Alpaguée par plusieurs individus, la jeune femme décidait de faire une série de vidéos sur Instagram. Des stories qui dénonçaient le harcèlement de rue.
"Quand on est une nana, tous les 10 mètres, on se fait harceler. Et toujours par les mêmes profils. Il faut arrêter de le nier", déclarait Mila, qui dévoilait le contenu explicite des phrases qu’elle entendait sur son parcours : "T’as de belles fesses, on va te baiser le cul, on va te violer. J’ai répondu par des insultes, je sais qu’on est censé les ignorer mais c’est plus fort que moi".
Dans les stories, on voit effectivement Mila tenir tête à un groupe d'une dizaine d'hommes et leur crier : "Aucune femme a envie de vous toucher avec un bâton, bande de fils de pute".
Et alors qu’elle faisait cette série de vidéos face caméra pour parler du harcèlement, deux individus l’ont à nouveau interpellée sur les quais. L’un d’entre eux notamment, baragouinant un mélange de français et d’arabe, et vexé d’avoir été repoussé par Mila, tentait de lui montrer son sexe, puis lui crachait dessus avant de lui prendre son téléphone et de menacer de le jeter dans le Rhône.
"Après cette vidéo, il a tenté de voler mon téléphone et a frotté son chibre contre moi. Un joggeur inconnu a récupéré mon téléphone et m’a protégé. Merci à lui", écrit Mila sur les réseaux sociaux.
"J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça"
"Je suis tout le temps emmerdée comme ça. Là j’ai filmé mais 90% du temps on ne filme pas. (…) Je ne suis pas emmerdée en tant que Mila, mais en tant que femme. Une meuf n’est jamais tranquille (…) Sortir c’est une épreuve. (...) J’arrêterai pas de les filmer, il faut montrer qui c’est, les dénoncer. J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça, qu’ils aillent se foutre dans le Rhône", concluait la jeune femme sur Instagram, expliquant aller porter plainte contre l’homme que l’on voit dans sa vidéo.
Mila, qui s'est fait connaître avec l'affaire qui porte son nom, se confiait à LyonMag sur sa nouvelle vie à Lyon et ses objectifs professionnels et artistiques.
Je ne suis pas certain que cet australopithèque baragouinait "un mélange de français et d'arabe", mais plutôt un dialecte afghan.
Signaler RépondreTu fantasmes?
Signaler Répondreà noter que Zemmour a plusieurs casseroles sur le sujet tout comme Darmanin, Bourdin et bien d'autres, renseignez-vous....
Signaler RépondreRéveille toi , tu verras ça ira mieux .
Signaler RépondreMoi je suis un homme harcelé sexuellement par les femmes! C'est tout le temps, partout, elle me suivent, se collent à moi, me font des avances, je ne peux plus sortir sans ètre interpellé tous les 20m! Elles veulent toutes mon téléphone! Que dois-je faire pour retrouver une vie normale?
Signaler RépondreVous dîtes n'importe quoi, tu peux rester respectueux sans harceler, je vois pas en quoi dire à une femme qu'elle est charmante se rapproche à du harcèlement de rue, si elle n'est pas réceptive il faut arrêter c'est tout (allez voir la définition de harcèlement il y a le concept de répétition). La dans ce cas c'est du harcèlement mais si tu te limite a donner un avis positif respectueux à quelqu’un sans forcer derrière je ne vois pas en quoi c'est du harcèlement. Personnellement ça me fait du bien de recevoir un compliment gentil sorti de nulle part
Signaler RépondreLa Justice a décidé de combatte du coté de Mila et de son avocat Malka. Qu'en pense l'extrême gauche !
Signaler RépondreLes confinés de Naissances ? Ou la descendance des héros de Vichy ? Mdr.
Signaler RépondreForce et honneur à Mila !
Signaler RépondreCes racailles nous rendent malades... nous sommes 12 millions d'infirmes qui évitent de sortir....
Signaler RépondreJe cherche à être filmé sur Lyon avec ou sans Mila ! Je suis transgenre en danger de mort !
Signaler RépondreCes consanguins adrénalisés par la circoncision sont des malades mentaux aux moeurs du 7° siècle !
La bite sur un quai sur lequel sont attachées quelques péniches, rien de choquant en soit.
Signaler RépondreJe ne vois aucune grossiereté dans ce post. Dans votre article, par contre...
Signaler Répondreil est temps de debarasser le pays de la racaille
Signaler RépondreCalmez vous, nous ne sommes pas au bar PMU pour vomir tant de grossieretés.
Signaler RépondreC'est malheureux et pas normal ce qui lui ai arrivé mais pourquoi lorsque cela arrive à des femmes lambda à Lyon et en France on en parle pas ? Des milliers de femmes sont harcelé en France dans la rue et sur leurs lieu de travail et les journalistes restent muet
Signaler RépondreLeurs mères devraient leur apprendre à se toucher ces gros porcs. Ça soulagerait leurs pulsions de lapins frustrés et ça ferait des vacances à toutes les femmes cheveux au vent qu'ils se sentent le droit d'agresser.
Signaler RépondreMais pour ça faudrait déjà avoir trois neurones qui se connectent....
Oui elle est très connue. Elle est sous protection policière pour avoir osé dire qu'elle mettait un doigt dans le c.. d'Allah (que vous devez adouber).
Signaler RépondreDétrompez vous! Certaines jouent encore parfaitement la comédie de la demoiselle fragile en détresse : piège fatal.
Signaler RépondreDire à une fille qu'elle est charmante en se massant la bite, où est le problème? La meuf est peut-ètre une insupportable connasse, je la connais pas, perso, mais elle a autant le droit que toi ou n'importe quoi de se promener tranquille où elle veut sans ètre emmerdée, que ce soit par des racailles ou par Macron.
Signaler RépondreIl l'a cherché un peu, aussi, le droit.
Signaler RépondreIl serait bon de vous tenir au courant des lois de ce pays. Dire à quelqu'un dans la rue qu'elle est charmante, c'est désormais puni. Ca porte le nom de harcèlement de rue.
Signaler Répondrele mec a juste dis qu'elle était charmante, elle peut tout simplement continuer sa route au lieu de surenchérir.. je dis ça je dis rien. et puis je pense qu'elle est sacrément raciste la petite. a voir la polémique qu'elle a crée sur l'islam, il se peut qu'elle soit reconnue par ces mêmes individus. bref, la vie est belle, je vois pas pourquoi elle perds son temps comme ça.
Signaler RépondreVous violez le droit â l image de la personne
Signaler RépondreQuelle femme ? L’image de femme douce et gentille n’est PLUS !
Signaler RépondreIl n'y aura qu'un seul candidat au second tour, car c'est notre projet!
Signaler RépondreHahaha! Zigounette weaver, très bon!
Signaler Répondren avait elle pas un garde du corps de la police ???
Signaler RépondreArrete de t echauffer : Z n aura pas ses 500 signatures .
Signaler RépondreFin du bal
Je ne vois pas ce que voter MLP va changer mais enfin, si elle le dit.
Signaler RépondreAvec les 15000 €uros il pourra rentrer chez lui en Première Classe chez Air France.
Signaler RépondreC'est en majorité tous ces réfugiés que la France accueille généreusement et qui nous crachent dessus sans aucune crainte de sanctions... Zemmour mets les dehors vite avant que le peuple se soulève...
Signaler RépondreC'est clair, combien de mecs auraient eu le courage de leur dire ce qu'elle leur à dit ? Trop peu, c'est ça le pb...
Signaler RépondreLes réseaux sociaux rendent service à la justice de qui on ne peut rien attendre
Signaler RépondreVite vite Zemmour c’est urgent !!!
Signaler RépondreConcernant Mila, on parle de harcèlement et d'agression. Toi tu parles de viol.
Signaler Répondrec'est interdit de filmer elle a perdu monsieur le procureur Publier la photo ou la vidéo sans l'accord de la personne est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende. L'article 226-1 du code pénal
Signaler RépondreOn pense ce qu'on veut de cette demoiselle, n'empêche, elle a du cran.
Signaler RépondreTenir tête à cette meute bête et méchante, il faut le faire.
Maintenant, c'est l'après-midi, et il y a du monde autour, imaginez en soirée.
Il fait agir. Ca ne peut plus durer.
Signaler RépondreEt oui, toujours les mêmes.
Signaler RépondreOn a l'habitude.
Génération de demeurés....
Signaler Répondre"toujours les memes" qu' ils disaient
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/118725/elle-dit-avoir-ete-violee-par-un-identitaire-et-porte-plainte-contre-la-direction-de-l-issep-lyon
non, il n' exhibe pas sa copine, sa copine de l' époque était deja une cam girl, et ils ont fait un truc ensemble... bref.. tout le monde s' en s' en tape de ta morale..
Signaler RépondreT' as pas des vrais arguments, Tartuffe ?
Bof ta réponse...
Signaler RépondreParce que ça craint et c'est partout pareil sort un peu de chez toi ça te fera du bien
Signaler RépondreC'est du Fake Milla, tout construit !
Signaler RépondreFaut pas sortir de St Cyr pour se rendre compte que ce genre de video est ce que recherche justement cette Mila pour son buzz régulier.
Signaler RépondreÇa a l'air même prémédité.
On est pas naïfs.
Usul, le mec qui exhibe sa copie et fait du porno sur le net ?
Signaler RépondreLOL
La racaille impose
Signaler RépondreL'individu est libre .
Mila, je te propose une balade au même endroit et je te promets que personnes ne t'ennuies!!..;)
Signaler Répondre