce qu'il aura : RIEN, ce qu'il mérite : castration puis expulsion.

Signaler Répondre

avatar
mega69 le 12/02/2022 à 04:24
LudoLyonFier a écrit le 11/02/2022 à 19h19

Une gamine de 9 ans à 19h30 toute seule dans la rue à Vénissieux ? Elle faisait quoi la mère où le père ? Devant des programmes de TV réalité ? Non mais je rêve là.

Tant que des étrangers qui n ont pas vu une femme depuis des lustres seront les bienvenus en France....
Encore une plainte sans suite ? Quand même pas ? Une reconduite ? Ben voyons !
Faut lui couper les c... a cette me...e !
Au minimum !
Mai vu que c est pas là fille d un juge..

Signaler Répondre

avatar
Jigos le 11/02/2022 à 22:48

Je suis sur qu’un juge lui trouvera des circonstances atténuantes… pauvre gamine

Signaler Répondre

avatar
Sara69 le 11/02/2022 à 20:37
Pauvres enfants. a écrit le 11/02/2022 à 15h55

Je vous rejoins , sur le fait de l’irresponsabilité des mères d’aujourd’hui. Ce n’est pas une généralité heureusement, mais c’est vrai que c’est le rôle des parents de surveiller leurs enfants . C’est comme les enfants qui se noient chaque année dans les piscines , ou sont les PARENTS ? Ils faut les surveiller comme le lait sur les feux , air ils ne connaissent rien des dangers de la vie si cruelle .

J'habite aux Minguettes depuis 22 ans et j'ai jamais vu ça. La petite pouvais très bien revenir de l’épicerie du coin et rentrer chez elle.

Ce n'est en rien la faute des parents et encore moins DES MÈRES car pour info il faut être deux pour faire un enfant donc s'en prendre aux mères directement (et pas au gros détraqué de 34 ans qui a violé une enfant) c'est débile. On a tous laisser son gosse rentrer du sport avec les copains ou acheter du pain à la boulangerie du coin seul... 19h30 c'est pas si tard.

Si vous voulez trouver un fautif demandez donc aux petits cons qui laissent entrer n'importe qui et n'importe quoi dans les hall des bâtiments pour leur trafic de merde.

Signaler Répondre

avatar
LudoLyonFier le 11/02/2022 à 19:19

Une gamine de 9 ans à 19h30 toute seule dans la rue à Vénissieux ? Elle faisait quoi la mère où le père ? Devant des programmes de TV réalité ? Non mais je rêve là.

Signaler Répondre

avatar
Kago le 11/02/2022 à 18:08

Et que faisait ce individu sur le sol français s’en papier il était là par hasard !!!! Violer une enfant sans défense c’est beau la France c’est à vomir !! Il faut lui ficeler les gesticules pour le reste de sa vie .

Signaler Répondre

avatar
Malinka le 11/02/2022 à 17:44
Marie Gabrielle a écrit le 11/02/2022 à 17h22

Sous prétexte de l'alcool ou de la drogue ces saletés s'en prennent aux enfants ou aux femmes, j'espère qu'en prison il aura le loisir de voir ce que cela fait, écœurant ces types là
J'espère que la petite s'en remettra, quand à ceux qui critiquent le rôle des parents je leur dirais qu'il est complètement anormal que les enfants ou les femmes ne puissent êtres libres sans risquer des se faire agresser par ces tarés. On ne peut pas mettre un enfant sous cloche en permanence non plus.

Vous avez raisons , Mais dites nous à quelle époque il n’y avait pas barbares , de malades mentaux, même les femmes aujourd’hui arrivent à tuer , la violence a toujours fait partie des sociétés malheureusement. La surveillance est la seule arme dont ont dispose tous pour prévenir avant de guérir.

Signaler Répondre

avatar
Marie Gabrielle le 11/02/2022 à 17:22

Sous prétexte de l'alcool ou de la drogue ces saletés s'en prennent aux enfants ou aux femmes, j'espère qu'en prison il aura le loisir de voir ce que cela fait, écœurant ces types là
J'espère que la petite s'en remettra, quand à ceux qui critiquent le rôle des parents je leur dirais qu'il est complètement anormal que les enfants ou les femmes ne puissent êtres libres sans risquer des se faire agresser par ces tarés. On ne peut pas mettre un enfant sous cloche en permanence non plus.

Signaler Répondre

avatar
Puravida le 11/02/2022 à 17:12
Pauvres enfants. a écrit le 11/02/2022 à 15h55

Je vous rejoins , sur le fait de l’irresponsabilité des mères d’aujourd’hui. Ce n’est pas une généralité heureusement, mais c’est vrai que c’est le rôle des parents de surveiller leurs enfants . C’est comme les enfants qui se noient chaque année dans les piscines , ou sont les PARENTS ? Ils faut les surveiller comme le lait sur les feux , air ils ne connaissent rien des dangers de la vie si cruelle .

Pas d'accord avec vous : il est impossible de surveiller un enfant H24. Cela n'a rien à voir avec l'abandon, l'indifférence et le laxisme. Quant à prendre l'exemple du mariage, référence au procès en cours : qui n'a pas assisté à une fête de mariage où les enfants courent, jouent, dansent ? Ils vont et viennent à leur gré, c'est la fête ! Ils sont surveillés mais pas traqués, non plus. Tous les parents agissent de même. Il est injuste de les incriminer systématiquement. A moins de "visser" ses gosses sur une chaise à la maison (et encore....) Ils ne seront jamais à l'abri de tout.

Signaler Répondre

avatar
Cauchemardesque le 11/02/2022 à 16:47

Y'a des coups de sécateur qui se perdent...

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 11/02/2022 à 16:46
Reponseauxprimates a écrit le 11/02/2022 à 12h05

Qui ose dire que c'est inadmissible que la filette de 9ans soit sans surveillance ? Peut etre était elle chez des voisins dans l'immeuble en face et rentrait chez elle ? Revenait d'une course pour ses parents au commerce de proximité ? Vidait les poubelles ?
Vous tirez des conclusions hâtives afin d'argumenter vos théories déraisonnées. La personne à blâmer ici, c'est le suspect présumé.
Que celui qui n'a jamais laissé ses enfants sans surveillance lui jette la première pierre.

Bientôt pour certains ce sera elle la responsable, il dira qu'elle l'a provoqué.

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 11/02/2022 à 16:42

Il y a des cas où la castration physique serait malheureusement la seule issue. On le fait bien aux chats domestiques des beaux quartiers.

Signaler Répondre

avatar
Ridfa le 11/02/2022 à 16:25

Que font les députés et élus fantômes de la république en marche?

Blein dégage !

Signaler Répondre

avatar
Bon chance en prison ! le 11/02/2022 à 16:04
VaulxMieuxPas a écrit le 11/02/2022 à 13h51

En fait on s'en fout que ce mec soit en situation irrégulière ou marocain, y'en a plein en France et c'est pas pour ca que c'est tous des dégénérés... ce mec est tout simplement un pu*** de pédophile et il mérite qu'on lui les coupes... vu que la peine de mort c'est pas Woke compliant.

Les détenus vont lui faire la même chose dans la cour , les douches , la cantine …… les violeurs et pedophiles sont les tapins des plus teigneux .

Signaler Répondre

avatar
Pauvres enfants. le 11/02/2022 à 15:55
mouchette a écrit le 11/02/2022 à 15h43

C'est triste à dire , mais si les parents surveillaient leurs enfants H 24, exemple du procès actuel, ça ne ferait pas la une, des faits divers horrible..

Je vous rejoins , sur le fait de l’irresponsabilité des mères d’aujourd’hui. Ce n’est pas une généralité heureusement, mais c’est vrai que c’est le rôle des parents de surveiller leurs enfants . C’est comme les enfants qui se noient chaque année dans les piscines , ou sont les PARENTS ? Ils faut les surveiller comme le lait sur les feux , air ils ne connaissent rien des dangers de la vie si cruelle .

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 11/02/2022 à 15:43
pode a écrit le 11/02/2022 à 13h26

si elles terminaient leurs devoirs pour les révisions du lendemain c'est que le lendemain elles révisaient... elles n'avaient donc pas école ?

C'est triste à dire , mais si les parents surveillaient leurs enfants H 24, exemple du procès actuel, ça ne ferait pas la une, des faits divers horrible..

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 11/02/2022 à 15:37
pode a écrit le 11/02/2022 à 13h26

si elles terminaient leurs devoirs pour les révisions du lendemain c'est que le lendemain elles révisaient... elles n'avaient donc pas école ?

Hé oui ! Covid est passé par là...

Signaler Répondre

avatar
Abdou69 le 11/02/2022 à 15:23
biloulou a écrit le 11/02/2022 à 13h57

l'acte est horrible et condamnable bien évidement mais à un moment il faut arrêter de généraliser, ce n'est pas parce qu'un migrant vol que tous les migrants sont des voleurs, idem pour tous autres actes répréhensibles.. l'amalgame c'est pour les esprits simplets comme le tient semble t'il ;-).

Ecoute, beaucoup de migrants viennent en Europe car ils ont des choses à se reproché dans leur pays d'origine. Leur pays refuse les retour car cela leur permet de se débarasser de leurs individus les plus problématiques à peu de frais.
Sans oublier que les passeurs font partie des organisations mafieuses. La seule chose qu'il ne faut pas comparer c'est un immigré légal (études, travail) et les sans papiers.

Signaler Répondre

avatar
Hé, le gauchiste le 11/02/2022 à 15:00
biloulou a écrit le 11/02/2022 à 13h57

l'acte est horrible et condamnable bien évidement mais à un moment il faut arrêter de généraliser, ce n'est pas parce qu'un migrant vol que tous les migrants sont des voleurs, idem pour tous autres actes répréhensibles.. l'amalgame c'est pour les esprits simplets comme le tient semble t'il ;-).

Les gens vont voter massivement Le Pen ou Zemmour à cause des ahuris comme toi. Bravo.

Signaler Répondre

avatar
Abdou69 le 11/02/2022 à 14:27

C'est ça la culture des quatiers, de la banlieue .

Signaler Répondre

avatar
bullit le 11/02/2022 à 14:08
biloulou a écrit le 11/02/2022 à 13h57

l'acte est horrible et condamnable bien évidement mais à un moment il faut arrêter de généraliser, ce n'est pas parce qu'un migrant vol que tous les migrants sont des voleurs, idem pour tous autres actes répréhensibles.. l'amalgame c'est pour les esprits simplets comme le tient semble t'il ;-).

Tais-toi LFI sérieux

Signaler Répondre

avatar
biloulou le 11/02/2022 à 13:57
Tranquillou bidou a écrit le 11/02/2022 à 11h57

Je me pose également la question : que fait une enfant de 9 ans à 19h dehors sans ses parents ?? D'autant plus que la nuit tombe plus tôt en cette période. Toujours est-il que l'on retrouve ENCORE UNE FOIS le même profil : un migrant en situation irrégulière. J'aimerais savoir par curiosité quelles excuses pourraient trouver ces français qui soutiennent tous ces migrants en France. Ils seraient capable de défendre son geste qu'il a tenu envers cette enfant.
Allez donc voter dans quelques mois ! Il faut réagir, ce n'est plus possible.

l'acte est horrible et condamnable bien évidement mais à un moment il faut arrêter de généraliser, ce n'est pas parce qu'un migrant vol que tous les migrants sont des voleurs, idem pour tous autres actes répréhensibles.. l'amalgame c'est pour les esprits simplets comme le tient semble t'il ;-).

Signaler Répondre

avatar
VaulxMieuxPas le 11/02/2022 à 13:51
fandehouse a écrit le 11/02/2022 à 11h35

un migrant en situation irrégulière chuuuuuutttttttttttt le pauvre à des pulsions

En fait on s'en fout que ce mec soit en situation irrégulière ou marocain, y'en a plein en France et c'est pas pour ca que c'est tous des dégénérés... ce mec est tout simplement un pu*** de pédophile et il mérite qu'on lui les coupes... vu que la peine de mort c'est pas Woke compliant.

Signaler Répondre

avatar
pode le 11/02/2022 à 13:26
mouchette a écrit le 11/02/2022 à 12h08

Mes fille de 9 ans et 11 ans terminaient
leurs devoirs pour les revisions du lendemain. Comment par cette période d'insécurité peut on laisser vagabonder cette enfant seule dans la nuit.

si elles terminaient leurs devoirs pour les révisions du lendemain c'est que le lendemain elles révisaient... elles n'avaient donc pas école ?

Signaler Répondre

avatar
Laxisme2022 le 11/02/2022 à 13:02

Je vais rien dire mais j'y pense très fort.

Pauvre France

Signaler Répondre

avatar
Lyyyyoooonnnn le 11/02/2022 à 12:47

Vous avez pas honte de remettre ça sur le dos des parents, vous devriez suivre le procès de la petite Maëlys pour lire que certains ont oser reprocher ça aux parents également, alors que personne ne connaissait le dossier à l’époque. Vous ne savez pas ce qu’il s’est passé ici non plus ! Et quand bien même quelque chose pourrait être reproché aux parents, ça n’enlève strictement rien à ce qu’il s’est passé et ce n’est ni la faute des parents ni de cette petite ! C’est comme ceux qui reprochent à certaines femmes de se faire aggressor parce qu’elles étaient habillés trop sexy, trop court, ça n’a strictement rien à voir ! La faute est quoi qu’il arrive celle de l’agresseur, encore un dégénéré de plus, mais la justice va s’en charger, à la française, c’est à dire de façon minable et on ne s’étonnera pas d’entendre à nouveau parler de cet individu dans quelques semaines ou mois.

Signaler Répondre

avatar
Logique le 11/02/2022 à 12:31

Dommage les mecs de venissieux l'on pas attraper avant la police pour lui regretter d'être venu en France se sonak

Signaler Répondre

avatar
Bob75 le 11/02/2022 à 12:17

Encore un sdf, a croire que 1/4 des gens vivent a la rue

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 11/02/2022 à 12:13

Pour avoir été au commissariat de nuit a Venissieux c est pas Venise mais la mine vu par Zola..

Signaler Répondre

avatar
Tousaufecologiste le 11/02/2022 à 12:12

Veuillez excuser cet individu en situation irrégulière lors de son arrivée sur le territoire il n'a pas reçu son livret d'accueil concernant les codes à mettre en application. En dernier recours il pourra se présenter auprès des parents de la fillette et la demander en mariage, il est évident qu'elle avait dû avoir à son égard une attitude provocante, posons un voile pudique sur cette affaire.

Signaler Répondre

avatar
haki le 11/02/2022 à 12:11

"il pourrait s’agir d’un étranger en situation irrégulière en France". C'est une mascarade. Y en marre de retrouver toujours les mêmes profils... qui plus est ne sont pas expulsés du territoire national.

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 11/02/2022 à 12:08

Mes fille de 9 ans et 11 ans terminaient
leurs devoirs pour les revisions du lendemain. Comment par cette période d'insécurité peut on laisser vagabonder cette enfant seule dans la nuit.

Signaler Répondre

avatar
Reponseauxprimates le 11/02/2022 à 12:05

Qui ose dire que c'est inadmissible que la filette de 9ans soit sans surveillance ? Peut etre était elle chez des voisins dans l'immeuble en face et rentrait chez elle ? Revenait d'une course pour ses parents au commerce de proximité ? Vidait les poubelles ?
Vous tirez des conclusions hâtives afin d'argumenter vos théories déraisonnées. La personne à blâmer ici, c'est le suspect présumé.
Que celui qui n'a jamais laissé ses enfants sans surveillance lui jette la première pierre.

Signaler Répondre

avatar
HadeS le 11/02/2022 à 12:02

A quand le retour de la peine de mort. 😡😡😡😡

Signaler Répondre

avatar
Touriste le 11/02/2022 à 11:58

Aaaah, Vénissieux... ses plages de sable blanc fin, ses montagnes aux sommets enneigés et purs, ses musées, ses monuments millénnaires, sa vie culturelle bouillonnante, et ses violeurs d'enfants clandestins.

Signaler Répondre

avatar
Tranquillou bidou le 11/02/2022 à 11:57
bolobolodanslacaz a écrit le 11/02/2022 à 11h37

Mais que faisait cetbenfant dehors sans surveillance de ses parents? sont ils inconscients?

Je me pose également la question : que fait une enfant de 9 ans à 19h dehors sans ses parents ?? D'autant plus que la nuit tombe plus tôt en cette période. Toujours est-il que l'on retrouve ENCORE UNE FOIS le même profil : un migrant en situation irrégulière. J'aimerais savoir par curiosité quelles excuses pourraient trouver ces français qui soutiennent tous ces migrants en France. Ils seraient capable de défendre son geste qu'il a tenu envers cette enfant.
Allez donc voter dans quelques mois ! Il faut réagir, ce n'est plus possible.

Signaler Répondre

avatar
Mouloud le 11/02/2022 à 11:56

Il n avait pas les bons codes. Un petit stage de citoyenneté ça devrait le calmer.

Signaler Répondre

avatar
Villeurbannaisdesbuers le 11/02/2022 à 11:49
fandehouse a écrit le 11/02/2022 à 11h35

un migrant en situation irrégulière chuuuuuutttttttttttt le pauvre à des pulsions

A part sur lyonmag tu ne verras l'info nul part ailleurs je pense, les médias et journaleux sont toujours orienté et pas neutre.

Signaler Répondre

avatar
Alberto69760 le 11/02/2022 à 11:39

Put***, y a vraiment des dégénérés sur cette planète, pauvre petite, sincèrement c'est atroce.

Signaler Répondre

avatar
Quenelle275 le 11/02/2022 à 11:37

courage a la petite et a sa famille

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.