Ce jeudi, un homme recherché pour de nombreux vols aggravés et par effraction a enfin été retrouvé.
Le début de l'enquête remonte en août dernier, lorsqu’un habitant de la rue Chateaubriand à Rillieux-la-Pape avait été victime d’un vol par effraction. Le butin dérobé était composé de bijoux et de matériel électronique.
Des investigations avaient permis d’identifier le suspect, un homme âgé de 23 ans, SDF. Un mandat de recherche avait alors été délivré à son encontre.
Ce jeudi, l'individu a pu être interpellé par les policiers sur la place Gabriel Péri. Placé en garde à vue puis interrogé, le mis en cause a reconnu avoir été présent dans le domicile de la victime afin de "pouvoir y dormir", après qu'un soi-disant ami lui ait ouvert les lieux mais a nié avoir commis les vols.
Défavorablement connu des services de polices, il a également été entendu dans le cadre de deux autres affaires. La première concernant un vol aggravé datant de mai dernier dans le métro C station Hénon, dans le 4e arrondissement. Le mis en cause aurait arraché une chaîne au cou d’un homme qui serait parvenu à prendre en photo son agresseur. Entendu par les enquêteurs, le mis en cause a reconnu sa présence au moment du vol mais a nié son implication.
La 2e affaire concerne elle aussi un vol aggravé en août dernier, au niveau du tramway T4 arrêt Lycée Lumière dans le 8e arrondissement de Lyon. Un autre jeune homme s’était fait dérober son téléphone portable dans le tramway. Un des auteurs aurait fait usage de lacrymogènes. Le suspect a reconnu sa participation au vol mais a nié toute implication.
Finalement présenté au parquet ce samedi, l'individu a été écroué en attente de son jugement en comparution immédiate pour ces trois affaires.
tout va bien …
Signaler RépondreSérieux c’est jamais lui même sur ça propre photo dans le téléphone il nies l’évidence voilà encore un sdf bledard qui vient en France pour nous voler et bien sûr après ça libération il ne sera même pas expulsé car c’est ça la France ????!!!!!!
Signaler RépondreAller simple pour Cayenne !
Signaler RépondreAux choix
Signaler RépondreMineurs
Psychiatrie
Drogues
SDF
La justice verra
L état gardera ..
Continuons notre aveuglément
En tout cas c’est sexiste et genré les urinoirs, nous les femmes on a une vessie en béton ?
Signaler RépondrePuisqu'on vous dis que les urinoirs et les passages piétions ont apaisés la place Gabriel Peri.
Signaler Répondre« Ce jeudi, l'individu a pu être interpellé par les policiers sur la place Gabriel Péri » finalement c’est bien de légaliser le marché noir avec la pietonisation et les fresques et les urinoirs ce sera top pour retrouver les objets volés.
Signaler RépondreAlala ...
Signaler RépondreLes travaux forcés lui feraient le plus grand bien ...