Alpaguée par plusieurs individus, la jeune femme décidait de faire une série de vidéos sur Instagram. Des stories qui dénonçaient le harcèlement de rue.
"Quand on est une nana, tous les 10 mètres, on se fait harceler. Et toujours par les mêmes profils. Il faut arrêter de le nier", déclarait Mila, qui dévoilait le contenu explicite des phrases qu’elle entendait sur son parcours : "T’as de belles fesses, on va te baiser le cul, on va te violer. J’ai répondu par des insultes, je sais qu’on est censé les ignorer mais c’est plus fort que moi".
Dans les stories, on voit effectivement Mila tenir tête à un groupe d'une dizaine d'hommes et leur crier : "Aucune femme a envie de vous toucher avec un bâton, bande de fils de pute".
Et alors qu’elle faisait cette série de vidéos face caméra pour parler du harcèlement, deux individus l’ont à nouveau interpellée sur les quais. L’un d’entre eux notamment, baragouinant un mélange de français et d’arabe, et vexé d’avoir été repoussé par Mila, tentait de lui montrer son sexe, puis lui crachait dessus avant de lui prendre son téléphone et de menacer de le jeter dans le Rhône.
"Après cette vidéo, il a tenté de voler mon téléphone et a frotté son chibre contre moi. Un joggeur inconnu a récupéré mon téléphone et m’a protégé. Merci à lui", écrit Mila sur les réseaux sociaux.
"J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça"
"Je suis tout le temps emmerdée comme ça. Là j’ai filmé mais 90% du temps on ne filme pas. (…) Je ne suis pas emmerdée en tant que Mila, mais en tant que femme. Une meuf n’est jamais tranquille (…) Sortir c’est une épreuve. (...) J’arrêterai pas de les filmer, il faut montrer qui c’est, les dénoncer. J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça, qu’ils aillent se foutre dans le Rhône", concluait la jeune femme sur Instagram, expliquant aller porter plainte contre l’homme que l’on voit dans sa vidéo.
Mila, qui s'est fait connaître avec l'affaire qui porte son nom, se confiait à LyonMag sur sa nouvelle vie à Lyon et ses objectifs professionnels et artistiques.
Et toi tu fais le Zorro devant 10 mecs ? Jusqu'à trois cela reste gérance au de là il faut du matériel, mais à mon avis tu dois courir vite, très vite, alors chuut reste derrière ton clavier
Signaler RépondreBlob, je vous répondrais qu'il est inadmissible que les femmes ne puissent sortir sans êtres insultées voire en danger, ces gens là ne sont pas éduqués, allons nous supporter cela longtemps ?
Signaler RépondreOui et toi je suis sur que tu est le premier a parler mais a partir en courant devant une dizaine de lascar ..
Signaler RépondreChronique de l insécurité quotidienne !
Signaler RépondreOù sont les féministes ? Plus prompte à dénoncer les vieux mâles blancs "connus" que la délinquance qui pourrit le quotidien des femmes
Où est l'adjoint à la sécurité qui veut fermer la Traboule au nom de troubles à l'ordre public alors que la croix rousse, la place mazagran repères des antifas lyonnais connaissent bien plus d'actes violents que le vieux lyon sans que ça n'emoustille la mairie !!
Allô quand allez vous améliorer la sécurité de tous et prendre les mesures adaptées aux délinquants !!?!!?!
Ok, on la connait... Mais la elle ne fait que montrer ce qui ce passe en permanence.
Signaler RépondreIl faut plutôt se demander : Mais c'est qui ces glandeurs qui ne savent pas aligner deux mots ?
Ce n'est pas si simple de que ça, déjà nous avons plus d'éducation que ces personnes. Mais il faut aussi savoir que si vous intervenez contre cette personne, celle-ci aura le droit de porter plainte contre vous et sera surtout sera aidée sans frais par des associations et avocats.
Signaler RépondreAux États-Unis, quand vous prenez la défense d'une personne agressée vous êtes un héros, ici vous devenez l'agresseur.
Ok donc vous n'avez pas lu les autres programme bravo !
Signaler RépondreVous êtes aussi un beau mouton beeeee
Insultez et souhaitez les problèmes a quelqu'un qui ne vote pas comme vous... Ça c'est réellement dangereux pour notre démocratie ...
Prochaine étape vous faites quoi? Vous tabassez les mecs qui ne votent pas comme vous voulez ?
T'es mûr pour la dhimmitude puis l'esclavage
Signaler RépondrePsychologue à deux euros, va te cacher
Signaler RépondreLe même profil,mais hélas L M soi disant insolent ,ne l'indique jamais,car il censure à gogo !
Signaler RépondreMoi je dis juste ça pour sa sécurité vu la situation dans laquelle elle se trouve ...le jour où il va lui arrivé une vraie galère et je ne lui souhaite pas .. peut être que tu arrêtera de pleurer derrière ton écran..j'ai deux filles et je suis indigne du comportement de ses racailles mais les provoquer c'est encore pire et ça ne lui amènera rien de bon..et j'ai voyagé dans l'Europe et c'est partout pareil des racailles yen a de partout que ça te plaît ou non le monde est pourri
Signaler RépondreOui les anges gardiens aux frais du contribuable ne devaient pas être bien loin, ça galvanise un peu je pense, elle semble déjà bien téméraire initialement, on voit qu'elle n'a pas perdu de son mordant..
Signaler RépondreJe pense que quand au minimum tout LeGrandLyon se sera joint à sa cause et adapté à ses besoins personnels, on pourra passer à autre chose et reprendre le cours de notre vie
On s'en fout de Mila, ça la dépasse largement. C'est un problème national.
Signaler RépondreJ'imagine que Mohamed Chihi lit de temps en temps LyonMag. Et puisqu'il a verrouillé son compte Twitter, je me permets de l'interpeller ici. Monsieur l'adjoint, dans votre fil Twitter, le dernier message est une interview de vous par le Petit Bulletin où vous faites une fixette sur l'extrême-droite. Ne voyez-vous pas l'indécence de se focaliser sur un seul combat et de fermer les yeux sur les autres ?
Signaler RépondreLes Daltons, ils étaient bien gentils, jusqu'à ce qu'ils humilient le maire du 8e. Maintenant, ce sont les ennemis publics numéro 2 (derrière les fachos du Vieux Lyon). Si je comprends bien votre cheminement, il faudra attendre qu'une élue écolo se fasse violer dans la rue pour que les "mineurs isolés de la Guillotière" soient dénoncés par vos soins ?
Faut envoyer l'armée, la police est corrompue, le préfet soumis, et choper toutes ces racailles et les envoyer sur une ile à casser des cailloux pendant quelques années, ça va les calmer.
Signaler RépondreParce qu'il faut être connu pour parler d'harcèlement de rue ?
Signaler RépondreVous allez sur Twitter, tous les élus écolos de Lyon sont en train de gueuler sur la chasse à cause d'un accident mortel. Oui c'est très triste. Mais c'est genre 2 ou 3 dans l'année. Là, Mila, ce sont des millions de femmes TOUS LES JOURS.
Signaler RépondreJe ne comprends pas, les mecs ne votent même pas pour vous, ce sont des clandestins défoncés à la colle h24 ou des mecs jamais inscrits sur les listes électorales, pourquoi s'emmerder avec eux ?
Toujours les mêmes petits zonar inutile, qui font rien de leur journée. Chichi, Doucet vous venez gronder vos amis ?
Signaler RépondreVa expliquer ça à ta soeur toi lorsqu elle sera suivie!! Ah mais non tu l’habilles en papillote c’est vrai!! Pauv’mec!
Signaler RépondreDès que l'individu lui arrache le téléphone c'est drôle mais elle calme direct..et cesse on dirait la provocation ! C'est sur que c'est important le téléphone. Son seul outil, son seul réel ami ! mais, n'est-elle donc pas censé être sous protection judiciaire ? Elle a peut-être été agressée, mais une part d'elle laisse à croire que psychologiquement elle n'est pas tout à fait stable. Je suis sincèrement triste pour elle.
Signaler RépondreAlors toi tu fais parti des plaies de ce pays ! Des mecs comme toi mériteraient de connaître cette situation avec ta sœur ta mère ou ta femme pour comprendre ta stupidité ! Mais non toi tu leurs dis « n’aura pas là bas!! » .. Parce qu’elle est connue elle doit pas se balader sur les quais? Pour toutes les femmes c’est pareil et aujourd’hui en France aucune ne peut plus s’habiller de manière séduisante sans être emmerdée dans la rue!! C’est une réalité très française !! Voyage un peu narvalo ne serait ce qu en Europe tu verras comme c’est différent ! Justifier l injustifiable est à vomir!
Signaler RépondreHors sujet , faudrait consulter au plus vite un psy !!!!
Signaler RépondreJ en comprend pas ces gens qui disent que Lyon est une ville ou ul fait bon vivre qui est dans les 5 meilleurs villes de France , vous vivez ou pour dire ça. A Paris et vous faites votre reportage assis derrière un bureau. Sortez un peu de chez vous, la journée, la nuit,...vois changerez vite d'opinion. Surtout n'oubliez pas de passez par la Guillotiere, le boulevard des États-unis et Mermoz sans oublier la Duchère, la presqu'île la nuit. Je pense que vous n'aurait plus envie de revenir.
Signaler Répondreles verts et la gauche qui chérissent et protègent cette racaille qui déteste les juifs, les chrétiens et la france vont nous expliquer que c'est Mila qui les agresse en ne soumettant pas à eux.
Signaler Répondrec’est qui ? elle est connue? elle a fait quoi?
Signaler RépondreVous rendez vous compte qu'en disant cela vous légitimez ce type de comportements ?
Signaler RépondreNon, on est en France, on a quand même le droit de se balader où on veut sans être agressées par des racailles, qu'on s'appelle Mila ou pas.
C'est bien ça le problème, c'est que normalement, personne ne devrait être agressé, berges du Rhône ou ailleurs, après midi ou pas.
Pas d'agressions, pas de racailles, c'est ça la tranquilité que tout le monde attend.
Alors, admettons qu'on suive votre "raisonnement". Ok pour elle.
Signaler RépondreMaintenant on dit quoi à toutes les autres femmes ? Qu'elles ont qu'à porter une burka, comme dans toute bonne République islamique ? Qu'elles doivent se soumettre ?
Faites une chose, envoyez votre compagne si vous en avez une, et faites nous un petit retour ici.
Ah ? Les victimes doivent donc se terrer et subir pour laisser les ordures se déchaîner ? A quand une belle photos d’élus pour dénoncer les violences et soutenir les citoyens ? Cela semble convenir aux politiques que certains profs, journalistes ou personnes soit prisonniers et en danger dans leur propre pays, inadmissible intolérable cette situation, ces petites frappes se sentent tt puissant et pour cause on les excuses et on leur trouve des excuses ! Écœurant cette lâcheté.
Signaler RépondreVous n'avez pas compris, quel politique aujourd'hui propose de lutter contre ces racailles ? Aucun sauf Zemmour. C'est ça la vérité, d'où une nécessité de voter pour lui.
Signaler RépondreQuand on subi ce type de comportement par toujours les mêmes, on ne peut décemment pas voter pour Pécresse ou Hidalgo ou Jadot, seul Zemmour aborde ces sujets avec de vrais propositions.
On hâte d'entendre les réactions indignées des politiques, des journalistes, des féministes, des associations, des antifa, de Mélenchon, de Pécresse, de Macron, de Taubira, de Hidalgo, des Traoré, des écolos (Doucet en tête), des mouvements woke et de manière générale ceux qui dénoncent les ultradroites et Zemmour, ceux qui dénoncent les violences policières et la violence des mâles blancs hétérosexuels.
Signaler RépondreEt bien vous savez quoi ? Il n'y aura pas de réponse, pas de condamnation, rien. Les Pulvar et autres Polony ne vont rien dire, rien faire car ça ne va pas dans le sens de leur idéologie. Ces gens ne comprennent pas ce qui se passe ou refuse de le voir.
Tout comme ceux qui font un reportage sur Roubaix pour expliquer en sélectionnant 3 commerçants que tout va bien et que c'est top Roubaix.
Bref, toujours ce sentiment d'insécurité.
Vive Zemmour, le seul à expliquer très clairement tout ça.
Aller c'est reparti pour un tour...je croyais qu'elle vivait chez elle sous protection policière ?? Et qu'elle ne voulait plus sortir ..bref les quais je pense que c'est une mauvaise idée pour son "loft story" je comprends son mécontentement mais ya un moment je pense quelle cherche a faire le buzz aussi.. faut choisir la tranquillité ou les menaces au point où elle en est elle ferait mieux d'être discrete même si c'est injuste..si elle continue comme ça la police ne pourra plus la protéger
Signaler RépondreLes Berges du rhone , un endroit charmant ou on peut flaner en amoureux sans se faire embèter ,on peut y laisser nos sacs et telephones sans surveillance , 1 vrai paradis sur lyon pour se promener et filmer les badauus s y promenant malgre ca , c pas l endroit que j aurai choisi pour mes videos en tant qu influenceuse Mdrr😅😅😅
Signaler RépondreEspèce de tocard, cela démontre bien la mentalité de la communauté de Zemmour,
Signaler RépondreOn vote pas pour Zemmour alors elle mérite de se faire agresser, qu'importe qui elle vote, elle n'a pas à subir cela...
Ces harceleurs, agresseurs sont dangereux pour les filles mais vous êtes aussi une personne dangereuse pour notre société
A souhaiter du mal à ceux qui ne sont pas de votre avis cela démontre bien vos limites intellectuelles...
T'as mal compris, il dit l'inverse en fait. Si elle vote pas Zemmour, elle cherche les problèmes.
Signaler RépondreEh ben, qu’est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie!!! Perso, je fait 1m90 pour 110kg, et quand je vois des personnes qui se font importuner par ces individus, même à 2 ou 3, ils ne font pas les fiers, par contre, s’ils sont plus, ils font les malins. Donc je me demande lesquels sont les plus courageux. Ce sont des m..... qui sont courageux que contre des femmes ou à 4/5 contre un minimum.
Signaler RépondreFaut que tous ces salopards cessent de vouloir violer nos femmes et nos filles.
Signaler RépondreSi l'état français n'agit pas, les citoyens vont devoir faire le ménage eux-mêmes.
Ça ne peut continuer ainsi.
Et alors ? Ah... j'avais pas vu votre pseudo..Rachid.... cela ne m'étonne pas !
Signaler RépondreSi effectivement elle a dit qu’elle ne voterai pour Zemmour après les propos qu’elle tient sur ceux qui harcèlent les femmes et qui sont majoriterement toujours le même profil de population là je ne comprends pas car ce n’est pas nos dirigeants actuels qui changeront cette situation
Signaler Répondreça devient invivable de voir que rien n'est fait pour arrêter ces provocations , pour les jeunes filles ce sont des propos orduriers sexistes et pour les femmes plus âgées ce sont d'autres termes ...... Pourtant quand vous lisez le Coran il est question du respect des femmes ,ils ne doivent pas savoir lire et c'est trop souvent le cas. A part la provocation et profiter de notre argent grassement distribué !ce sont vraiment des tares de notre société. mettez les au travail ou "retour au bled" là bas ils n'ont pas du tout le même comportement
Signaler RépondreNon on voit qu'ils la dépassent.
Signaler RépondreEt même si elle les suivait, c'est une raison pour sortir sa boîte ? Vous devez marcher la bite au vent et à reculons...
Les zantifas diront qu'elle l'a bien cherché et que la seule menace à Lyon provient de l'estreme droate donc ils vont vite faire une manif !
Signaler RépondreJeune garde + Gale = complices de l'insécurité
Vous ne voyez qu'une partie de la scène, vous n'avez pas assisté à ce qui s'est passé avant. Bon, vu votre pseudo, il est normal que vous souteniez les vôtres et leurs mœurs rétrogrades.
Signaler RépondreForce est de reconnaitre le courage et l'abnégation de cette jeune femme. Elle démontre à certains imbéciles qu'elle n'est pas escortée, sinon les énergumènes auraient été vite fait bien fait emballés. En fait, ces mecs n'ont que de la gueule, Le mec qui feint de vouloir montrer son sexe fait le fier à bras mais en fait il a moins de " couille " que Mila, il se ravise de crainte d'être moqué. J 'espère que les services de police, grâce à cette vidéo sera à même d' arrêter et entendre cet individu, car la vidéo est claire. En tout cas, un acte de courage conjugué avec celui d'un passant qui a pu se saisir du portable.
Signaler RépondrePas d'inquiétude, elle va voter Zemmour quand on voit les programmes en face pour lutter contre les racailles..
Signaler RépondrePas d'amalgames surtout. Pas d'amalgame. Vivre ensemble.
Signaler RépondreT'es sérieux?
Signaler RépondreRéfléchis ou achète un cerveau mais enfin, elle doit être défendue.
Ces "types" n'ont pas à faire cela, ils se comportent comme des animaux. Est-ce le monde que tu veux pour les filles, Ta fille si tu en as une?
Réfléchis
Et que font les néo féministes pour ça..... elle se fait pas agresser par un blanc.... donc ça va c’est elle la coupable probablement... total soutien à elle ... il faut se débarrasser de ces nuisibles...
Signaler RépondreUne "story" qui tombe à point pour le Z...
Signaler Répondreet pourtant elle dit qu'elle ne votera pas zemmour, j'ai pas envie de dire bien fait pour elle mais elle le cherche.
Signaler RépondreSoutient a cette fille qui a des couilles elle !
Signaler RépondreOpposé a ces laches qui sont en bande car seul c’est des m.