Alpaguée par plusieurs individus, la jeune femme décidait de faire une série de vidéos sur Instagram. Des stories qui dénonçaient le harcèlement de rue.
"Quand on est une nana, tous les 10 mètres, on se fait harceler. Et toujours par les mêmes profils. Il faut arrêter de le nier", déclarait Mila, qui dévoilait le contenu explicite des phrases qu’elle entendait sur son parcours : "T’as de belles fesses, on va te baiser le cul, on va te violer. J’ai répondu par des insultes, je sais qu’on est censé les ignorer mais c’est plus fort que moi".
Dans les stories, on voit effectivement Mila tenir tête à un groupe d'une dizaine d'hommes et leur crier : "Aucune femme a envie de vous toucher avec un bâton, bande de fils de pute".
Et alors qu’elle faisait cette série de vidéos face caméra pour parler du harcèlement, deux individus l’ont à nouveau interpellée sur les quais. L’un d’entre eux notamment, baragouinant un mélange de français et d’arabe, et vexé d’avoir été repoussé par Mila, tentait de lui montrer son sexe, puis lui crachait dessus avant de lui prendre son téléphone et de menacer de le jeter dans le Rhône.
"Après cette vidéo, il a tenté de voler mon téléphone et a frotté son chibre contre moi. Un joggeur inconnu a récupéré mon téléphone et m’a protégé. Merci à lui", écrit Mila sur les réseaux sociaux.
"J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça"
"Je suis tout le temps emmerdée comme ça. Là j’ai filmé mais 90% du temps on ne filme pas. (…) Je ne suis pas emmerdée en tant que Mila, mais en tant que femme. Une meuf n’est jamais tranquille (…) Sortir c’est une épreuve. (...) J’arrêterai pas de les filmer, il faut montrer qui c’est, les dénoncer. J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça, qu’ils aillent se foutre dans le Rhône", concluait la jeune femme sur Instagram, expliquant aller porter plainte contre l’homme que l’on voit dans sa vidéo.
Mila, qui s'est fait connaître avec l'affaire qui porte son nom, se confiait à LyonMag sur sa nouvelle vie à Lyon et ses objectifs professionnels et artistiques.
Quand je lis tout ça je sais pourquoi j'ai arrêté de soigner les gens !
Signaler RépondreBonne chance !
🤢🤮🤮🤮
Si si il sort partout !
Signaler RépondreAprès question de perception.
C'est bien continuez comme ça, vraiment continuez comme ça !
Bon courage, bon courage ! T'inquiètes on te soignera ou pas...
Qui peut comprendra.
Et débrouille toi donc !
La guerre civile à déjà commencé, voyons ce que les natifs vont voter.
Signaler RépondreJe reste ici , j'ai gagné le droit d,'être français. Légion patria nostra.
Signaler RépondreHélas,derrière LM se cache un pur censeur qui a peur de se faire virer s'il laisse passer des posts réalistes et véridiques !C'est ça LM qui se dit insolent
Signaler RépondreAvec ton pseudo mr propre,fais ton ménage et tais toi !
Signaler RépondreMascarade ne doit pas beaucoup sortir ou bien doit etre faire partie de ces personnes inadaptees a notre société ….
Signaler RépondreMila est le haut de l'iceberg de ce que vivent un grand un nombre de citoyens.nes. Il suffit de dénoncer les provocations, insultes, agressions.. etc. Le communautarisme en le premier moteur. Les partis politiques, associations et médias de gauche en sont les outils. Dogmes et interdits musulmans en sont les cautions. Lisible sur Lyon Mag mais pas sur Lyon Capitale. Etonnant !
Signaler RépondreBah si ça te plait pas ici, retourne y en Serbie, plutot que nous faire la morale sur un truc auquel on peut rien! Ici on vote pour quelqu'un censé changer les choses! Bon, depuis 40 ans, rien ne change, ça s'aggrave, c'est vrai. Mais je suis pas certain que la guerre civile serait mieux!
Signaler RépondreMascarade tout ça !
Signaler RépondreAu vu des commentaires ça marche bien, ça occupe bien les esprits !
Bon courage les gens !
Milla je m'en tape et je lui souhaite d'obtenir ce qu'elle cherche tout comme vous tous !
La vie ce n'est pas ça, beaucoup plus vaste que ça !
Les dirigeants de la Grande Serbie à la suite des événements survenus en ex Yougoslavie ont été affublés du terme de boucher, cependant l'otan et la presse occidentale ont passé sous silence les egorgements perpétrés sur les ressortissants serbes en périphérie de Sarajevo un certain Noël. Méditez.
Signaler RépondreÇa dépends de quelles origines tu es et si tu fais parti ou pas des protégés des associations d'extrême gauche.
Signaler RépondreMoi je suis bouché, et vous vous êtres couchés, vous méritez ce qui vous arrive.
Signaler RépondreJe ne jette pas la pierre aux étrangers qui bafouées l'ordre public mais plutôt ces associations majoritairement d'extrême gauche qui cautionnent et encourage t ce type d'attitude. Étonnez vous alors qu'en Norvège un individu ait massacré des blancs aux yeux bleu, d'après lui il a attaqué le mal à la racine, et faute de me répéter ce ne sont pas les étrangers les fautifs principales.cordialement
Signaler RépondreT'es bouché? En France, si tu fais justice toi-mème, tu peux finir en taule.
Signaler RépondreLe fameux enrichissement des autres cultures dont on nous bassine depuis des lustres
Signaler RépondreTus ais ce que c'est qu'une insulte ?
Signaler RépondreVisiblement, non !
Tait toi tu sers a rien
Signaler RépondreJ'ai regardé les vidéos : quel effroi ! Encore des jeunes fachos ! On ne comprend pas ce qu'ils disent, probablement des paroles en allemand nazi ! Il exhibe sa zézette de mâle blanc facho, c'est insupportable. Gérald Darmanin, quand cela cessera-t-il ?
Signaler RépondreCa fait chier une fille qui ose dire les choses et n’est pas soumise …. Elle prend des risques mais elle a raison. Elle est courageuse.
Signaler RépondreJe connais Le Serbe, rencontre le il va t'expliquer comment gérer ce type de situation, lui parle en connaissance de cause et je pense pas qu'il va s'épancher sur Lyolmag , ben oui la censure, bonne route camarade
Signaler RépondreAh Lyonmag et la censure!!tu peux insulter ça passe,mais faut surtout pas défendre poliment les musulmans!!!
Signaler RépondreC’est ça ton argument ??
Signaler RépondrePrends en main ton destin tu es un mec ou bien...
Signaler RépondreCes males tout les jours au même endroit à picoler et fumer du matin au soir ... Et du soir au matin à s'en décoller leur semblant de neurone qu'il leur reste...
Signaler RépondreDes paumés... ils y en de toutes origines ,mais on préfères montrer toujours les mêmes... ceux de la rues mais pas ceux des "cercles privés".
On a tout ce qu'il faut à Lyon pour lui soigner les idées .
Signaler RépondreC'est toi le mec qu se touche la teub sur la vidéo ?
Signaler RépondreTu es nominé pour le Prix Nobel !
Je recommande.
Signaler RépondreLa France multiculturelle de la laïcité s'est transformée en France des communautés pour mieux casser la République.
Apprends à lire : elle explique qu'elle ne s'est pas fait harcelé parce qu'elle s'appelle Mila mais parce que c'est une femme.
Signaler RépondreIl faut d’urgence dissoudre Génération Identitaire !
Signaler RépondreLa presse ne parlait plus d’elle donc il fallait qu’elle trouve un stratagème pour sortir de l’ombre.
Signaler RépondreMa pauvre fille, tu es juste une ratée et ceux qui publient tes âneries le sont tout autant 🤮
Le nouveau bras droit de Caroline fourest!!!le même niveau!!!
Signaler Répondretu préfères sans doute les "féministes identitaires" de Nemesis qui copinent avec (et protègent) Adrien L, cadre de la traboule accusé de viol par une étudiante de l' ISSEP.. (la victime est de son "camp" politique, c' est une affaire interne au mileu dit 'nationaliste")
Signaler RépondreLes agresseurs sexuels c' est pas juste des clandos qu boivent de la 8.6 sur un trottoir: il y en a de tous les milieux et de toutes les classes sociales.
Mais il faut reconnaitre que pas mal d' agresseurs sexuels ont des idées d' extreme droite virilistes et patriarcales.. (car oui, la culture du viol est bien bien représentée dans le milieu faf)
https://www.lyonmag.com/article/118725/elle-dit-avoir-ete-violee-par-un-identitaire-et-porte-plainte-contre-la-direction-de-l-issep-lyon
UN INCOMPÉTENT COMMUNAUTAIRE ,UNE FACADE POUR LES PASTÈQUES
Signaler Répondrecertains commentaires sont digne de la communauté à laquelle ils appartiennent , des sous hommes;si ont traite leurs mères leurs femmes leurs filles de la même manière je voudrais voir leurs réaction de sanguinaire
Signaler RépondreHONTE À VOUS
Faut faire quoi? Baisser les yeux? Décide toi!
Signaler RépondreJe ne suis pas surpris vu le nombre de racailles qu'on à nourrit à coups d'allocs puis RSA l'éducation à la Française n'a pas suivie c'est une autre qu'ils ont reçu voir pas du tout .
Signaler RépondreOù je suis septique c'est sur cette vidéo qui sent le montage à plein nez tout ça pour faire le BUZZ J'espère que la. Police va enquêter et prouver la véracité sinon dans le cas contraire démenti et sanction sur cette personne
Moi je connais des femmes qui savent répondre à ce genre de groupe et a qui il n'arrive pas d'histoire a la fin. Milla continue d'en rajouter elle a qu'à voter z et nous laisser reprendre une vie normale
Signaler RépondreJe ne cours pas avec toi ni avec personne d'ailleurs , d'où je viens on apprends à ne pas baisser les yeux.
Signaler RépondreOn l'aurait tous mal pris ou mal réagi si une fille/garçon sort de nul part et commence à nous filmer sans autorisation et à nous provoquer sans aucune raison. Ne tombez pas dans le piège et faites attention à ce qui se diffuse de nos jours.
Signaler RépondreMilla la provocatrice va sortir son livre dans les prochaines semaines !!!!!! (L art de dominer le male ) attention edituon limitée pour les ecervelés qui n ont rien compris au jeu des provocatrices frustrees
Signaler RépondreToi aussi beef viens courir avec moi et le Serbe sur les quais xptdr non je ne suis pas un lascar juste un honnête père de famille travailleur qui paye ses impôts dans un pays foutu ..
Signaler RépondreA 10 contre un (d'ailleurs le terme lascar ne convient pas dans ce cas)? tu fais deja partie de la famille. c'est bien ce qu'on pensait
Signaler RépondreAller viens on va courir ensemble alors le Serbe tu comprends même pas ce que je dis trop lol
Signaler RépondreA Lyon les chiens sont en liberté à deux pas de la Guillotière. Milla, une policière place G. Peri, un beau palmarès pour une journée ensoleillée. Mais pour la mairie le quartier est apaisé!
Signaler RépondreCes "féministes", on arrive à les faire descendre dans la rue pour leur faire défendre un caïd des cités qui les aurait volontiers agressées.
Signaler RépondreComprenne qui pourra...
Il y a quoi de glorieux ou d'intelligent à vouloir faire face à une dizaine de lascar?! C'est juste débile, ils vont pas se gêner pour te soulever à 10 contre 1 et te laisser sur le carreau à moitié mort et en plus ils se faciliteront que ce sont des vrais bonhommes, des vrais Zob derrière hein... il faut m'expliquer l'objectif svp, la j'ai pas compris.
Signaler RépondreMesdames, votez bien, ça va être le moment
Signaler RépondreEt oui certaines femmes ne veulent plus se laisser mâcher dessus, insulter, agresser ect par les hommes sans réagir et donc elle se défendent, peu importe la couleur de peau de l'homme ou son origine ethnique.
Signaler RépondreEt certains et même certaines disent et mettent toujours en avant que la victime est l'agresseur ou sue la victime à cherché... jusqu'au jour ou ca va aussi arriver à des femmes de leur entourage et peut-être que la ils/elles changeront leurs façons de penser tordu.
Ça censure sec , hein lyonmag? Certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre en réponse à julie69 qui par contre elle est bien complaisamment publiée /?
Signaler RépondreContinuez bien sur le chemin de votre déclin intellectuel