Dans un immeuble de l’avenue des Frères-Lumières, vers 21h30, une femme a été agressée à coups de marteau. Selon Le Progrès, l’agresseur reprochait à la victime de faire trop de bruit dans les parties communes. La femme a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital alors que son pronostic vital n’était pas engagé. Elle était notamment touchée à la tête.
Le suspect a été interpellé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue.
Oui vous avez raison, votez donc extrême droite, parti d'amour et de partage..
Signaler RépondreD'accord, la riposte est totalement inacceptable et les conséquences auraient pu être dramatique, mais il y a des personnes qui bosse à des horaires décalées, et qui vont au lit à 20h...pour un lever à 4h.. "Donc faire la fête OK mais pas dans un immeuble, en discothèque !"
Signaler RépondreComme d'habitude. .....
Signaler RépondreBen voyons ...
Signaler RépondreAllez faire la fête chez vous déjà ! ...
Tu porte plainte ! Mais elle sera classé sans suite ! ...
Signaler RépondreOu tu appelles les flics mais ils se déplacent pas !
Alors tu prends un marteau ! Et c es toi qui va dérouiller..
Tu as le choix...
Tu vas venir dans mon lit aussi .
Signaler RépondreRespect a ta bêtise
Pas de bruit à la campagne ?
Signaler RépondreC'est vite dit.
Il y a des vaches, des ânes, des cochons, des coqs et des poules, des canards, ce n'est pas très silencieux tout ça, il y a même des citadins installés depuis peu au vert qui portent plainte contre les propriétaires de ces animaux pour cause de tapage diurne et nocturne, souvent contre les fermiers du coin.
Pas de pollution ?
C'est vite dit là aussi.
Il y a des épandages de pesticides, de fongicides et autres cochonneries.
Logements pas chers ?
A force de s'installer à la campagne, les citadins font monter les prix, pas partout heureusement, mais ça existe.
Bruit et pollution en ville, bruit et pollution à la campagne, paix des logements en hausse, on fait comment ?
Bonjour, si vous n'êtes pas capable de supporter du bruit dans un immeuble un vendredi soir a 22h, il faut aller vivre en campagne, il y a des logements pas chères et surtout pas de bruit.
Signaler RépondreQuittez la ville , pourquoi y resté, si le moindre bruit de personne entrain de s'amuser , vous pousse à vous énerver.
Les personnes qui empêchent les gens de faire la fête le weekend sont les plus grosses angoisses de cette société et sûrement les plus malheureux..
Hum... Vous ne devez pas connaître le quartier.
Signaler RépondreEncore des angoisses !!
Signaler RépondreAucun but dans la vie !!
Les corbeaux sont de mauvaise foi : en matière de raffut, ils n'ont rien à envier à personne.
Signaler Répondrela priorité c'est que tu te soignes frère, t'es fatigué là :-)
Signaler Répondre21h30 c'est peut être abusé, mais moi aussi j'ai envie de boucler le bruit de manière définitive comme ça quand ils le font entre 00h-5h, c'est insupportable, le pire c'est l'été avec les fenêtres ouvertes, les gens n'ont aucun respect, c'est à croire qu'ils ne se rendent pas compte qu'une fois qu'il fait nuit ça résonne en plus fort dans les étages et qu'il est impossible de dormir... Même les corbeaux ne dorment plus dans le quartier tellement y'a de bruit, ils restent que le journée et ils se barrent vers les résidences plus riches et fermées d'à côté...
Signaler RépondreLa loi des cavernes : ça devait se passer ainsi en ce temps-là. Le vernis de la civilisation craquerait-il ?
Signaler RépondreL'expression : "Etre marteau" (fou), prend tout son sens.
Signaler RépondreComme ça elle fera moins de bruit
Signaler RépondreAprès enquète, il s'est averé que la victime faisait, effectivement, trop de bruit.
Signaler RépondreEnfoncez vous bien ça dans la tête !!
Signaler RépondreA nous de rester zen, garder le sourire et ne pas participer à la sinistrose, les gens ont besoin d'être apaisés, la crise covid entre autre a été un gros traumatisme, en plus des abrutis non éduqués c'est la totale ainsi que les extrêmes gauche qui poussent à la haine. Soyons forts.
Signaler RépondreRespect vie en société .
Signaler RépondreNéant bruit et violence le coktail parfait
Hommes ou femmes , aujourd’hui sont devenus sans éducation, sans morales , mal élevés , injurieux , procéduriers, individualistes. C’est ce que tous appellent les INCIVILITÉS. Celui qui arrête sa voiture en mettant , les warning pour aller acheter le pain sans se soucier que d’autres personnes sont gêné par son véhicule et lui n’en a rien à faire …ect.. vous en connaissez certainement des dixaines d’autres. Personnellement je suis aller moi aussi frapper fort à la porte d’un nouveau voisin car sa copine a commencé un karaoké à 22 h passé . Il y’a en fait plusieurs solutions, ne rien dire et subir, appeler la police ou avant avoir le courage d’avertir ses voisins qu’ils gènes tous les autres . Il a était gentil et a compris , qu’en fait sa copine qui n’habite pas avec lui et qui viens QUE pour les bons moments, n’en a rien a fourrée de SES voisins, car elle n’habite pas là. Bref, quand ont reste correct et compréhensif tout s’arrange, la violence ne vient justement QUE quand la diplomatie a échoué.
Signaler RépondreJean hemar ..
Signaler RépondreOrange mecanique est de retour sur la chaine Netflix , serie avec des nouveaux episodes tournée sur lyon et son agglomeration ......
Signaler RépondreToutes les personnes ayant un casion long comme 1 jour sans pain sont acceptées !!!!!
Violence a volonté, crachats & insultes sont un plus , les candidats seront triés sur leurs anciens actes criminele
Ps les sdf et sans papiers sont autorisés a participer !!!!!
Qui cherche, trouve !!
Signaler RépondreEn même temps, utiliser un marteau, pour frapper cette femme, c est grave !
Les gens sont à cran, je le vois qd je fais mes courses, par exemple.
Philippe Dorléan.
Signaler RépondreNom et prénom de l'assaillant
Signaler Répondre