Mise à jour à 16h40 : Le jeune autiste porté disparu dans le Beaujolais a été retrouvé sain et sauf ce mardi après-midi. L'adolescent a été découvert lors d'une battue menée par des gendarmes, des pompiers et des maitres-chiens. Il a été pris en charge en bonne santé, malgré une nuit passée dehors pieds nus.
Article initial : Un adolescent âgé de 15 ans, a disparu dans le secteur de la commune de Saint-Étienne-des-Oullières dans le Beaujolais. Il a quitté son domicile ce lundi vers 16h30, sans papiers ni téléphone portable. Il n’avait pas non plus de chaussures aux pieds. Le jeune homme portait un pull gris et un jean bleu foncé quand il est parti du domicile familial.
Selon la gendarmerie du Rhône, l’adolescent présente un autisme, d’où l’inquiétude accentué de ses proches.
La brigade de Belleville-en-Beaujolais est chargée de l'enquête.
El hamdoulillah. Une très bonne nouvelle. Merci aux Gendarmes,aux pompiers et aux maitre chien 👌💪💪👮♂️👮♀️👨🚒👩🚒🕵♂️🦮🐕🦺
Signaler RépondreAu moins vous aurez fait un geste preventif..
Signaler RépondreBonne idée pour la montre .Encore faut-il que la personne n’enlève pas la montre ,personnellement j’ai un fils autiste et il l’aurais déjà enlevé et jeté .
Signaler RépondreSi leurs buts étaient de régler les problèmes, croyez-moi, ça ce serait déjà vu ... Pas la peine d'en attendre plus ...
Signaler Répondremerci pour ce moment
Signaler RépondreMaintenant, faut retrouver Greg...
Signaler RépondreIl existe des montres gps on peut suivre à la trace ceux qui ont des problèmes type Alzheimer autisme etc il faut vraiment faire des campagnes de sensibilisation, à chaque fois je le dis j’écris pour faire passer le message, ça ne coûte pas cher c’est efficace, bon sang le service public pourrait faire des spots publicitaires plutôt que de nous vendre et financer des dogmes débiles !
Signaler RépondreJ'espère qu'il le retrouveront vite et en bonne santé
Signaler Répondre