Dans une interview accordée au magazine Elle, Éric Zemmour, le candidat de Reconquête à la présidentielle 2022 a laissé entendre que la nomination de Marion Maréchal à Matignon n’est pas exclue en cas de victoire en avril prochain.
Lors de l’interview, l’ancien polémiste s’est confié sur sa vision des femmes, les mesures qu’il adopterait s’il était élu et sur certain passage de son livre "le Premier Sexe".
La directrice de l’Institut des sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP) de Lyon pourrait donc devenir la 1ere ministre d’Éric Zemmour si celui-ci gagnait les élections présidentielles
Selon le magazine féminin ce serait 66% des Françaises qui déclarent avoir peur pour leur droit si Éric Zemmour était élu. La nomination d’une femme comme Première ministre pourrait donc peser dans les votes en avril prochain.
Non il faut un président Vrai Français un vrai pas une mascarade c'est pourquoi jamais Zemmour ne sera élu ! La France dirigée par un FRANÇAIS point barre !
Signaler RépondreZemmour est un manipulateur de l'histoire de France !
La France aux Français !
Pour se présenter à l'élection présidentielle il faut être Français ! Donc rien d'original à cela.
Signaler RépondreLes élites EUX s’en fichent ! Hier , socialistes , aujourd’hui, écologistes, centristes , extrémistes…du moment qu’ils ont un poste rémunéré. Ils vivent sur Le comptes des blaireaux comme vous qui croyez encore a la politique d’une extrême à l’autre, mdr.
Signaler RépondreZEMMOUR est français et il représente avec Marion tout ce que je souhaite à la France qui a été bien abîmée depuis quelques années, alors les crises d'hystérie ça se soigne!!!
Signaler RépondreBen oui ça bosse plus que toi visiblement.
Signaler RépondreVive le futur duo de choc Zemmour et Maréchal !
Elle est brillante et intelligente contrairement à sa tante.
Signaler RépondreÇa serait un duo de choc formidable Zemmour et Maréchal !
Moi je valide à 200% !!
L' antisémite dans toute son expression ! Veule derrière son écran :" il hurle " il sous entend qu'un Français né en France ne le serait pas parce que de religion juive. Monsieur Eric Zemmour n'est ni raciste, ni xénophobe, ni antimusulman : il est francophile ! Il laisse le racisme et l'extrémisme à l'indigent d'esprit que vous démontrez être par vos propos.
Signaler RépondreIl s'agit là d'une fiction ou d'un fantasme, en revanche François Hollande en visite au Mali avait lui bien déclaré : " Je viens de vivre le moment le plus important de ma VIE...politique." Cela c'est de la réalité, et le PS est à 2,5 % !
Signaler RépondreCe serait marrant une interview avec les deux bombasses, Apollyne qui demande à Marion : "Les yeux dans les yeux, avez-vous de l'or nazi dans un coffre en Suisse?"
Signaler RépondreEt Marion : "Les yeux dans les yeux, non. Il est en Autriche."
ET JE HURLE SI JE VEUX!
Signaler RépondreSURTOUT QUE ÇA N'ARRIVERA JAMAIS !
Signaler RépondrePAS DE ZEMMOUR DIRIGEANT DE LA FRANCE !
LA FRANCE RESTERA LA FRANCE ET DOIT ÊTRE DIRIGÉE PAR UN FRANÇAIS !
avant de choisir son premier ministre, qu'il commence à obtenir son suits de parrainage, pour pouvoir se présenter, et ensuite être élu.
Signaler Répondrec'est un grand malade, il devrait accéder très facilement à St Jean de Dieu sans ses parrainages.
Comme les caméléons pour attirer ton attention et mieux te tuer , comme tous les prédateurs.
Signaler RépondreLE PEN, Maréchal, Vichy, il y’a comme un air de déjà vue au siècle dernier, non ?
Signaler RépondreMarechal...nous voila ,
Signaler Répondreje sors aussi .attends moi
La" Lepen corporation" 50 ans de business politique
Signaler Répondreelle louche "droit dans les yeux"
Signaler RépondreMaréchal comme...? Ok, je sors.
Signaler RépondreEt comme ministre des Finances ? Le retour de ´DROIT dans les Yeux ´, vous avez aimé le un , vous adorerez le deux ´ Cahusac’ le retour, mdr.
Signaler RépondreMerci mais non merci :))
Signaler RépondreOn se calme sur les rumeurs et fantasmes. On a simplement posé la question à Zemmour, une femme premier ministre et si oui, Marion Maréchal? Il a juste répondu : Pourquoi pas? C'est tout.
Signaler RépondreElle dirige l'école mais elle ne l'a pas créé il me semble. La aussi c'était de la com pour cette école de formation, fonctionnant indirectement avec de l'argent public.
Signaler RépondreElle devrait accoucher d'une petite fille au mois de Mai / juin . Je pense plutôt que son école privée est en difficulté financière .
Signaler RépondreUn coup de pub tout en faisant le buzz pour Zemmour le bigame menteur, la honte de la France . Rien de plus que de la com . J.M
Des candidats à 1%, quoi.
Signaler RépondreCe ne sont pas des "jeunes" ignorants de la langue et adeptes de la nov'langue, incultes, (dé)formés aux grandes écoles de la pensée unique de caste dont nous avons besoin, mais de dirigeants mûrs ayant connu la vie, la vraie celle du peuple, des gens qui ont travaillé vraiment dans différents secteurs et font preuve de qualités de courage.
Signaler RépondreJuste un Hic : Z ne sera pas élu .
Signaler RépondreAlors pourquoi se palucher grave ?
next
/ Forza EELV / sort de ce corps !! :)
Signaler RépondreJ'ai bien ri
Signaler RépondreTout cela relève de la communication, je n'y crois pas une seconde !
Signaler Répondreca bosse dur a la cellule de communication du Z
Signaler RépondreJeune femme intelligente, cultivée ayant une licence de Droit. Elle à eu un attrait pour une droite modérée, attirée au début de son engagement par les idées de Monsieur Nicolas Sarkozy. Pondérée, attentive, elle sait s'adapter, elle a eu de l'audace en se lançant dans la création d'une école. Elle remplit pour moi tous les critères pour aider Monsieur Zemmour un homme brillant et talentueux.
Signaler Répondre