Après Yannick Jadot à la Confluence, Christiane Taubira sur les Pentes de la Croix-Rousse et bientôt Philippe Poutou au CCVA de Villeurbanne le 1er mars, c'est Jean-Luc Mélenchon qui doit se produire prochainement dans la capitale des Gaules.
Selon nos informations, la date du 6 mars, un dimanche, serait privilégiée par son entourage. Elle pourrait être confirmée dans la semaine.
Le Progrès rajoute que le meeting du candidat de la France Insoumise se déroulerait potentiellement sur la place des Terreaux dans le 1er arrondissement, sous les fenêtres du maire écologiste de Lyon Grégory Doucet.
Jean-Luc Mélenchon avait annoncé ce week-end son intention de passer par Lyon durant la campagne à l'occasion de son meeting à Montpellier.
Le député crédité de 10,5% des intentions de vote dans le dernier sondage Ifop pour Le Figaro ce dimanche innovera-t-il autant qu'en 2017 pour ce meeting lyonnais ? Lors de la campagne du scrutin présidentiel précédent, Jean-Luc Mélenchon avait donné rendez-vous à ses soutiens à Eurexpo à Chassieu, mais aussi à Paris où il apparaissait en temps réel sous la forme d'un hologramme. A l’époque, il avait réuni 12 000 personnes, dont la moitié restée à l’extérieur d’Eurexpo et suivant le meeting sur écran géant.
S’il venait à véritablement choisir la place des Terreaux pour sa venue dans la capitale des Gaules, il lui serait probablement difficile de reproduire l’exploit, compte-tenu de la configuration des lieux.
pas le 8mars jour des femmes , pour faire plaisir à Sandrine Rousseau, qui passe son temps à mettre des peaux de banane à Jadot ?
Signaler RépondreQui vous parle de facho ? Je vous parle de discours vide de sens. A priori pour repondre aux commentaire c est pas mieux.... La victimisation est une defense plus que facile. Vous utilisez des mots sans en comprendre le sens. Vous n annoncez aucun argument a la facon d un zemour. Il utilise des phrases, des mots et des livres pour se donner de la contenance mais on attend toujours le contenu....
Signaler Répondretout est dit dans mon pseudo!!!!!!
Signaler Répondrezemmouriste en puissance???? En tous cas tu as toutes les qualités: menteuret aigri...souris la vie est belle mon gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondrequel esprit rabougri et haineux !!pétes un coup!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondreet la tournée des clowns continue, après Jadot, c'est au tour de Melancon, le prochain spectacle c'est avec Hidalgo et Taubira en tutu.....
Signaler RépondreBah un petit glissement sémantique on passe de facho a Zemmour en guise d’arguments ? L’éternel anathème de ceux qui ne savent pas avancer des arguments ou de ceux qui n’ont rien à dire ou qui sont inféodé 🤷🏻♀️
Signaler RépondreQuelle verve. Un vrai politicien avec un discours vide de sens. Un extrait de zemour?
Signaler RépondreQuel dommage de finir sa carrière en ayant renoncé et piétiné des valeurs nobles républicaines laïques et patriote, quel dommage d’avoir vécu toute sa vie des subsides de l’état et de haïr son pays à ce point. Les ravage des meetings «tout a l’ego » ou pour exister il faut haïr son peuple, insulter les policiers, et défiler avec les extrémistes, la république ce n’est pas lui, lui il est le simple butin de guerre des racialistes, il a abandonné la lutte des classes pour la lutte des races, ni pacificateur ni rassembleur mais beau parleur.
Signaler Répondreles staliniens sont de retour quelle chance !!!!!
Signaler RépondreA la Duchère, cela aurait eu plus de gueule quand même !
Signaler RépondreLa, ce sera le petit meeting de bobos socialo qui veut se donner bonne consience !
LOL
Non merci ! tu es mauvais trop mauvais pour pretendre etre un jour president ! retourne bosser ! A oui mince tu as jamais bosser , tu as vecu toute ta vie d’indemnités parlementaires ! alors l HEPAD VITE
Signaler RépondrePourquoi ne fait pas son meeting dans environnement qui lui est acquis ( minguettes, duchere, mas du taureau etc), en centre ville on aime la cochonnaille), un meeting dans un quartier bourgeois, les antifas assureront son service d'ordre des fois que les pseudo groupes identitaires viennent mettre de l'ambiance.
Signaler Répondreil a entamé son tour de France pour ses adieux.
Signaler RépondreBien sur , c est sous couvert "financier" d'être candidat .
jean luc s en paye une derniere tranche aux frais de la République ( ...c'est nous en vrai)
Quelle rigolade ces frais de campagne remboursés.
Le 6 Mars ? J'ai piscine !!
Signaler Répondrepauvre golem tu ne convaincs personne, ton gourou est un bourgeois de première, perfusé par l'argent des contribuables avec ses mandats inutiles, il n'a jamais bossé le moindre jour de sa vie, la FI = la défaite et la pitié, JAMAIS ton gourou ne sera président et ça tombe bien il ne veut pas l'être, il veut juste du fric
Signaler RépondreUn des patrimoine le plus conséquent des candidats.es !
Signaler Répondrele seul qui defend vraiment les modestes gens!!! quand on compare ses discours à l autre fausse de pecresse...il n y a pas photo!!! donc evidemment que nous y seront aux terraux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreOn se passera bien de lui, lui qui il y a quelques années était totalement opposé à toutes formes de religions et était un laïc convaincu, mais par opportunisme électoral est devenu un grand défenseur de l’islam, parti en guerre contre la soit-disant islamophobie, mais quelle blague, j’espère que les musulmans se rendent compte qu’il se moque d’eux et surtout qu’il se sert d’eux pour tenter de satisfaire son égo surdimensionné, mais je n’ai aucun doute, les musulmans éclairés (l’écrasante majorité l’est heureusement) ne sont pas dupes, le mec a un melon comme rarement on l’a vu, « la république c’est moi » dit-il en s’en prenant physiquement et verbalement aux forces de l’ordre venues perquisitionner, personne n’est au-dessus des lois et s’il n’a rien à se reprocher, qu’il laisse faire plutôt que que de tenter un coup d’éclat de plus qui ne fera que prouver son vrai visage c’est à dire un rejet total de la république, un non respect de la loi et de leurs représentants et surtout le fait qu’il se sente supérieur à tout interlocuteur qu’il a en face de lui, sûrement un complexe d’infériorité suite à ses échecs successifs aux différentes élections présidentielles, ça ne fera qu’une de plus à son compteur cette année, en espérant que ce soit la dernière…
Signaler RépondreJ'irai éventuellement voir Poutou, Lassalle ou même Teubira parce qu'ils me font rigoler, mais lui et les autres ils vont me faire pleurer...
Signaler RépondreJean-Luc Melanchon...
Signaler RépondreAh, ah, ah...
Ah, ah, ah...
Ah, ah, ah...
Communiste en 2022 !
Ah, ah, ah...
Ah, ah, ah...
Aucune crédibilité !
Ah, ah, ah...
La farandole des girouettes continue. Il va nous vendre quoi le bourgeois avec son 120 m² en plein Paris centre? Que l'argent c'est mal? Ta personne est sacrée, c'est sùr, sacrément c**!
Signaler RépondreMa République c est qui ?
Signaler RépondrePas toi ...
C'EST TRES BIEN !!!
Signaler RépondreJLM 2022 SINON RIEN !!!
Le petit poutine pups
Signaler RépondreLe bouledogue vient aboyer...mais la caravane passera ...
Signaler RépondreAu top! Ils vont pouvoir taper des foots avec les hijabeuses, lever des cross, avec la participation des antifa de lyon. Tout un programme la LFI 🤣
Signaler RépondreNous manifesterons notre mécontentement et notre opposition à cet individu qui soutient moultes associations qui sont une menace pour notre république, nous ne voulons pas d’antifa dans nos quartiers, leur violence et leurs atteintes à notre démocratie sont inadmissibles, sans parler du mépris qu’il a pour nos forces de l’ordre, cette haine qu’on peut lire dans ses yeux quand il parle d’eux, c’est une honte, il devrait être condamné pour les insanités qu’il a oser prononcer à plusieurs reprises, il ne mérite pas leur protection, on ne veut pas de lui à Lyon
Signaler Répondre