“Si Nathalie Arthaud a franchi la barre des 500 parrainages, c’est grâce à cette énergie militante, ainsi qu’au sens démocratique des maires des petites communes,” déclare Lutte Ouvrière. Bien que la candidate à l’élection présidentielle n’a recueilli qu’un seul parrainage dans le Rhône par la maire de Saint-Clément-de-Vers Sylviane Ternisien, elle rejoint officiellement Emmanuel Macron, Anne Hidalgo ou encore Valérie Pécresse dans la course à l’Elysée.
Les parrainages recueillis sont issus de maires qui ne sont “pas attachés au pluralisme politique, et qui appartiennent au monde du travail. Ils ne veulent pas que la parole politique soit monopolisée par des politiciens choisis par les Bolloré ou les Bouygues, et qui n’ont que faire des intérêts et des sentiments des classes populaire” précise le parti.
Dans cette dynamique de campagne, l’ancienne enseignante au collège Albert-Camus de Rillieux-la-Pape organisera un meeting à 20h, salle Joliot Curie à Vénissieux, le 31 mars prochain. Un passage obligatoire près de Lyon après les meetings de Christiane Taubira, Philippe Poutou et Yannick Jadot, et la venue prochaine de Jean-Luc Mélenchon.
La candidate Lutte Ouvrière est pour l’instant donnée dans les sondages à 0,5% des intentions de vote à l’élection présidentielle 2022.
Le PDG d'une boîte bosse aussi, que je sache! il ne se tourne pas les pouces. Il a même quelques lourdes responsabilités. Et pourtant, il n'est certainement pas visé par le mot "travailleur", employé par Nathalie Arthaud!!! Cela me paraît une évidence...
Signaler RépondreEn toute logique, si tu n'es pas travailleuse ou travailleur tu ne bosses pas!
Signaler RépondreJ'ai du réfléchir longtemps avant de comprendre.
A Vénissieux, elle est bien plus courageuse que les bobos Tobira, Jadot, Mélenchons et Hidalgo !
Signaler RépondreNathalie présidente. Au moins, elle a une bonne tête. Mieux que Rousseau ou Taubira !
Signaler Répondre"Travailleuses, travailleurs...!"😅 Et les autres, alors, ils ne bossent pas, peut-être? On rigole bien quand même avec Nathalie!
Signaler RépondreIls ont déjà tous embarqué dans l'avion à hélices pour le côté éolien. Ils vont attendre longtemps qu'il décolle mais l'espoir les anime 😊 En plus l'avion est déséquilibré, ils se sont tous assis à gauche..
Signaler RépondreVoilà aussi que Fabien Roussel refuse d'embarquer à l'idée que le passe-porcs serait obligatoire !
Sandrine, Yannick, Jean-Luc, Christiane, Nathalie et leurs potes font la gueule.. Ils attendaient déjà le plateau repas... Du coq français au vin ROUGE, du quinoa, de la Pastèque en dessert et pour les aparachik.... du blé, plein de blé... le tout servi dans un Wok.
Jean-Luc, lui, tue le temps en se frottant à la pierre ponce par refus d'avoir la peau lisse.
Anne voulait venir mais elle devait balayer Paris et les autres ne voulaient pas l'attendre.
Et pendant ce temps, dans la salle d'attente, Roussel réclame des frites cuites à l'électricité nucléaire..... C'est vraiment le souk ! 😊
Négatif, c'est un mag parrainé par les écologistes
Signaler RépondreNathalie Arthaud c'est bien la dame qui dit qu'il faut obliger les entreprises à embaucher, leur interdire de licencier et augmenter les salaires ?
Signaler RépondreRappelons qu'elle est agrégée d'économie et de gestion et... qu'elle est devant les élèves !
"la gauche est une salle d attente vers le fascisme"..........
Signaler RépondreFais-lui signe "Coucou, on est là, on est là..." sinon elle risquerait de ne pas vous voir...
Signaler RépondreJ'ai déjà failli rater des gens venus me chercher à l'aéroport comme ça... je ne les avais pas vu. . Encore un peu et je prenais la navette collectiviste 😊
Une pollueuse, elle pourrait rouler sur le dernier vélo Décathlon.
Signaler RépondreCe forum fait la Propagande de l’extrême-droite française. Mr Boloré de CNEWS doit en être actionnaire, c’est certain.
Signaler RépondreOH !!! elle roule en mobylette ???
Signaler RépondreElle est interdite?
Signaler RépondreDigne descendante d Arlette , femme de courage et honnête , en dehors des circuits de compromission et de corruption du monde politique actuel .
Signaler RépondreNathalie :On est là , on est là ,
Réécriture de l’histoire, entrisme pseudo humaniste universaliste, privilégiés vs opprimés, racisme tolérable d’un côté indigne de l’autre, écoles facs sous contrôle et rééducation de la pensée, politique électoraliste, mise en avant du communautarisme, validation de la non mixité etc j’ai l’impression qu’ils font tout pour qu’on finisse par se taper sur la gueule, et par se détester, triste monde 🤷🏻♀️
Signaler RépondreCe parti d'extrême-extrême gauche, communiste et révolutionnaire n'est pas encore interdit? La complaisance des médias et politiques avec les extrême-gauches (LO, PC, LFI, voire EELV) et le danger qu'elles représentent pour notre démocratie et notre avenir, m'a toujours étonné...
Signaler Répondre