Il ne fallait pas qu'ils s'inquiètent, la facture de 723 euros serait réglée par l'entreprise qui l'emploie.
Sauf que lorsque l'hôtel a pris contact avec la société, cette dernière s'est braquée et a refusé de payer. Et pour cause, le quadragénaire n'avait aucune raison de se déplacer dans le cadre de ses missions.
La justice a donc pris le relais. Selon le Progrès ce jeudi, l'homme poursuivi pour filouterie était jugé le 8 février dernier au tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône. Le prévenu n'a pas daigné venir, il s'était contenté d'expliquer aux enquêteurs qu'il n'avait plus de toit en ce moment.
Les juges ont remarqué qu'il avait déjà réalisé des faits similaires en 2020. Ils l'ont donc condamné à 2 mois de prison avec sursis et il devra rembourser les 723 euros aux gérants de l'hôtel lozannais.
Perso , je ne comprends pas le gérant de cet hôtel . À chaque réservation, en ce qui me concerne, une empreinte de carte de crédit m'est demandée !!! Soit un virement de mon employeur avec accord au préalable de ce dernier, ou un règlement au moment du départ m'est exigé. Ce gérant se fait berner comme un débutant hélas. Souhaitons lui tout de même qu'il récupère son dû.
Signaler Répondre....dans les 20 ans qui viennent , enfin si il veut.
Signaler Répondre2 mois de prison avec sursis ;il est prêt à recommencer !
Signaler Répondre