Son but légendaire face au PSG en 2016 (centre de Rafael qu’il récupère d’un sombrero au-dessus de Thiago Silva) est encore dans les têtes de tous les supporters de l’OL.
Pour ESPN, le milieu de terrain espagnol aujourd’hui âgé de 28 ans est revenu sur plusieurs aspects de son passage à Lyon (72 matchs disputés, toutes compétitions confondues, entre 2015 et 2017 pour 5 buts et 9 passes décisives). Sergi Darder a reconnu avoir mis les pieds dans "une équipe d’enfer. Je suis arrivé là-bas et, pardonnez-moi l'expression, je me suis fait dessus. Mais j'ai plus appris pendant ces 2 ans que pendant 10 ans en Espagne".
Sergi Darder a également révélé que l’OL avait profité du fait que son club Malaga avait cédé une partie de ses droits à un fonds d’investissement. "Je suis allé à Lyon le dernier jour du marché. Ma clause de rachat officielle était de 40 millions d'euros, mais j'ai ensuite appris que le fonds avait un accord selon lequel si une offre de 12 millions d'euros arrivait et que Malaga refusait de vendre, ils pouvaient me vendre. Cela ne s'est produit qu'à la dernière minute. Quand vous ne savez pas à qui vous appartenez, c'est assez difficile", raconte l’Ibérique, qui n’a jamais quitté l’Espanyol Barcelone depuis son prêt en provenance de Lyon en 2017.
Ce but... avec Dugarry aux commentaires qui hurlait que Lyon devait vite retourner dans son camp et protéger le ballon pour se satisfaire du 1-1. Quel beau souvenir !
Signaler RépondreJe pense que vous n'avez aucune idées des vraies valeurs humaines
Signaler RépondreDommage pour vous
Je me demande qui est le plus lamentable de vous 2!!!
Signaler RépondreCa parle de millions ? aucune idée de la vraie vie
Signaler RépondreSait il ce que veut vraiment dire, se faire dessus ? il pourrait aller faire un stage en milieu hospitalier ou en maison de retraite, pour voir la réalité d'une personne qui se fait dessus , et aider les infirmières et aides soignantes pour nettoyer ces malades, avec évidemment pas le même salaire
Pauvre gars, lamentable