Selon nos informations, dans la nuit de samedi à dimanche, un individu a perturbé le sommeil du voisinage de la rue Pierre Delore. L’homme, particulièrement excité d’après un témoin, aurait commencé par jeter des cailloux sur la fenêtre d’un immeuble, vraisemblablement dans le but d’entrer en contact avec sa petite-amie, ou ex petite-amie.
Puis, vers 1h du matin, la colère de l’homme est montée d’un cran puisque ce dernier a dégainé une arme pour faire feu à de nombreuses reprises dans les parties communes du bâtiment.
Le matin, la police nationale a été appelée sur place pour réaliser des constatations. Des balles à blanc, ainsi que des bombonnes de protoxyde d’azote et des ballons de baudruche, ont été retrouvés au sol de la cour intérieure par les agents.
Entendus par les enquêteurs, des riverains ont indiqué qu'un voisin très alcoolisé serait la source de ces coups de feu. Une enquête est en cours.
J.D.
ce commentaire répondait à ce qu avait posté "Je n ai pas compris" 15/02/2022 à 13h07;
Signaler RépondreComment avait il fait pour voler les balles à Blanc avant de les tirer ?
cette phrase a un double sens , cela ne vous a pas échappé ?
Si....!??,
Je confirme toutes les informations de LM. Nous avons été réveillés 2 fois en pleine nuit par les tirs et ce terroriste (terroriste = personne qui terrorise), en plus violences sur son ex-compagne...
Signaler Répondrealors les détraqueurs pastèques islamo-gauchistes, passez votre chemin, surtout si vous n'êtes pas témoins !
Zemmour ajusteur en chef des curseurs va remettre les compteurs à zéro.
Signaler RépondreNotre pays a besoin de cette tolérance zéro pour en finir avec ses milliers d'abrutis qui pourrissent nos journées et nos nuits.
Un certain Eric a tenu a apporter un démentit...
Signaler RépondreCe qui est terrible, c'est que malgré nous, on finit par se dire que "ce ne sont QUE des balles à blanc", un peu comme lorsque la racaille fait du bazar jusqu'à point d'heure et que l'on se rassure le matin en voyant qu'aucune bagnole n'a été cramée...
Signaler RépondreLe jour où les curseurs seront réajustés, cela sera terrible...
C'est Roméo et Juliette mode 8ème 🤣🤣🤣
Signaler RépondreMais non! C est pour prendre de la hauteur! Un peu comme en téléphérique
Signaler RépondreLe plus urgent, ça reste d élargir les trottoirs, d interdire les voitures, d organiser des pièces de théâtre et surtout, surtout, mettre des bacs à composte !
N oubliez pas que nous, peuple de la nature, nous sommes aussi contre les bateaux!
On s est déjà bien illustré au conseil municipale de Paris à ce sujet, en voulant interdire le club de … voile … alors vous comprendrez aisément que si on rehausse les immeubles, ce n est pas à cause de la montée des hauts, mais pour prendre de la hauteur (et accessoirement ne pas fréquenter, ni meme respirer le meme air que la plèbe qui pue des pieds)
Lyon 8°, protoxyde d’azote + balles à blanc + ex . Le scénario de l'écon..duit
Signaler RépondreOui ! Comme les glaciers de l'Himalaya ceux des Alpes auront fondu en 2035 !
Signaler Répondrehttps://www.france24.com/fr/20100123-le-giec-admet-une-erreur-regrettable-fonte-glaciers-lhimalaya
Prix Nobel bien mérité !!!
La belle lui aurait elle refusé une demande en mariage pour la Saint Valentin.. En guise de bague , une balle , hé bien ça promet.
Signaler RépondreComment avait il fait pour voler les balles à Blanc avant de les tirer ?
Signaler Répondreok je sors ...
Encore qui "tire à blanc" dans son couple ;-)
Signaler RépondreBienvenu à segpaland
Signaler RépondreJe pense que devant ce geste d'amour, il va la reconquérir.
Signaler RépondreBonne idée. Lorsque les Alpes fondront, le tsunami déclenché ne fera donc aucune victime les immeubles ayant été surélevés.
Signaler RépondreNotre réflexion holistique prévoit également de rehausser les immeubles.
Signaler RépondreC est pas plutôt le voisin qui a tiré ?
Signaler RépondreSi les flics avaient fait leur boulot et s étaient pointés pour dégager les squatteurs toxico, on n en serait pas là!
Un massacre de St Valentin ? Taré.
Signaler RépondreCyrano de Bergerac ?
Signaler Répondre