Des enquêteurs spécialisés dans la lutte contre le trafic de stupéfiants ont constaté au cours de leur surveillance un homme qui effectuait plusieurs transactions au niveau de la station de Métro Massena, dans le 6e arrondissement de Lyon.
Des investigations ont permis de l’identifier comme étant un vendeur de cocaïne.
Ce mardi, les forces de l’ordre ont décidé de l’interpeller en flagrant délit alors qu’il était avec un client qui était en train d’acheter de la drogue.
Celui-ci était en possession de 13 grammes de cocaïne et 520 euros. Une perquisition a été menée à son domicile où plus d'1 kg de cocaïne et 9 320 euros ont été découverts.
Placé en garde à vue, il a reconnu lors de son audition vendre de la cocaïne depuis plusieurs mois en raison "d’une situation d’endettement". Il a expliqué avoir 10 clients réguliers.
Le client interpellé au même moment a reconnu lui avoir acheté de la cocaïne depuis décembre 2021. Celui-ci a été libéré avec une ordonnance Pénale Délictuelle pour le mois prochain.
Le mis en cause à quant à lui été présenté au parquet ce vendredi.
c'était juste un auto-entrepreneur !!
Signaler Répondrefaut bien que tout le monde vive !
Signaler RépondreL'arrondissement le plus riche de Lyon se mettrait à la came ?
Signaler RépondreEt aussi pentes croix rousse romarin Polycarpe......
Signaler RépondreOn attend ?
Signaler RépondreÀ quand des sanctions extrêmes pour tout le trafic de cette merde ??? !!!
Signaler RépondreExactement, les uns vendent les autres achètent en gros. A quand la légalisation de cette merde ?
Signaler RépondreAaaahh la rue de Crequi ! Il faudrait raconter ce qui s'y passe d'un bout à l'autre...
Signaler RépondreIl aller fournir les riches du 6e
Signaler RépondreEt le gaz hilarant.
Signaler RépondreEn tant que personne dépendante... Je souhaite qu'une chose, qu'ils se fassent tous coffrer ! Je serai même prêt à les dénoncer ! Mais ça sert à rien car la police sait déjà tout sur eux...
Signaler RépondrePas de came pas de camé!
Malheureusement de nos jours elle est en vente dans pratiquement toutes les cités de Vaulx(la Balme, la Tase, le Mas...) aux Minguettes, aux Buers.... Je me souviens quand j'étais gamins un gars à fini tabassé à poil aux Buers parce qu'il avait voulu vendre de la coke au quartier.. mais ça c'était avant... Vive le rap d'aujourd'hui qui incite les jeunes des cités à vendre la mort
Signaler RépondreLe 6e, « bobo » ? Non, geoib pur jus. Mais les deux, bohèmes ou tradi, aiment la coke et ont les moyens de financer leurs caprices. Les deux se sentent supérieurs et adorent donner des leçons. Juste 2 déclinaisons d’enfants gâtés.
Signaler RépondreIl faut savoir qu'aujourd'hui, la plus grosse demande sur le marché des drogues dures (vendues illégalement) n'est plus ni l'héro, ni la coke mais celle des opiacés sous forme médicamenteuse, ceux là même qui ont plus tué de monde aux US que la guerre du Vietnam ces dernières années. Ils sont fabriquées par Big Pharma. Pour ceux qui en doutent encore : "nos vies valent moins que leurs profits."
Signaler RépondreHotel de Ville, c'est le quinoa !
Signaler RépondreA chaque station de métro, sa drogue: Massena cocaïne, Guillotière Marlboro, Vaise shit !
Signaler Répondre(Sans consommateurs, pas de trafics) !!! Facile et simpliste comme argument. Hélas ,les consommateurs sont dépendants,pour certains un début par "jeu" pour d'autres par dépit. Le soin pour ces "victimes" est la seule sortie de cette emprise. Dans vos propos,vous vous trompez de cible. Les trafiquants avec les dealers mais pas que, les autorités compétentes inactives sont là les premiers responsables !!! Je ne vous souhaite pas de tomber dans les mains de ces personnes,vous ou un de vos proches amis ou famille et peut-être votre enfant!!!
Signaler RépondreSans consommateurs, pas de trafics, ceux ci doivent êtres condamnés autant que les vendeurs. Malheureusement aucun des candidats a l'élection, ne soulèvent ce problème qui empoisonne la vie de certains habitants , sans compter les atteintes aux personnes pour se payer leurs doses , et combien coûtent ces désintoxications en milieu hospitaliers, à la sécurité sociale..
Signaler RépondreCoke en stock chez les bobos
Signaler Répondre