ASVEL-Monaco : une prolongation et Villeurbanne fait sauter le Rocher (87-79)

ASVEL-Monaco : une prolongation et Villeurbanne fait sauter le Rocher (87-79)
Matthew Strazel - LyonMag

Deux jours après une nouvelle défaite en Euroligue, l’ASVEL retrouvait ce dimanche l’Astroballe et un adversaire qu’elle ne quitte plus cette saison.

La réception de Monaco en Betclic Elite était le quatrième duel entre les deux formations rivales, toutes compétitions confondues.

Et il a fallu deux prolongations pour départager les joueurs de TJ Parker et ceux de Sasa Obradovic.

Toujours privé de son joueur-clé Elie Okobo, Villeurbanne s’est reposé notamment sur l’adresse de Matthew Strazel (16 points) et Marcos Knight (21 points).

Le match a été serré tout le long, avec une égalisation monégasque sur le buzzer final, jusqu’à son dénouement où l’ASVEL a su prendre le dessus et s’est imposée (87-79). L'Astroballe pouvait exulter !

Avec cette victoire, l’ASVEL égalise dans un premier temps avec son adversaire. Sur les trois précédentes confrontations, Monaco menait 2-1. Mais surtout, l’équipe des Parker s’offre la 2e place du classement qu’elle occupe désormais seule, devant Monaco et derrière Boulogne-Levallois.

X

Tags :

ASVEL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.