L’homme soupçonné d’avoir harcelé la jeune puis de l’avoir agressé sexuellement sur les berges du Rhône samedi à Lyon a été interpellé ce dimanche.
Selon BFM-TV, il est actuellement en garde à vue. Selon nos informations, il était déjà recherché par les forces de l’ordre pour une affaire de vol à la roulotte. Le parquet de Lyon informe ce mardi matin que le suspect est toujours en garde à vue dans le cadre de l'enquête ouverte pour pour agression sexuelle, outrages sexistes et vol.
Mila, qui a porté plainte samedi soir, avait indiqué sur Twitter que les deux hommes qui apparaissent sur sa vidéo et qui lui avaient pris son téléphone "ont déjà été arrêtés plusieurs fois, notamment il y a 1 mois. Ce sont des migrants sans papiers". Une information que LyonMag n’est pas en mesure de confirmer, mais des vérifications sont en cours afin de déterminer si le mis en cause est en situation irrégulière ou non.
Depuis la publication de son témoignage sur ses réseaux sociaux, Mila a reçu comme souvent des réactions mitigées. Des soutiens, et même politiques comme ceux d’Eric Zemmour ou Jordan Bardella, mais aussi des critiques de personnes qui ne comprennent pas pourquoi elle ose sortir dans la rue ou qui lui reprochent de se mettre en scène.
"Je suis tout le temps emmerdée comme ça. Là j’ai filmé mais 90% du temps on ne filme pas. (…) Je ne suis pas emmerdée en tant que Mila, mais en tant que femme. Une meuf n’est jamais tranquille (…) Sortir c’est une épreuve. (...) J’arrêterai pas de les filmer, il faut montrer qui c’est, les dénoncer. J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça, qu’ils aillent se foutre dans le Rhône", indiquait la jeune femme qui avait été menacée et cyberharcelée suite à ses propos sur l’islam.
Sauf que la vidéo a été prise après l’agression !!!!!! Ils ont commencé à l’agresser et la harceler, et c’est seulement après qu’elle a filmé… réfléchis un peu, arrête de soutenir la Racailles!!!
Signaler RépondreMoi ma soeur a été aussi agressée un soir sur les quais du Rhône par 6 maghrebins mais elle a pas porté plainte car ils ont pris sa carte d’identité avec son adresse et menaces de représailles.
Signaler RépondrePauvre abruti, tu a cas en squatter chez toi ,
Signaler RépondreDepuis quand les berges du Rhône sont un lieu de mal fréquenté ? Ah si il y a la Guillotière à côté. Dans 1 mois je suis plus sur Lyon et tant mieux ville de dégénérés et sectaires.
Signaler RépondreMarie Thérèse, tu préfères le viol, l'égorgement, la crucifixion. Aux choix !
Signaler RépondreEt elle a parfaitement raison !!! Il n'y a aucune raison pour que cette fille , comme tant d'autres, soit emmerder par des types qui n'ont d'autres loisirs, de nuire aux femmes, et aux plus faibles ( pour ces derniers je ne parle pas de faiblesse psychique mais de faiblesse physique ) . Ces envahisseurs, ces indigents inaptes à la vie sociale, qui plus sont illégaux aux regards du droit français, sont défendus par des associations farfelues qui n'ont d'existence la présence de ces " emmerdeurs ". Je pense aussi aux réfractaires des centres de rétention et des prisons. Que ceux la réfléchissent, cela n'arrive pas qu'aux autres. L ETAT doit donner à la justice , les moyens financiers et structurels pour endiguer cette " rébellion " gratuite de gens indélicats envers les femmes, et même de leurs mères, de leurs soeurs. Quand le respect familial est absent de leurs conditions de vie, il ne faut pas s'attendre à autre chose de ce qu'ils font vivre aux opprimés ( ées )
Signaler RépondrePauvre indigent !! Sais-tu que ce n'est pas celui qui crie qui a forcément raison ! ( ton écriture en majuscule ) Tu me me fais rire tant ta bêtise te submerge. Tu fais partie de cette meute de loups qui n'a aucun respect de l 'humain et qui juges les femme comme des produits de consommation. cependant tu devrais savoir que chez les loups, le chef de meute est une LOUVE.
Signaler Répondre"elle se balade dans des coins de psychopathe," il faut vous lire pour le croire. Les quais réaménagés du Rhône n'ont rien à voir avec ces déviants sexuels et obsédés qui viennent du quartier de la Guille si vanté par la mairie. Faudra-til rouvrir le bagne à Cayenne pour ces sous-hommes? ou plutôt un chenil pour les mettre en cage là où est leur place?
Signaler RépondreElle fait ce qu'elle veut!
Signaler RépondreJe ne comprends pas ce déferlement de haine mais, même si les faits sont établis, il faut aider tous
Signaler Répondreces pauvres malheureux.
Grace à Christiane Taubira, qui veut créer 40 000 places d’accueils pour les sans-abri, nous pourront résoudre durablement toutes les causes de cette misère et vivre dans un monde plus responsable
Pffff tu es dans le monde des bisous ours toi non ? Depuis qd porter plainte sers à qqch ?
Signaler RépondreLa France importe des bac -10 et exporte des bac +10
Signaler RépondreChuuuuuut. Pas de vagues
Signaler RépondreBien parlé. ....
Signaler Répondre§Ce sont les chiffres de l'insee (ensemble des chomeurs de toutes les catégories) et pole emploie (nombe d'offre dispo chez eux et partenaires) ne vous en déplaise. Ceci n'explique pas les idiots qui harcelent les femmes cela dit.
Signaler RépondreElle cherche la célébrité à tout prix. Elle n'a pas réussi son concours the voice, elle a trouvé le sujet idéal pour devenir célèbre en France, "l'islam et les musulmans" puis "l'immigration" puis enfin elle se balade dans des coins de psychopathe, drogués, voyous...etc et elle vient crier au loup sur réseaux enfantins (Facebook, twitter,...etc)...
Signaler RépondreN'essayez pas de raisonner avec des voyous, c'est une perte de temps et c'est dangereux.
Signaler RépondreRentrant chez-moi, un jeune garçon de 10 ans environ m’a fait, en me regardant bien, le geste qui a entrainé la mort du malheureux Samuel Paty. J’habite Lyon depuis 84 ans.....
Signaler RépondreC’est du jamais vu,
Un autre, auprès de qui je contestais son passage en fraude, passant devant tout le monde, a dit : « mes c......s », c’est du jamais entendu dans le quartier. C’était un adulte.
C'est plus complexe que ça, un CDD peut ètre changé en CDI. Après, on est d'accord que le CDD a un coté "période d'essai" permanente possible, donc possiblement abusive.
Signaler RépondreC'est Robert de Niro (dans Taxi Driver), pas Al Pacino.
Signaler RépondreIl a raison, en terme de CDI, à moins que nous vivions dans un pays où les CDD permettent de se projeter dans l'avenir, d'acheter voiture, maison, de faire une famille, ils n'ont pas à être pris en compte en terme d'emploi... peut être de "Jobs" à la rigueur.
Signaler RépondreSoit on oblige les employeurs à faire des CDI, soit on oblige les organismes de prêt, les propriétaires ... à considérer les CDD comme de vrais emplois.
Et ouiiiiiii c'est ça la 🇲🇫!!!
Signaler RépondreTU L'AIMES OU TU LA QUITTES...🤔
Et les salaires scandaleux!
Signaler RépondreIl faut arriver à choisir des priorités! qu'est-ce qui vous paraît le plus choquant?
Signaler RépondreCela sent le petit facho...
Signaler Répondrevotre objectif principal devrait être immigration taux zéro pour mettre un arrêt à ces comportements dans les rues de France.
Signaler RépondreD ou sortent ces chiffres ? Quel chapeau ? Il y a énormément d emplois non pourvus, probablement qu ils ne plaisent pas du fait des conditions de travail.
Signaler Répondrece monsieur ne doit respecter ni sa mère; ni ces soeurs et encore moins ces filles; triste individus
Signaler RépondreQue mila cherche à tout prix la gloire,à travers la haine de celui qui est facile à viser????bien sûr que si!!
Signaler RépondreLe harcèlement de rue est une triste réalité en France, certaines Erasmus étrangères le vivent d´ailleurs très mal (on est loin d´Amélie Poulain...) et j´aimerais en tant qu´homme que la répression soit bien plus sévère dans ce domaine, que le coupable soit un sans-papier ou une star de l`OL. Sans sécurité pour tous et toutes pas de République. Il devrait y avoir consensus là dessus comme dans de nombreux pays. La pauvreté n´explique pas tout loin de là.
Signaler RépondreQuelques pistes:
- mettre au point un signal avec la main levée anti-harcèlement pour que les passants se rendent compte
- sensibilisation sur le sujet dès le plus jeune âge dans les écoles
- encourager le dépôt de plainte et la prise en charge des plaignantes
- obligation pour les mairies de mettre en place des cartes interactives pour indiquer les zones de harcèlement
- envoyer des policières en mini-jupe et prendre ces abrutis en flagrant délit (ma préférée, lol!)
- campagne de sensibilisation massive. Obligation pour l´état et les municipalités de faire des rapports annuels sur le sujet.
- comme beaucoup de harceleurs ne sont pas solvables, obligation d´aller pointer au commissariat tous les jours matin et soir pendant une durée à déterminer. Travaux d´intérêts généraux (enlever les tags, nettoyer les rues etc etc)
- pour les clandestins criminels : expulsion rapide et suppression des visas pour TOUS les ressortissants des pays qui ne les reprennent pas les leurs . Saisie des biens des dirigeants de ces pays en dernier recours pour payer les frais d´emprisonnement et les dédommagements aux victimes.
- pour les "frotteurs", interdiction de prendre les transports en commun, peines de prison.
- l´étape suivante ca serait à la chinoise ou l´américaine, publication des photos dans les stations de métro, inscription dans le fichier des délinquants sexuels avec adresse publiée sur internet....
Il y a des solutions, ce pays manque d´idées!
Le gars insulte et agresse une nana et toi, tu prends sa défense : bravo.
Signaler RépondreL'ambiance sur les quais, en centre ville ou ailleurs ne risque pas d'évoluer avec des gens comme toi.
Voilà un commentaire avec un peu de recul.. Ça m'étonnerais pas d'une personne qui cherche à faire le buzz.. Ce n'est pas la 1ère fois. Tu prends un téléphone tu film les gens avec un sourire moqueur et même tu fais 2 mètres tu vas avoir des embrouilles...
Signaler RépondreEn France il n'y a pas assez de travail : 6,5 millions de chômeurs et 340 300 emplois vacants, et les autorités laissent encore rentrer de la racaille. Que les politiciens et journalistes cessent de feindre d'être étonné qu'on puisse voter pour quelqu'un qui promet de rétablir et fermer les frontières.
Signaler RépondreC'est ça, Bravo mec tu as révélé mon secret au grand jour, le prophétie annonçait la venue d'un être élu pour me démasquer, te voila enfin
Signaler RépondreGloire à l'élu !
PS tu me tutoie ou tu me vouvoie? c'est pas clair
PS1 tu peux cliquer sur répondre à un commentaire au lieu d'écrire "réponse à ..." tu passeras moins inaperçu
PS2 utilise des mots de ton temps papy, MDR c'est pour les jeunes qui savent sa signification, toi tu peux continuer a utiliser LOL si ça te fais plaisir et te donne l'impression de retrouver une jeunesse perdue
LOLILOL
Je me considérais plus comme un corbeau mais merci pour la promotion
Signaler RépondreYou talkin' to me?
Signaler RépondreFaut pas non plus se prendre pour un aigle parce qu'on est perché hein :)
Signaler RépondreLes glandes frétillent ... Al Pacino se réveille dans la glace de votre salle de bain .....
Signaler Répondreallez , un bon choix dans votre prochain bulletin de vote et vous serez un (z) Héros
Il voulait surement dire sans origines autres que Française, cela semble logique mais il a du oublier que certains sont bas de plafond, enfin que certains font en sorte que leur plafond soit au plus bas possible afin de pouvoir avoir quelque chose à écrire dans les commentaires
Signaler RépondreLyon Mag faites des tests intellectuels avant de rentrer sur votre site, ça évitera la basse cour dans les commentaires
Bien vu Puravida et bravo à Mila qui ne baisse pas le front...même si son langage peut paraître peu châtié. Difficile effectivement de rester poli devant des racailles, incapables même de parler français, qui passent leur temps à glander, voler et insulter les gens dans un sabir incompréhensible. Les lyonnais, c'est sûr, n'en peuvent plus de ces énergumènes dans leurs rues et des trafics en tout genre qui gangrènent leur ville !!! La police fait ce qu'elle peut, mais n'est pas vraiment soutenue par une justice foireuses et des politicards bobos pitoyables incapables d'enrayer ce phénomène...
Signaler RépondreFaudra-t-il un "justicier dans la ville" pour faire le ménage dans nos rues ?
Sérieux j’ai vue sa sale tête de pervers là façon de s’exprimer je comprends maintenant mila lui avec sa mouille de bledard comment franchement ils arrivent à rentrer dans notre pays là France et que personnes la police, ne le contrôle il est déjà connu pourquoi il est encore en France ils nous servent à rien cette racailles ont n’en veut pas et plus qu’ils reste chez eux sérieux go Home
Signaler RépondreTu ne savais pas quoi dire ?
Signaler RépondreTout le monde aura vu son slip, au gars. Un gagnant, un vrai!
Signaler RépondreRéponse à marre de Mila.
Signaler RépondreDonc français sans origine.
Tu ne connais même pas tes parents?
Au fait vous n'êtes rien le néant absolu...
Mdr
on voit surtout une personne suivre une autre et l'a filmé,.... et hurlé "bande de fils de pute...." même si on sait à quel point cette jeune femme est bien élevée et éduquée ..... il me semble qu'elle s'est fait virée en qualité d'interne d'une école militaire, c'est dire à quel point elle ne respecte personne et ni aucune institution.... du coup, ça crédibilité ne vaut pas plus que celle du type en face.....
Signaler Répondrecomment peut on laisser cette gamine insulter toute une religion et prendre son partis quand elle cherche a faire du buzz??? mais ou est le respect d autrui ? qui nous dit quelle ne cherche pas a attirer l attention sur elle pour que les gens la reconnaissent et s en prennent a elle ? je connais pleins de femmes qui ce baladent sur les quais et désolé mais en 20 minutes elles mont toutes dit c est du n importe quoi …elle cherche la m…cte gamine faut pas rentrer dans delire de raciste quelle est !!! elle c est faite violée par un identitaire c est a ne plus rien ny comprendre .elle me fais pitie cette gamine
Signaler RépondreUne belle tête de winner ! Mais cela ne compte pas. Mila a décidé d'aller se balader, elle veut le faire tranquille, c'est SON DROIT. Elle se rebiffe contre ceux qui ont décidé, eux, de l'emm.erder, c'est aussi SON DROIT. Elle ne change pas de trottoir, elle ne baisse pas la tête, elle ne les laisse pas faire et elle porte plainte, c'est encore SON DROIT. Pourquoi alors chercher midi à quatorze heures et essayer de la salir ? C'est quoi cette mentalité machiste d'un autre siècle ? Elle est comme elle est cela ne donne l'autorisation à personne de l'insulter, avec ou sans b.te à la main !!!!!!
Signaler RépondreMarredeMila "où je dois vivre, ça c'est une certitude". En es-tu bien sûr ? Celui qui oublie son histoire est condamné à la revivre.. pour le meilleur ou le pire.. Tu as le bonjour de Lami !
Signaler RépondreLe c.. comme les frustrés d'une religion que je ne citerais pas, ecologistement votre
Signaler RépondreC'est le comportement de Mila qui me dérange, je sais bien que les "jeunes" qui harcèlent les femmes viennent pour la plupart de la même population.
Signaler RépondreJe ne minimise absolument pas le calvaire que vivent les femmes harcelées dans la rue car j'en ai déjà eu dans mon entourage et je ne voudrait pour rien au monde être à leur place (si ça peut faire plaisir aux racistes, oui ils étaient "jeunes" à chaque fois).
La n'est pas le sujet de mon commentaire on est d'accord la dessus, mais c'est le comportement de Mila qui m'agace, en regardant ses vidéos j'ai bien l'impression qu'elle a l'air de chercher les "jeunes" pour avoir quelque chose à afficher sur Twitter.
Quand elle dit que le mec a "frotté son ch!bre", on voit bien sur la vidéo que le mec voulait récupérer le téléphone pour ne pas être filmé. Je ne le défend pas, même si il a l'air d'être une réelle chance pour la France, mais tellement facile d'en rajouter pour se faire relayer par les racistes sans cervelles.
A crier au loup au loup on finit par en voire sa queue
Mais pour finir avec votre réponse je suis chez moi ici depuis au moins 8 générations et ce n'est ni ces "jeunes" ni la Mila et encore moins un Virgile qui vont me dire où je dois vivre, ça c'est une certitude