L’ancien Premier ministre était accueilli par Cédric Van Styvendael ce vendredi. Les deux socialistes ont pu échanger avant de filer à l’Astroballe assister à la rencontre ASVEL-Panathinaikos, aux côtés du président du club Tony Parker.
Grand fan de basket, Lionel Jospin n’a pas inspiré l’ASVEL qui s’est incliné face aux Grecs. A-t-il davantage inspiré Cédric Van Styvendael, porte-parole d’Anne Hidalgo pour la présidentielle 2022 ? Probablement, puisque le maire de Villeurbanne a résumé leurs échanges avec cette formule : "immense respect".
Ces derniers mois, les éléphants du PS ont retrouvé le chemin de Lyon et son agglomération. François Hollande avait précédé Lionel Jospin, l'ancien Président de la République avait multiplié les entretiens avec les élus socialistes locaux mais aussi David Kimelfeld, ex-président de la Métropole de Lyon.
avec tout ce qui se passe dans ces etablissements .........quelques heures pour l aeerer ,ça peut pas lui faire d 'mal!........y devait d ailleurs s emmerder severe sur son ile de socialiste cossu avec sa philosophe....pire que napo à sainte helene!!
Signaler Répondre"ho!!regarde papy ,comme y sont beaux les basketteurs LDLC"!!!
Jospin, Aubry, Hollande, Royal, DSK, Lang, Fabius... et si on arrêtait de regarder dans le rétroviseur pour aller de l'avant ?
Signaler RépondreSans compter que, mis à part Jospin peut être, ils sont tous à peu près aussi socialistes que mon banquier.
Monsieur Van Styvandael, ces gens nous mettent dans la me*de depuis 50 ans, alors ne les écoutez pas trop quand même
2.5% aux prochaines élections pour les soces??? ça c est pour l instant...mais ça risque de chuter encore avec l autre utopiste d hidalgo qui promet entre autres de doubler le salaire des instits ou de faire les déménagements en vélo pour faire plaisir aux écolos!!!ils marchent sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondreils vont l empailler!!
Signaler Répondrec etait son clone...ou plutot sa representation holographique!!un peu comme johnny et melenchon dans ses meetings
Signaler RépondreJe croyais que Jospin était mort. Il doit être content de voir Taubira candidate.
Signaler RépondreC'est vrai que le comportement du PS de ces dernières décennies fait que l'essentiel de ses membres ne se sont plus distingués de la droite, et que le peu qu'il reste à gauche vont se vautrer dans des idées foireuses dont l'essentiel de la population n'a rien à cirer.
Signaler RépondreC'est dommage, car il y a quand même une place à prendre entre Macron et ces illuminés copiant tous les excès des américains qui vont finir par rendre plus honteux de se dire de gauche que d'extrême-droite.
Le bal des losers
Signaler RépondreLe PS ça sert à quoi
Signaler RépondreY reste plus que les vieux dinosaures trotskistes à montrer. Le ps tombe de charrybde en scylla
Signaler RépondreVoilà tout le résumé de l'échec du PS : Lorsque Jospin était ministre de l'éducation nationale, il était déjà venu à Lyon et avait assisté à un match de hockey sur glace au coté de Michel Noir, la droite et la gauche se confondait déjà, c'était là les prémices du début de la fin du PS. La suite on la connait : Hollande le fossoyeur de la gauche détruit le code du travail avec sa ministre El Khomri, Valls l'exécute au 49.3 (le calibre de la balle anti démocratie). Intention de vote pour le PS à la présidentielle : 2,5% !
Signaler Répondre