Vers 13h, selon les informations du Progrès, une rixe entre plusieurs personnes a éclaté sur la place Rouget-de-L’Isle, dans le 3e arrondissement de Lyon.
Contactés, les policiers ont été envoyés sur les lieux. Mais une fois arrivés, il n’y avait plus personne qui se battait. Deux individus ont néanmoins été repérés par la patrouille sur l’avenue Félix-Faure.
L’un des suspects avait une plaie au niveau du cou d’après nos confrères. Il a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital Edouard-Herriot en urgence relative. Son pronostic vital n’était pas engagé.
Aucune interpellation n’a été réalisée. Une enquête a été ouverte.
Ou alors il faut monter sur une trottinette ou un vélo et 'à des. Un coup on attend plus nulle part, on passe de partout sans respecter ni la loi ni personne et sans sens civique
Signaler RépondreMais que fait l écologie dans tout cela?
Signaler RépondreOn parle d une agression avec couteau...
Plutôt que de continuer à nier le danger pour nos enfants de voir leur regard capté par un écran de publicité faites au moins un effort intellectuel et posez vous la bonne question :
Signaler RépondreVous imaginez le traumatisme si hier à 13h, Rouget-de-L’Isle, des enfants avaient eu leur regard capté par un panneau publicitaire ???!!!
Si vous voulez continuez à faire passer pour une blague les bienfaits des solutions issues d'une approche holistique libre à vous !
N'empêche que ça ne nous empêchera pas de continuer sur cette bonne voie !
Et rien que pour vous faire plaisir je vous fais part également de la conclusion majeure, issue (suite à une soirée agora cet été) d'une réflexion holistique intense de Mme Fanny Dubot, maire du 7e arrondissement :
"la mise en place de représentations artistiques et sportives féminines" car "Il faut que les femmes se réapproprient elles aussi cet espace public."
Chez Vroomer, continuez à rire, mais il est temps que vous soyez dans le réel et non plus dans la posture idéologique accompagnée de son jargon pseudo savant aussi ridicule qu'inefficace !!
Tu fais les mêmes blagues plusieurs fois par jour sur chacun des articles.
Signaler RépondreTU N'ES PAS DRÔLE DU TOUT
Non, un quotidien de bagarre au couteau n’est pas simplement du a à visibilité par internet.
Signaler RépondreCa n’existait pas dans ces proportions avant.
Mais j'ai rien fait moi!
Signaler RépondreAttention! Avec des propos pareils vous allez complètement les perdre!
Signaler RépondreUn islamo-gauchiste sans doute escrolo qui mange du saucisson..IMPOSSIBLE!
et de quel côté suis-je d'après vous ??
Signaler Répondrece qui à explosé de manière exponentielle, ce sont les réseaux "sociaux " d'information qui font d'un fait divers digne de la rubrique "chien écrasé" au coin d'un comptoir, un évènement propre à "choquer" la populace entière.
Très intelligent comme remarque! On voit bien de quel côté vous êtes! Vous n'avez pas remarqué que, depuis quelques années, les agressions au couteau ont explosé de manière exponentielle? Vous faites semblant de ne pas comprendre qu'ils sont la signature d'une civilisation qui n'est pas la nôtre. Et pourtant, vous employez le mot de "stigmatiser", ce qui prouve que vous l'avez, en fait, fort bien compris....
Signaler RépondreExpliquez-moi l'écologie, pour le moment je ne vois qu'une chose, c'est la déconstruction de tout ce qu'on m'a enseigné, ces écolos nient leur ligne de conduite pour une gauche destructrice.
Signaler RépondreOn voit tout de suite qu'avec cette place triangulaire le cheminement piéton n'est pas du tout adapté.
Signaler Répondre"ce n’est pas agréable d’attendre à trois feux rouges".
Vite un nouveau cheminement piéton apaisant et inclusif !
Pour apaiser il faut leur expliquer l'écologie, et tout ira bien après...
Signaler Répondreridicule, ça fait 30ans que j'ai un couteau accroché à ma ceinture et les seuls victimes à mon actif sont rosettes et saucissons
Signaler Répondreil ne faut pas..... c'est comment le mot à la mode ??? stigmatiser... ouin ouin
2 abris bus avec des panneaux publicitaires : Vous imaginez le traumatisme si hier à 13h des enfants avaient eu leur regard capté par un panneau publicitaire !!!
Signaler RépondreProtégeons nos enfants, supprimons les panneaux publicitaires pour une ville apaisée !
Oui, vite Zemmour !
Signaler RépondreL'urgence, ce sont de nouveaux passages piétons
Signaler RépondreCar zemour interdit le port de couteaux ? Avez vous lu son programme?
Signaler RépondreSi je comprends bien, chacun se balade désormais en France avec un couteau dans sa poche! Dans la rue comme à l'école! Voilà ce qu'est devenu notre pays! Zemmour, vite!
Signaler Répondreben voyons
Signaler RépondreLe 3° avec le 7°, 8°,9°.. Lyon quoi !
Signaler RépondreZemmour vite!!!
Signaler Répondre