La préfecture du Rhône a pris un arrêté pour prévenir "d’éventuels incidents et troubles à l’ordre public".
Ainsi, toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OGC Nice ou se comportant comme tel sera interdit "de déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, entre les communes des Alpes-Martimes, d’une part, et les communes de Décines-Charpieu, Meyzieu et Lyon d’autre part".
Par ailleurs, la circulation et le stationnement sur la voie publique seront interdits, de 8h00 à minuit, dans le centre-ville de Lyon pour tous les supporters niçois. Ces derniers seront également interdits de Groupama Stadium, de 8h à minuit.
A noter enfin que "la possession, le transport et l’utilisation de tous pétards ou engins pyrotechniques et de tout objet pouvant être utilisé comme projectile, ainsi que la
possession et le transport de boissons alcoolisées seront interdits à l’intérieur et aux abords du Groupama Stadium le samedi 12 février 2022 de 8h00 à minuit".
Encore heureux, ces Nicois sont des sauvages , pour preuve d'avoir vu un match chez eux il y a longtemps , il fallait voir voler les boulons, et ensuite les dessus de chaises , sur nous les supporters.
Signaler RépondreT'es jamais allé à Pau, Perpignan ou dans nombre de clubs ou oeuvrent de véritables voyous !
Signaler RépondreMais bon, faut rien dire ......
coool les commentaires 🤣🤣🤣
Signaler Répondredemain champagne pour l ogc nice.
issa nissa
et ben je serai le seul au match. incognito histoire de ne pas me faire lyncher 🤣🤣🤣
Signaler RépondreISSA NISSA
Le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen, public compris.. le football c'est 'inverse !
Signaler RépondreQuelle bande retaille ces nicoise
Signaler RépondreCa leur apprendra à faire des salades.
Signaler Répondre