L’homme soupçonné d’avoir harcelé la jeune puis de l’avoir agressé sexuellement sur les berges du Rhône samedi à Lyon a été interpellé ce dimanche.
Selon BFM-TV, il est actuellement en garde à vue. Selon nos informations, il était déjà recherché par les forces de l’ordre pour une affaire de vol à la roulotte. Le parquet de Lyon informe ce mardi matin que le suspect est toujours en garde à vue dans le cadre de l'enquête ouverte pour pour agression sexuelle, outrages sexistes et vol.
Mila, qui a porté plainte samedi soir, avait indiqué sur Twitter que les deux hommes qui apparaissent sur sa vidéo et qui lui avaient pris son téléphone "ont déjà été arrêtés plusieurs fois, notamment il y a 1 mois. Ce sont des migrants sans papiers". Une information que LyonMag n’est pas en mesure de confirmer, mais des vérifications sont en cours afin de déterminer si le mis en cause est en situation irrégulière ou non.
Depuis la publication de son témoignage sur ses réseaux sociaux, Mila a reçu comme souvent des réactions mitigées. Des soutiens, et même politiques comme ceux d’Eric Zemmour ou Jordan Bardella, mais aussi des critiques de personnes qui ne comprennent pas pourquoi elle ose sortir dans la rue ou qui lui reprochent de se mettre en scène.
"Je suis tout le temps emmerdée comme ça. Là j’ai filmé mais 90% du temps on ne filme pas. (…) Je ne suis pas emmerdée en tant que Mila, mais en tant que femme. Une meuf n’est jamais tranquille (…) Sortir c’est une épreuve. (...) J’arrêterai pas de les filmer, il faut montrer qui c’est, les dénoncer. J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça, qu’ils aillent se foutre dans le Rhône", indiquait la jeune femme qui avait été menacée et cyberharcelée suite à ses propos sur l’islam.
Tu devrais rajouter un " N " à ton pseudo, car tu as la capacité à soutenir ce que tu es, c'est à dire non as un âne, mais un imbécile dans toute sa splendeur, c'est sûr qu'avec toi, pas besoin d'illuminations à Lyon, tu as tout pour te glorifier de ton idiotie.
Signaler RépondreVoilà ce que j'appelle la prolongation de la connerie, celle de justifier l'agresseur plutôt que l'agressée . Mila ne filmait pas avant cette agression, elle a d'abord essuyé des agressions verbales, lisez le texte avant de démontrer votre bêtise, puis elle a été " violée " par des frottements sexuels, avant de filmer son ou ses agresseurs. Le courage de cette fille est pour le moins celui qu vous n'avez pas, car soit vous êtes un éternel couard, soit vous êtes de la même caste que ces dépravés, sauf que vous avez des papiers d'identité ( peut-être ) ce qu'il n'empêche pas que vous soyez un de ceux qui agressent en bande car seul vous n'êtes qu'un lavement intestinal, tout juste bon à vivre sous le couvert des autres. Je ne souhaite pas que ce que vous dénoncez n 'arrive à votre fille, à votre mère, ni à personne.
Signaler RépondreEt pourquoi cette personne n'aura elle pas le droit de se balader dans sa propre ville. C'est quoi ce parti pris pour encourager les racailles et les voyous..
Signaler RépondreTu n’es pas raciste tu es un âne 🤣🤣🤣
Signaler RépondreUne seule raison a cette situation !
Signaler RépondreÇa manque d'urinoirs .
Doucet lui , est entrain sur une feuille de papier de dessiner son futur passage à piétons à la Guillotière !!
Mila est simplement une jeune femme qui aimerait vivre normalement ça jeunesse .
Doucet lui est un incapable . J.M
Halte à l' envahissement territorial, halte à ces populations qui ne reconnaissent pas les droits des femmes. La sociologie inter raciale, n'est pas de baisser pavillon devant les envahisseurs mais de nous adapter ensemble, à nous respecter, ce qui n'est pas le cas de ces gens, ineptes et inaptes à vivre en communauté sinon la leur. Je ne suis pas pro MILA, en revanche je perçois sa lutte contre l'imbécillité, le non respect des femmes, car en fait, d'où sortent ces " trous du cul" sinon des entrailles de leur mère ?
Signaler RépondreN'importe quoi
Signaler RépondrePourquoi n’avez vous pas porter plainte ? Pourquoi que d’autre le fasse à votre place ?
Signaler RépondreLe survêtement. Vêtement de la honte et de la paresse. Aucun employeur veut embaucher le débile qui s'habille en survêtement, il leur manque un biberon pour compléter l'image de régression qu'ils projettent.
Signaler RépondreRien puisqu'on vous rabats sans cesse que le multi culturalisme est une véritable richesse !
Signaler RépondreDans ce charabia infect, j'ai cru comprendre qu'on a peut être de la merde dans les yeux mais c'est mieux qu' a la place du cerveau , non ?
Signaler RépondreOn accroche ou pas avec ce personnage. Mais ce qu'elle a filmé c'est le quotidien des femmes seules et mêmes hommes sur ces quais voir plus.
Signaler RépondrePour toutes celles ou ceux qui doutent : Je vous invite à faire l'expérience d'une femme seule, allez vous promener seule à cet endroit, juste un allé/retour sur 500m. Parfois on change d'avis en ayant vu la vérité. Et je comprend que l'on peut avoir du mal à admettre ce qui est vrais
Retour aux bled ont verra après comment ils vont pleurer leurs mère sérieux bledard font chier sérieux toujours les mêmes qui insulte qui crachent qui vole et là qui agresse une femme la melanchon ont ne l’entend pas sur se sujet ?????
Signaler RépondreQuand je lis les propos de certaines personnes j’ai mal a ma France. Defendre cette vermine et aller jusqu’à dire qu’elle provoque, qu’elle n’a qu’a pas sortir, pas repondre, pas provoquer, pas dénoncer….. bravo. Vous ne valez pas mieux que cette gangrène. Esperons que la justice fera son travail.
Signaler RépondreTraitez-moi de raciste ou de ce que vous voulez mais vous ne m'ôterez pas l'idée de la tête que toute cette merde aurait dejà dû se retrouver dégagée de chez nous depuis longtemps. Hop ! Charter direction le désert. Ces animaux qui ne veulent pas de civilisation devraient être mis à vivre entre eux dans leurs pays qu'ils chérissent tant comme l'Algérie ou autre. Et ne venez surtout pas me dire qu'ils sont français: ces gens là, dans leur comportement et leur âme n'ont ni respect pour les valeurs de notre pays ni pour les autochtones.
Signaler RépondreMême en Algérie ils n'en veulent pas de ces tarés.
On est de ton côté Mila c’est des mecs qui n’on pas de papiers des migrants qui qui rôde toute la journée pour voler insulter les femmes et en plus il se la joue avec le RSA et les appart gratuit c’est honteux de ne plus pouvoir profité de notre belle ville à cause de ses délinquants sexuels on a peur la nuit le jour vient Z nettoyer notre belle France
Signaler RépondreJolie philosophie "t'es responsable t'aurais pas dû répondre", "t'aurais dû porter plainte" toi tu vis dans un autre monde, clairement. Comme si les plaintes contre ce genre de personne servaient à quelque chose. Sors de chez toi parce qu'on est très loin de tes pensées.
Signaler RépondreDu compost
Signaler RépondreOui il faut nettoyer les rues de ces rats, moi je rêve de pouvoir me promener partout sans avoir à surveiller qui je vais devoir éviter, si je ne suis pas suivi, si mon portefeuille est toujours dans ma poche.
Signaler RépondreUn peu d'insouciance serait bienvenue parceque la avec 1800 agressions par jour en France, on est bientôt au score du Liban.
Répondre à des agressions, c'est provoquer ? Merci, c'est grâce à votre philosophie qu'on en est là. Surtout, baisser les yeux, se faire marcher dessus, et on aura votre définition de la paix... Votre angélisme est confondant. Allez vous asseoir sur les quais et observez, vous verrez qu'il n'y a nulle besoin de provoquer ces meutes.
Signaler RépondreMerci Milla le quotidien de bcp de femmes tu es la seule à avoir le courage de le dénoncer . Difficile de vivre à la guill quand on est une femme jeune et jolie
Signaler RépondreEt vous aviez porté plainte, ou vous comptez sur Mila ?
Signaler RépondreSoutien à Mila agressée par deux individus irrespectueux des femmes.
Signaler RépondreFrustration sexuelle, islam, analphabétisme, drogue, alcool et probablement quelques tares ... quel beau cocktail !
Signaler RépondreQue faire de ces déchets dont personne ne veut ?
il faut nettoyer la france
Signaler RépondreMila est notre Marianne!
Signaler RépondreFace à la lâcheté et à la soumission, elle défend notre liberté. Mila, on t'aime !
Le fait de filmer des gens à leurs inssu est un délit.
Signaler RépondreLes juges rouges et les associations islamo gauchistes féministes vont porter plaintes contre Milla dès aujourd'hui.
Les juges vont enfin pouvoir se venger de cette Milla qui dérange leurs clientèle la plus fidèle.
Nous avons été clair, l'urgence est de dissoudre l'extrême droite de lyon.
Signaler RépondrePour avoir eu à faire à cet énergumène a Villeurbanne, je peux assurer qu'il serait plus sage de tenir cet homme à l'écart de la société..
Signaler Répondremême si elle l'avait provoqué, vous justifiez la réaction de cet individu ?
Signaler Répondreà tout le moins très irrespectueuse, on est dans un pays de culture, s'il s'est senti provoqué, il pouvait ignorer la provocation, ou bien répondre avec humour et sourire 😃
un accueil digne en Russie.... ça se voit que t'as pas trop voyagé dans ta vie.
Signaler RépondreEt quand ça pillent leurs pays ça vous dérange pas on entend rien de votre part.y’a pas de mine de diamant,d’or,de pétrole de gaz en bas de chez toi?sans eux tu pourrais même pas envoyé tes commentaires car y’ aurait pas de portable bref inculte in gras.la délinquance c pas génétique on le devient suite à son environnement etc…en Russie ils ont un accueil digne c pour ça qu’on entend pas parler d’eux.vous faites honte à ma France avec votre haine.
Signaler RépondreC'est étrange quand même cette provocation a filmer a interpeller a... Créer la situation volontairement.
Signaler RépondreSi Mila vous n'étiez pas d'extrême droite et si les élections n'étaient pas dans quelques mois. Je jugerez que vous ne seriez pas en campagne.
C'est pas quand même sur Twitter que vous ...
Ha si...
C'est pas la France ça, c'est Lyon, et les grandes villes en général. On a pas ça à Bourgoin.
Signaler RépondreSur la vidéo c elle qui les en merdes non?ou vous avez de la merde dans les yeux.faut ce laver avec de l’eau.
Signaler Répondrecertaines personnes ont un problème avec les femmes.
Signaler RépondreVu la façon de publier votre article on ne doute même plus de quel bord politique vous appartenez..
Signaler Répondreelle n était pas sous protection policières??
Signaler RépondreNe se faire aucune illusion: il ne sera jamais condamné ni expulsé car " il n'a pas les codes".
Signaler RépondreAucune fierté, aucune tenue. Un bon gros porc qui crache sa haine dès qu'il voit une femme. Ca doit être la peur qui fait ça.
Signaler RépondreJ'adore tous ces types en pyjama, on les repère à quatre cent mètres
Un clandestin sans papiers, donc reconduction a la frontière ?
Signaler RépondreNon?
Pourquoi ?
Quand nous expliques, ce qui fait dehors???
Signaler RépondreVive la France
Signaler RépondreL'état est plus faible qu'une petite racaille, c'est grave....
Signaler RépondreLes blédards ponctuent leurs phrase avec des zobis.
Signaler RépondreLa France est quand même un pays incroyable où tous les racailleux du monde viennent se gaver sur notre dos.
Je ne vois pas un blédard sans papiers déjà condamné déambuler sur la place rouge à Moscou et dire "Zobi" à des femmes russes.
Malheureusement aujourd'hui avec presque 10 millions de zobis en France, il est trop tard.
Oui il.est sans papiers déclaré mineur isoler la belle France déjà connu pour des pickpocket et vol à la roulotte vite zemour
Signaler RépondreQu'il soit expulsé hors de nos frontières, ce parasite indésirable . Et sur le champ. Et pour TOUJOURS
Signaler RépondreLyon est une poubelle !!! Une femme ne peut plus se déplacer sans être harcelée par des hommes et ils sont toujours toujours toujours les mêmes, même profil que ce mec ! La vie des femmes est un enfer a Lyon ! Lyon poubelle la vie depuis que ces quais sont squattés par ces mecs ! Dehors !
Signaler RépondreQue Mila ne s'inquiète pas, les associations féministes vont encore une fois monter au créneau pour la défendre.
Signaler RépondreJ'ai pas raison ?
Nos Futurs dhimmis qui osent s'interroger sur le fait que Mila sorte dans la rue.
Signaler RépondreL'inversion accusatoire par excellence.
Mila, contrairement à eux, ne vit pas les yeux baissés vers le sol.
Ce n'est pas à elle de vivre dans la honte, mais ses agresseurs.
Il faut le dire haut et fort sans quoi nous ne cesserons jamais de reculer