OL féminin : Ada Hegerberg crée le premier justificatif d’absence pour aller voir un match de foot

OL féminin : Ada Hegerberg crée le premier justificatif d’absence pour aller voir un match de foot
Ada Hegerberg - LyonMag

Il y a quelques semaines, Ada Hegerberg prenait la parole pour fustiger l’apathie de la FFF et son manque d’ambitions pour le foot féminin français.

Obligeant même son président Jean-Michel Aulas à aller s'excuser auprès de Noël Le Graët.

L’attaquante norvégienne de l’OL féminin ne fait toutefois pas partie de ces personnes qui critiquent mais qui ne proposent ou ne font rien.

Sur Twitter, elle a fait le buzz vendredi en dévoilant un justificatif d’absence pré-rempli et signé de sa main pour permettre aux personnes qui le souhaitent de louper l’école ou le travail le lendemain du quart de finale de Ligue des Champions entre l’OL féminin et la Juventus de Turin le 31 mars prochain.

Un document factice mais qui a le mérite de porter un message important. "Plus d’excuses maintenant", s’exclame Ada Hegerberg, qui espère que le public sera nombreux au Groupama Stadium Décines-Charpieu pour venir la soutenir avec ses coéquipières un jeudi soir en semaine. La billetterie a d'ailleurs ouvert en ligne.

Un soutien "indispensable pour atteindre nos objectifs élevés", souligne la joueuse, lauréate du tout premier Ballon d’Or féminin de l’histoire en 2018 et qui, pour son grand retour à la compétition après sa grave blessure, espère récupérer le plus de trophées possibles après la saison blanche de l'Olympique Lyonnais.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Villeurbannaisdesbuers le 20/02/2022 à 11:56

Si si il y a pleins de projets pour le foot féminin en France, certains et certaines sont très actif.
Il y a un moment ou tu vera l'interdiction du short, il faudra un vêtement qui couvre les genoux car c'est franchement indécent, et inévitablement le port d'un léger tissu sur la tête. On va y arriver, j'ai confiance en nos politiques pour ça, et confiance en notre peuple courageux de France que nous sommes! Un objectif la tolérance et l'égalité des chances, car il faut bien le dire, la France est tellement un pays raciste et intolérant, essayez de vous comparer aux pays du monde sur tellement de plans, nos sommes si en retard! Nous évoluons dans le bon sens n'ayez crainte madame monsieur!

Signaler Répondre

avatar
Guign'OL le 20/02/2022 à 10:54

Je n'ose pas imaginer que personne n'a fait allusion à la date du mot d'excuse ??? !!!
LE " 1er AVRIL " 🐟 ça vous parle ??? 🤭

Signaler Répondre

avatar
Juliette le 19/02/2022 à 22:33

On peut venir si on n'est pas vaccinée?

Signaler Répondre

avatar
quoi ? le 19/02/2022 à 11:34

allez.... c'est bon, y en a marre de ce foot là !!!!
les gens ont enfin compris qu'il y a autre chose de plus important dans la vie.

Signaler Répondre

avatar
Pravda le 19/02/2022 à 11:34

Elle a bien raison
J'ai deux petites filles (10 et 13ans) qui aiment bien le foot etque j'emmenais voir les grands match de l'OL feminin quand ils etaient programmés un jour compatible avec leur emploi du temps (un samedi pares midi par exemple). impossible maintenant

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.