Et avait pour habitude de passer entre 5 et 12 buts à ses adversaires, systématiquement.
Aujourd’hui, l’écart de niveau s’est resserré en haut du classement. Et les coéquipières de Wendie Renard ne sont plus habituées à se balader autant sur le terrain.
Voilà pourquoi la rencontre face à Soyaux vendredi soir a probablement fait du bien au groupe. L’OL féminin s’est imposé 8-0 à Décines grâce à un triplé d’Ada Hegerberg, un doublé de Catarina Macario et des buts de Griedge Mbock, Melvine Malard et Inès Benyahia. Un festival !
L’attaquante norvégienne, quelque peu déjugée par son président Jean-Michel Aulas cette semaine après ses propos offensifs envers la FFF, a répondu de la plus belle des manières sur le terrain.
Tout n’était pas à garder dans cette rencontre comme l’a expliqué la capitaine Wendie Renard au micro d’OLPLAY : "Je n’ai pas trop aimé la première mi-temps. C’était beaucoup mieux en seconde période. Le fait d’avoir beaucoup marqué nous permet de reprendre confiance".
L’OL féminin conforte sa première place au classement de D1 Arkema et voit désormais la période de trêve internationale arriver. La prochaine rencontre, un déplacement à Reims, n’interviendra que le 27 février prochain.
Et encore ! la gardienne de Soyaux à bien exécutée quelques arrets ...
Signaler Répondre