D’après nos informations exclusives, de nouveaux impacts d’armes à feu ont été relevés à Villeurbanne dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 1h du matin, rue Jules Valles, c’est le hall d’un immeuble qui a été "arrosé" par les malfaiteurs. Une douzaine d’impacts auraient été découverts sur place par les forces de l’ordre, ainsi que des douilles.
Aucun blessé n’a été retrouvé, après ce qui semble être une nouvelle tentative de règlement de compte, probablement liée au trafic de drogue, dans l’agglomération lyonnaise.
Une enquête a été ouverte. Cette dernière est menée par la Sureté Départementale du Rhône.
Pour rappel, le 24 janvier, un homme avait tiré en l’air avec une kalachnikov dans le 8e arrondissement de Lyon. Une semaine plus tard, c’est une voiture qui avait été visée par balles dans le même arrondissement. Puis, le 2 février, un tir avait traversé la porte d’un appartement du 8e arrondissement de Lyon, pour terminer sa course dans le canapé d’un salon.
J.D.
En 10 ans de mandat Hollando/Macronisme : déclassement, attentats islamistes, violences sociales, chômage de masse, migration incontrôlée, dette..
Signaler RépondreD’un côté le grand medef a fait venir des étrangers pour travailler presque gratuitement avec leur familles . Et après , fautes de travail mal payé et en plus sélectif, leur descendance a préféré vendre la drogue à leurs enfants en gagnant autant que ses patrons qui exploiter leurs mères et leurs pères. Une société basée sur le mensonge et l’hypocrisie, ne tiens pas des siècles, elle s’éteint tôt ou tard , sans partage des richesses.
Signaler RépondreCa craint Villeurbanne! Pour le peu que j'y suis passée c'était pas top
Signaler RépondreOui mais les politichiens n'en n'ont que faire....
Signaler RépondreC est tous les jours la fête dans ces quartiers , y a pas besoin d attendre le jour J pour sabrer
Signaler Répondrela kalach ou faire du barbecue ......... surtout venez nombreux quand y en a pour 1 y en a pour 20 !!!!!!!
Ca promet pour la prochaine fête des voisins :o)
Signaler RépondreBonjour, vous oubliez de créer des pistes cyclables dans les halls d'immeubles et des drapeau LGBTQI + pour plus d'inclusion
Signaler RépondreCe fait divers est moins grave qu'un pervers comme nordalh lelandais ... qui n'est pas vraiment musulman !!
Signaler Répondrea bon entendeur.
Il faut élargir les halls d'immeubles afin de slalomer plus facilement en entrant et sortant de chez soi.
Signaler RépondreVégétaliser les halls d'immeubles permettrait également un camouflage écoresponsable et apaisant.
P.S. : j'invite chacun à nous faire part des solutions issues de sa réflexion holistique afin de contribuer à un apaisement inclusif.
🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂
Signaler RépondreAlors les utopistes du vivre ensemble un commentaire ?
Signaler RépondreIl est lourd votre sous-entendu là non?
Signaler RépondreJe suis tout a fait d'accord avec vous, mais n'oubliez pas qu'avec nos fusils de chasse ont ne tiendrai pas bien longtemps face à des armes automatique de gros calibre fait pour la guerre.
Signaler RépondreIl faut être conscient que l'on parle de gens "inexpérimentés" dans le maniement d'armes de guerre, souvent très jeune et avec un fusil d'assaut dans les mains et dans nos rues.
Ce sujet est une "bombe a retardement" pour la France.
Qui veut la mort du petit commerce ?
Signaler RépondreVite, il faut davantage contrôler ces détenteurs d'armes évidemment "déclarées"... désarmons les français respectueux de la loi, il serait dommage qu'ils puissent se défendre face à ces énergumènes...
Signaler RépondreYa longtemps qui y a plus de boites aux lettres
Signaler RépondreCa devient Chicago...
Signaler RépondreJ'espère qu'il n'y avait pas de colis dans les boîtes aux lettres, retourner un appareil chez Amazon à cause d'une balle logée dans le mécanisme, ça le fait pas ;-)
Signaler Répondre