L’Armoire de Bébé, l’enseigne de puériculture de LDLC, ouvre un concept-store à Lyon

L’Armoire de Bébé, l’enseigne de puériculture de LDLC, ouvre un concept-store à Lyon
La boutique L'Armoire de Bébé à la Croix-Rousse - DR

Le quartier de la Croix-Rousse compte depuis quelques jours une nouvelle boutique.

L’Armoire de Bébé accueille ses clients depuis le 4 février dernier avec une sélection de 1400 références dédiées à l’univers de bébé sur une surface de 70m2. Il s’agit du sixième magasin de l’enseigne de puériculture du groupe lyonnais LDLC en France. Deux se trouvent déjà en périphéri, à Limonest et à Villefranche-sur-Saône.

"Avec cette nouvelle boutique, nous souhaitons aller à la rencontre d’une clientèle plus urbaine et lui proposer tout le nécessaire pour s’équiper avant et après l’arrivée de bébé, décorer la chambre des enfants, faire de jolis cadeaux, etc, sans qu’elle ait à quitter son quartier", affirme Marion Gilly, la responsable de L’Armoire de Bébé et de la boutique de la Croix-Rousse.

“Bien que L’Armoire de Bébé pose ses valises dans des espaces plus petits, nous avons à coeur de proposer la quintessence de notre offre Internet en magasin, que ce soit des produits techniques, des références déco, jouets, toilette, sécurité, textile, bagagerie, etc. Les clients y retrouvent autant d’univers que dans nos autres boutiques, et l’intégralité de l’offre web disponible en magasin en 48 ou 72h. Notre développement alliant web et retail est soutenu à 100% par Laurent de la Clergerie, Président du Groupe LDLC et fondateur de L’Armoire de Bébé”, poursuit-elle.

L’enseigne prévoit déjà l’ouverture de 4 à 5 magasins dans les prochains mois en zone commerciale ou en centre-ville. L’année 2022 est également l’occasion pour L’Armoire de Bébé de lancer sa propre marque baptisée Naissance. Cette dernière, distribuée depuis début janvier, propose des sacs à langer, des trousses de toilettes ou encore des protège carnets de santé. D’autres produits devraient prochainement étoffer la marque dans les prochains mois.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Puravida le 14/02/2022 à 13:24
semper prorsum a écrit le 14/02/2022 à 13h11

« Notre développement alliant web et retail » ça claque mieux vente en ligne et commerce de détail, english is so much more classy pour les bobos

Pourquoi pas ? Mais quand on sait ce que coûte un enfant de -0 à pas d'âge de fin précis (les Tanguy existent), à l'allure où ils grandissent (et le coût avec eux), avec des moyens, même moyens, on avantage plutôt le nécessaire rapidement remplaçable à moindre prix. Ne pas oublier que la priorité à donner est celle d'une bonne alimentation variée, saine et..
donc chère. Sans parler des frais de nounou etc..etc...etc...

Signaler Répondre

avatar
semper prorsum le 14/02/2022 à 13:11

« Notre développement alliant web et retail » ça claque mieux vente en ligne et commerce de détail, english is so much more classy pour les bobos

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.