Selon nos informations, un individu a été appréhendé par les forces de l’ordre vers minuit en pleine rue Passet dans le quartier chinois de la Guillotière, armé d'un long couteau de cuisine.
L'homme, dans un fort état d’excitation, était alors couvert de sang, pour une raison encore mystérieuse. Il a finalement été maitrisé par un équipage de la brigade anti criminalité, puis placé en garde à vue.
Une source proche de l’enquête évoque un individu de nationalité algérienne, se disant sans domicile fixe.
Rixe sanglante ou tentative de suicide ? Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances qui ont conduit l’homme à se retrouver dans la rue, plein de sang.
J.D.
Et donc un magazine de faits divers, ne devraient pas relatés les faits divers ?
Signaler RépondreEt en plus tus sous entends que ces faits divers sont le fruit de l'imagination de scénaristes ?
Tu oses tout toi !
Tu sors d où toi?
Signaler RépondreCe que le wiki te dit pas c'est que si on faisait appliquer la loi dans ce pays, pour tous hein, pas juste pour les petits blancs, on devrait doubler le nombre de pénitenciers alors tes stats factuelles de mec qui se voile la face tu peux les garder. Nous aussi on a des doigts pour cliquer sur le wiki mais contrairement à toi on a aussi un cerveau pour réfléchir.
Signaler RépondreEt demain, lorsque le problème de circulation piéton sera enfin réglé, ce sera the place to be ... Alors, heureux ?
Signaler RépondreDZ aurait ouvert ses prisons et ses hôpitaux ?
Signaler RépondreSDF , que dalle ! Des sans papiers ou mineurs isolés , qui tombent dans la baston , pour du shit ou autres insanités......
Signaler RépondreLa Guille , de nuit , les fantômes ressortent de leur tombe !?
Signaler RépondreC'est vraiment devenu du n'importe quoi !
J'ai un pote qui y habite , dans le coin : de nuit , je me tire vite fait , en longeant les Berges du Rhône , côté rue : trop craignos......
"un individu de nationalité algérienne"... Étonnant !
Signaler RépondreEngagez-vous ...
Signaler RépondreLyon Mag rapporte tellement quotidiennement des faits divers de ce genre, que ce journal devrait être rennomé en "Lyon IS Gotham City" !
Signaler RépondreTout à fait normal dans le coin. Pas surpris. Doucet sauves nous de cet individu !
Signaler RépondreBen oui je suis de mauvais foi! Les parents de Cedric Jubillar s'appellent Gérard et Nadine.
Signaler RépondreTrès algérien j'admets!
90%, autant que votre mauvaise foi
Signaler RépondreSans commentaire. (L'arme de service, les munitions et la voiture d'Arnaud B., le policier recherché depuis le 28 janvier pour le meurtre de sa compagne ont été retrouvées le 12 février dernier "sur la commune d'Amiens", a appris RTL de sources concordantes. L'homme est toujours en fuite.)
Signaler RépondreIl c'est blessé en se coupant les ongles le manque d'habitude dans l'usage du couteau
Signaler RépondreUn commentaire qui fleure bon le ´meeting ´ de zorrô. ´
Signaler Répondre"Selon cette statistique officielle, 14 964 ressortissants étrangers se trouvent incarcérés dans les prisons françaises au 1er février 2017, sur un total de 69 077 détenus ; cela représente 22 % de l'ensemble de la population carcérale.
Signaler Répondreprès de 30 % des personnes incarcérées (19 221) sont des prévenus détenus dans l'attente de leur jugement."
source:WIKI
Pas bien de mentir monsieur..
Pourquoi traiter de trisomique les gens qui ne pensent comme, vous avez une haute opinion de vous même. Je suis parent de trisomique et je vous interdit de déverser votre fiel sur les handicapés.
Signaler RépondreAhh oui Jubillar Cédric est un nom d'emprunt? Quel coquin celui-ci de nous avoir cacher qu'il est algérien!
Signaler RépondreC'est la même que celle citée dans l'article mon Cher.
Signaler RépondreLa vérité te dérange ?
Signaler RépondreEst-ce nécessaire ? Non pas forcément. Inutile de préciser que dans 90% des cas l’origine est connue sans lire l’article.
Signaler Répondrehttps://www.letemps.ch/societe/lorigine-ethnique-doitelle-mentionnee-un-divers
Signaler RépondreC'est comme les prisons qui sont remplies d'algériens, c'est de la discrimination!
Signaler RépondreN'importe quoi, le point 8 de la Charte de Munich n'est pas du tout celui que vous inventez espèce de troll. Ni aucun autre point du document d'ailleurs. Quelle sorte de vie de merde vous avez pour colporter de fausses informations sur le web ?
Signaler RépondreSi on donnais l'origine ethnique des feminicides
Signaler Répondrele point 8 de la Déclaration des droits et des devoirs des journalistes précise que «le ou la journaliste doit éviter toute allusion, par le texte, l’image et le son, à l’appartenance ethnique ou nationale d’une personne, à sa religion […] qui aurait un caractère discriminatoire».
Signaler RépondreEt vous pouvez me dire c'est quoi votre problème à toujours mettre les fait divers qui parle des algeriens dans votre journal
Signaler RépondreAllez, je t'aide :
Signaler Répondre(sic) "Une source proche de l’enquête évoque un individu DE NATIONALITÉ ALGÉRIENNE, se disant sans domicile fixe".
Voilà, voilà.... je crois que t'as la réponse à ta question.
Depuis quand la presse précise les origines des
Signaler RépondreIndividus..
C'est nouveau
C est autorisé
C est la risée
Patience tous sera bientôt réglé grâce au nouveau passe piétons
Signaler RépondreDoucet où es-tu ?
Signaler RépondreQue fais tu ?
J.M
La guille ? Je comprends pas,car cet endroit est connu pour sa tranquillité,son mode de vie ...MDR
Signaler RépondreComme d'habitude, ENORME.
Signaler RépondreJe me suis bien marré. Juste, une remarque mineure, le terme holistique a été répété dans 2 phrases proches.
C'est vrai que j'ai pensé aux bacs à compost mais pas aux bacs pour le recyclage des métaux.
Signaler RépondreLes prêtres sont français et doivent être jugés et condamnés s'ils sont coupables, merci de ne pas tout mélanger.
Signaler RépondreGuillotière
Signaler RépondreAlgérien
SDF
Couteau
Ensanglanté
Pas de doute, on est dans le bon quartier, a 200 mètres de la place Bellecour.
Vivement Zemmour
C est vraiment regarder ce qui vous arrange.... Que pense zemour des crimes perpetre sur des mineurs par l eglise? On ramene a la frontiere les pretres? Ah non on dit "pas d amalgames" et pour les etrangers. Il ne faut pas reflechir ou etre extremiste pour avoir des verites aussi tranchees. Triste France. Si le general voyait ça....
Signaler RépondreDe quelle délinquance parlez vous ?
Signaler RépondreY en a pas ! ça existe juste dans les médias capitalo-fascistes !
Et même que cette délinquance qui n'existe pas c'est de ta faute et de la faute de la société !
Le clown de foire Macron ? Ha ça non , je préfère encore Marine !
Signaler RépondreVous pouvez raillez les solutions concrètes issues d'une puissante réflexion holistique, il n'empêche que cela n'effacera pas les bienfaits et la lucidité de ces solutions.
Signaler RépondreEt rien que pour vous faire plaisir, je vous fais part également de la conclusion majeure, issue (suite à une soirée agora cet été) d'une réflexion holistique intense de Mme Fanny Dubot, maire du 7e arrondissement :
"la mise en place de représentations artistiques et sportives féminines" car "Il faut que les femmes se réapproprient elles aussi cet espace public"
Mais évidemment il faut autre chose qu'un "niveau supporter de foot" pour comprendre toute la justesse d'une telle proposition !
Je me demande même si un master en éco-féminisme passé à 35 ans et demi, ou une licence en "lutte intersectionnelle" obtenue à 29 ans, voire même une double agrégation en différentialisme et écriture inclusive, sont d'un niveau suffisant pour comprendre !
Alors plutôt que de beugler contre la bienheureuse démarche holistique de nos élus, dites plutôt merci et profitez de ces bienfaits, cher écocitoyen !
Ta raison, va voter clown de foire !
Signaler RépondreBah oui, tout crime ou délinquance, c'est la faute de la gauche, vous saviez pas? Si demain vous passez votre hamster au micro-ondes? La gauche!
Signaler RépondreSon commentaire est surement débile. Tellement débile qu'il pourrait presque arriver à faire oublier les responsabilités des gens intelligents...
Signaler RépondreEt vous avez bien raison, la solution ne peut venir que de gens fort intelligents : les mêmes qui nous ont plongé dans cette situation... !
En attendant ces solutions intelligentes de gens intelligents, continuons à mépriser et insulter ces débiles qui osent s'indigner !
Les faits, rien que les faits. Le type de profil qui, même filmé par une vidéosurveillance, jure que ce n'est pas lui, qu'il n'a rien fait. Demandez à la police.
Signaler RépondreCa vous dérange? alors la vérité vous dérange. Dommage pour vous.
Zemmour vite !!!
Signaler RépondreTous les jours ont retrouve les mêmes participants a des faits divers !
Signaler RépondreIl y a 24h c'est une jeune fille de 15 ans qui a été agressée, dans un train, par un pote des pastèques et islamogauchistes,
Tous les jours c'est pareil !
Donc je vais voter Éric Zemmour.
Un énième fou ... De dieu
Signaler RépondreLes dégager ou ?
Signaler RépondreDans la rue ?
Ah ba non ils y sont déjà...
Aussi débile que possible votre commentaire
Trop fort le commentaire niveau supporter de foot
Signaler Répondre