Mais en attendant ce jour fatidique, l’ASVEL en profite pour réaliser une série de victoires qui fait vibrer à chaque fois son public de l’Astroballe.
Ce vendredi soir, c’est à nouveau au bout du suspense que les basketteurs villeurbannais sont venus à bout de leur adversaire. Au terme d’une prolongation, la troisième en cinq jours, arrachée par l'homme du match Chris Jones (24 points) quasiment sur le buzzer, l’ASVEL s’est imposée dans la douleur (95-91).
Les marqueurs pour LDLC ASVEL : Chris JONES (24), James GIST (16), Marcos KNIGHT (13), Youssoupha FALL (10), Dylan OSETKOWSKI (8), Charles KAHUDI (6), Victor WEMBANYAMA (6), Paul LACOMBE (4), Matthew STRAZEL (4), William HOWARD (4).
Avec sept victoires consécutives en Betclic Elite, le club présidé par Tony Parker poursuit sa remontée au classement, avec une deuxième place provisoire, derrière Boulogne-Levallois et devant Monaco. Mais le chemin est encore long, et la prochaine étape arrivera dès ce dimanche. Un derby à l’extérieur, sur le parquet du voisin Bourg-en-Bresse.
Euroligue fermée pour les hommes et féminisme pour les femmes. Boycott total de l'asvel
Signaler Répondre