L’homme soupçonné d’avoir harcelé la jeune puis de l’avoir agressé sexuellement sur les berges du Rhône samedi à Lyon a été interpellé ce dimanche.
Selon BFM-TV, il est actuellement en garde à vue. Selon nos informations, il était déjà recherché par les forces de l’ordre pour une affaire de vol à la roulotte. Le parquet de Lyon informe ce mardi matin que le suspect est toujours en garde à vue dans le cadre de l'enquête ouverte pour pour agression sexuelle, outrages sexistes et vol.
Mila, qui a porté plainte samedi soir, avait indiqué sur Twitter que les deux hommes qui apparaissent sur sa vidéo et qui lui avaient pris son téléphone "ont déjà été arrêtés plusieurs fois, notamment il y a 1 mois. Ce sont des migrants sans papiers". Une information que LyonMag n’est pas en mesure de confirmer, mais des vérifications sont en cours afin de déterminer si le mis en cause est en situation irrégulière ou non.
Depuis la publication de son témoignage sur ses réseaux sociaux, Mila a reçu comme souvent des réactions mitigées. Des soutiens, et même politiques comme ceux d’Eric Zemmour ou Jordan Bardella, mais aussi des critiques de personnes qui ne comprennent pas pourquoi elle ose sortir dans la rue ou qui lui reprochent de se mettre en scène.
"Je suis tout le temps emmerdée comme ça. Là j’ai filmé mais 90% du temps on ne filme pas. (…) Je ne suis pas emmerdée en tant que Mila, mais en tant que femme. Une meuf n’est jamais tranquille (…) Sortir c’est une épreuve. (...) J’arrêterai pas de les filmer, il faut montrer qui c’est, les dénoncer. J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça, qu’ils aillent se foutre dans le Rhône", indiquait la jeune femme qui avait été menacée et cyberharcelée suite à ses propos sur l’islam.
« agression sexuelle, outrages sexistes et vol » ils ont oublié exhibitionnisme, EELV et la gauche devraient dénoncer cet impudique 😁
Signaler Répondrequand on a des peau de saucisson devant les yeux, et nier des évidences, je suggère d'aller vivre ailleurs. Vous êtes dans le déni et dangereusement
Signaler RépondrePourquoi ?? tu ne penses pas que les faits soient suffisamment parlants ?
Signaler RépondreSur cette video je vois deux gars qui marchent et qui s'éloignent. On ne sait pas ce qui s'est passé avant ni après mais visiblement c'est le fait qu'ils soient filmés qui les a énervé.
Signaler RépondreJe me demande qui a les boules entre lui et toi??
Signaler RépondreDE FIL EN AIGUILLE, KIKOU DU MAUVAIS FIL TISSE SON RÉPERTOIRE
Signaler RépondreLE KIKOU DE SERVICE
A part de la haine,avez vous d’autres choses qui animent votre vie???
Signaler RépondreNon, juste une réalité dénoncée.... et pour une fois filmée... Ca te fous les boules hein !? Toutes les femmes savent que ce n'est que pure vérité et se réjouissent qu'elle soit exposée. Si ces abrutis ne l'avaient pas agressée, ni verbalement, ni sexuellement.... Y'aurait rien eu à montrer.. C'est ça la vérité... Personne ne les a obligé à se comporter comme de gros porcs qu'ils sont...
Signaler Répondre... va éduquer tes "frères", frère ! Faut balayer devant ta porte... Pas de la faute de Mila si tes "frères" déposent leurs ordures devant sa porte... Imagine que j'aille iech tous les jours devant ta porte... tu ne diras rien et tu nettoieras en silence ou bien t'installer as une cam pour voir qui fait ça et ensuite le choper/porter plainte ? Bahhh là, c'est pareil !
Signaler RépondreDonc va vite éduquer tes "frères", ils en ont besoin ! 😊
Oui, pensez à vos soeurs, vos amies, vos maman !
Signaler RépondreLes étrangers sans papier ou avec papiers, qui commettent des vols, et des agressions, ou des incivilités, n'ont absolument plus rien à faire en France !!!
Je n'ai aucun problème avec ceux qui se comporte comme de simples citoyens sympa.
N'inverse pas les rôles ! De puis le début, elle n'a rien demandé à personne... Elle tchatait tranquille quand des abrutis d'exogènes sous-éduqués sont venus la "draguer" comme des gros lourdingues qu'ils sont. Elle les a envoyé de faire voir... et comme d'hab,... ils l'ont insultée, menacée de viol, etc... parce que justement, ils sont éduqués comme des porcs ! De là, elle leur a répondu relativement à leur éducation (eh oui, Toto, on sait d'où ça vient cette "éducation" de porc ! )... Ces menaces ont entraîné sa médiatisation parce qu'elle, elle n'a jamais eu l'intention de baisser la tête face à ces bourricots exogènes... et c'est normal, elle n'a pas à baisser la tête ! A la base, elle n'avait donc rien demandé à personne... alors ton histoire de "faire le buzz" c'est dans ta tête... Elle a été propulsée sur le devant de la scène sans l'avoir voulu et elle doit faire avec maintenant, sa vie a été pourrie par des abrutis tout comme des fous du volant viennent détruite la vie de gens qui n'ont rien demandé !
Signaler RépondreTon discours pue la misère intellectuelle. Que maintenant elle se serve ou pas de sa notoriété non-choisie mais subie pour dénoncer une réalité, là encore c'est normal.... Elle dénonce ce que toutes les femmes subissent de la part de, comme elle le dit, "toujours les mêmes profils"... Et tu peux te tirer sur l'élastique dans tes toilettes autant que tu veux... TOUTES mes femmes, les gamines savent que c'est ÇA leur réalité et qu'il est bien de le faire savoir pour que les choses évoluent !
D'ailleurs QUI, il y a quelques JOURS, a ENCORE agressé sexuellement une gamine de 15 ans dans le train Paris/Lyon dont le père a dû intervenir à Part Dieu pour que ça cesse et qu'il soit interpellé ??? Hein !? QUI ??? Tu t'en fous, TOI, tu ne subis pas.... donc comme tous les abrutis qui ne savent pas de quoi ils parlent... tu te construis une vérité qui t'arrange, tu te fais ton film à coups de "Nananère"... T'es pas à sa place, tu ne sais rien, tu ne vis pas sa vie... Alors écrase, Toto le Bulot !
une provocatrice instigatrice de haine coup préparé
Signaler RépondreMila n’a absolument rien compris à la demande de ce jeune homme !
Signaler RépondreLa traduction littérale de ses propos est la suivante :
« S’il vous plait Mademoiselle, pourriez vous m’indiquer où se situe l’urinoir inclusif le plus proche afin que je puisse soulager ma vessie ? En effet, conscient de l’urgence écologique et particulièrement sensible au genre, à l’image de notre budget municipal, je ne voudrais pas me soulager contre un mur en y laissant ainsi un relent patriarcal »
Cette pauvre Mila, totalement hermétique au discours écologique et à l’inclusion, et n’ayant pas de traducteur sous la main, n’a évidemment rien compris à cette demande courtoise de renseignement !
C’est alors que ce jeune homme n’a eu d’autre recours que de mimer son envie pressante en lui présentant son attribut masculin non déconstruit !
Toute aussi hermétique à ce mime éco-feministe Mila a alors cru à une agression sexuelle : vraiment déplorable un tel manque de jugeote !
Espérons que la justice saura faire toute la lumière sur ce quiproquo et imposera à Mila une salutaire initiation à l’éco-féminisme en la condamnant à écouter en boucle les discours lucides de Sandy Rousseau !
C'est beau une société multiculturelle... Une vraie réussite.
Signaler Répondrepensées à votre mère votre femme vos filles vos soeurs
Signaler RépondreNon pas besoin de me guider pour respecter le vivant , j'arrive tout seul à distinguer les choses de la vie ...mais c'est vrai certains ont besoin que l'on les tiennent par la main
Signaler RépondreVu ton QI,tu peut que t’intéresser aux extraterrestres !!
Signaler RépondreLa Russie, ce pays ou il fait bon vivre quand on est un gentil migrant !
Signaler Répondrehttps://www.marianne.net/monde/europe/crise-des-migrants-a-la-frontiere-de-la-pologne-la-russie-est-complice
https://www.secours-catholique.org/actualites/en-russie-le-calvaire-des-travailleurs-migrants
https://www.lemonde.fr/europe/video/2013/10/14/moscou-emeutes-en-marge-d-une-manifestation-anti-immigres_3495343_3214.html
Tu vis sur quelle planète toi ? Sur "toubotourose"?
Signaler RépondreAlors oui le quotidien des femmes qui se font harceler dans la rue est révoltant et à vomir, mais personne n'apprend que cette Mila a soif de buzz et que l'attention soit centrée sur elle, on a presque l'impression qu'elle cherche les gens pour pouvoir les filmer après coup et se faire passer pour la victime.
Signaler RépondrePerso je suis français sans origines (donc pas concerné par ses insultes) mais la lumière qu'on donne à cette Mila me rend malade, c'est juste une gamine perdue qui se cache bien lâchement derrière la liberté d'expression pour pouvoir dire des dingueries et aller porter plainte quand il y a une réponse (aussi bête soit elle) à ses provocations (quel courage !).
La elle fait pareil en insultant mais en sa cachant bien derrière la caméra de son téléphone (quel courage encore une fois !).
Marre de cette Mila qui n'a aucun autre but dans la vie que de se faire victimiser pour être dans la lumière (Mila, si tu passes par là, on s'en cogne complet de ta vie, trouves d'autres objectifs :) )
Effectivement elle n est pas claire la gamine .
Signaler Répondreje sens qu il va y avoir des déçu (e) dans le journal des lecteurs .
La petite blonde est venu japper avec son téléphone dans les mollets des gros écervelés ?
ça sent le mauvais scénario frère ...tout juste bon a faire aboyer les neuneus niveau 6eme G.
Non je ne m'intéresse pas aux sectes
Signaler RépondreElle est très rapide cette interpellation !!!!!
Signaler RépondreComme quoi, maintenant, pour que ça bouge, il faut tout médiatiser à chaque fois!!!!
Sinon, nous sommes laissés à notre sort
Le docu de M6 hier était très révélateur!
Tu connais l’islam??tu le pratiques sur cnews ??
Signaler RépondreC’est exactement ça!!!c’est pathétique !!!et c’est un kiffe pour les fachos,même si ils savent au fond d’eux que c’est du cinéma !!!!en tous cas la petite mila est bien coachee par fourest,et ses copains!!bravo!
Signaler RépondreTu vas souvent en Russie pour affirmer cela ?
Signaler Répondrele pauvre est tombé dans son piège. Après l'avoir copieusement insulté, elle le filme.
Signaler RépondreIls ont commencé à la harceler sexuellement et c que après qu elle a sortie son tel, et je les connais ces mecs ils sont souvent sur les quais du Rhône et sur guillotiere et le soir ils agressent les filles bourées / alcoolisées..
Signaler RépondreT'es une grande malade toi !
Signaler RépondreIl faudrait l l'humilier mettre un podium samedi après-midi place bellecour. Et lui mettre une fessée en publique. Et lui faire nettoyer les wc des commissariat avec une brosse à dents.
Signaler RépondreIls se font piller, dis-tu, alors qu'ils ont obtenu leur indépendance.
Signaler RépondreIls sont donc encore plus stupides qu'ils en ont l'air.
toi aussi !.... dans le doute ferme tout autant ta bouche !
Signaler RépondreAlors dans le doute abtient toi , et ferme ta bouche. ..
Signaler RépondreMika, il faudra voter Zemmour !!!
Signaler RépondreA quoi bon ? Il ressortira très vite. La Justice protège les délinquants et les criminels !
Signaler RépondrePour une fois, tu m'as fait rire, en net progrès
Signaler RépondreIl va falloir sécuriser les ponts de Lyon. Homme, je suis toujours accosté le soir par des mendiants agressifs capables de vouloir me faire baptiser dans le Rhône.
Signaler RépondreJe veux bien prendre les paris
Signaler RépondreMais bien sûr, valider le fait que les femmes violées et ou agressées c’est parce qu’elles provoquent, c’est tout simplement immonde. Si vous émettez ce genre d’idées de vive voix dans la rue vous accepterez donc qu’on vous insultes qu’on vous agresse car vos propos seraient perçu comme provocateurs ? Honte à vous RIEN et aucun propos ne justifie la violence, ce pays est devenu un repaire de lâches et de décérébrés.
Signaler RépondreUne provocatrice....
Signaler RépondreJ exprime un doute sur la version de Mila.
Signaler RépondreSon agresseur identifié et arrêté ?
Super ! on va pouvoir connaitre sa version.
Je ne suis pas certain que Mila soit sereine sur le coup
Allez, au goulag ces gens-là.
Signaler RépondreJe comprends qu'ils ne le veulent en Algérie et qu'ils vont nous le laisser
Signaler RépondreEt certains arrivent encore à trouver des arguments pour dire que ce n'est pas un problème.
Signaler RépondreArrêté déjà il y a un mois ! Comment des illégaux peuvent se maintenir et récidiver sur un territoire alors qu'ils sont défavorablement connus de l'administration, en créant un climat de défiance.
Signaler RépondreSi l'on voyage ou travaille à l'étranger on peut constater qu'aucun pays n'est aussi laxiste.
Si il y avait une justice les femmes pourraient se promener le soir vivement les éléctions
Signaler RépondreLe fait de montrer sa queue à des gens à leurs insu est un délit !
Signaler RépondreC'est ce que vivent nombre de citoyens.nes depuis longtemps. Dés lors ne pas s'étonner du peu de crédibilité des discours humano. sociologiques des partis de "gôches". Sondages, moins 10, moins 5, moins 3% !
Signaler RépondreFemme ou homme sa arrive à tous maintenant et vu qui sont toujours 3/4 voir plus a chaque fois
Signaler RépondreMais la bizarre que 1 interpellé alors qui sont 5/6 a l'insulter
Les bas fonds de notre société filmés,
Signaler Répondre"l'intellectuel" en photo à l'air super intelligent.
Je fais le pari que dans deux mois, cet 'intello" sera sur le quai entrain d'importuner une autre fille...
Arrêté plusieurs fois dans le mois et sans papiers, la faiblesse de notre système est flagrante.
Je plain sincèrement toutes les femmes obligées de subir ce genre d'harcèlement de bas étage.