Hugo Martinez a l’intention de se présenter aux élections législatives.
Selon nos confrères de Tribune de Lyon, le jeune Lyonnais de 22 ans viserait la 2e circonscription du Rhône sous l’étiquette du MoDem. Celui qui a fait du harcèlement à l’école dont il a été longtemps victime son cheval de bataille par le biais de son association HUGO! aurait ainsi l’objectif de représenter la majorité présidentielle au scrutin qui se déroulera les 12 et 19 juin de cette année.
La 2e circonscription du Rhône est actuellement représentée à l’Assemblée Nationale par Hubert Julien-Laferrière, ancien membre de La République en Marche, qui sera candidat à sa réélection mais sous les couleurs de Génération Ecologie, un parti qu’il a rejoint en janvier 2021.
Cette annonce de candidature intervient alors qu’un autre combat de Hugo Martinez, qui n'a jamais caché son soutien à Emmanuel Macron, serait sur le point d’aboutir avec la création d’un délit de harcèlement scolaire. Le projet de loi sur le sujet doit être définitivement adopté ce jeudi après un bras de fer il y a quelques semaines entre les députés et les sénateurs sur le contenu du texte.
Hugo Martinez avait longtemps espéré que des parlementaires lyonnais se saisissent pleinement du sujet, sans grand succès. Il a probablement du penser qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même.
En se laissant pousser les cheveux et une barbichette, il pourrait ressembler à Charles de Lacombe... il aurait alors plein d'amis bobos écolos qui lui donneraient des gonettes en pagaille pour écrire des torchons sans queue ni tête.... et alors fini le harcèlement et bonjour la gloire dans les salons mondains de la Mairie, enfin,.... jusqu'en 2026 parce qu'après....
Signaler RépondreVous me donnez raison avec votre message : LREM est une fusion entre le PS et l'ump. Castex est un sarkozyste de pur souche tandis que les Veran et compagnie sont les héritiers du PS. Ce sont donc exactement les mêmes qui ont gouverné depuis 15 ans au moins: ils sont responsables. On leur demandait juste d'avoir un peu d'empathie mais c'est encore trop demander pour eux.
Signaler RépondreIl est vrai que sous Hollande, sous sarko, pour les présidents les plus récents, on ne tenait pas compte des revenus du conjoint dans le calcul de l AAH.
Signaler RépondreIl est vrai que sous Hollande Sarko,la maltraitance en ephad ou dans les hôpitaux n'existait pas
Il est vrai que sous Hollande, sous Sarko,, le harcèlement scolaire n existait pas
Ai bossé en ephad, mon fils a ete harcèlé et désolee de vous l apprendre mais ni hollande ni sarko ont agit pour regler ces problemes.
Désolée mais si les gouvernements précédents avaient fait leur taf, cela ferait bien longtemps que le problème du harcelements scolaire, de la maltraitance en ephad et que les revenus du conjoint ne serait plus pris en compte dans le calcul de l'AAH.
Oui les politiques sont réponsables mais, que dire de nous en tant qu individu.
En tant que parent d enfant ayant été harcelé peux vous affirmer qu on est pas soutenu par les autres parents lorsqu on veut agir.
Désolée mais quand je vois des parents ne pas reprendre leurs mômes quand ceux ci se moquent d autres enfants me dit que c est les parents qu il faudrait poursuivre.
Toi t'es bien sur lyonmag
Signaler RépondreJ'espère qu'il mesure bien les risques qu'il prend
Signaler RépondreLe monde politique étant largement aussi cruel que le collège
Hugo je vote pour toi si t es d accord avec ça. La guerre c est moche, la pluie ça mouille, la pollution c'est pas bien, les racistes sont vilains, ...
Signaler RépondreIl a vraiment toutes les qualités requises pour faire de la politique . Il me rappelle d’ailleurs , un politique que je ne citerai pas.
Signaler RépondreCette personne a un combat noble mais LREM est le pire parti pour défendre les victimes. Ils ne font aucune concession pour l'AAH qui fait que ces personnes atteintes de handicap ne peuvent avoir un conjoint sans sacrifier leur autonomie financière. Ils ont fermé les yeux sur la maltraitance organisée dans les EHPAD et font semblant de se soucier de ce problème depuis que le scandale a pris une ampleur médiatique.
Signaler RépondreBen voyons, vous devez être bien aigri pour commenter ainsi. (Ou peut-être) vous ne savez pas ce qu'est le harcèlement scolaire ... c'est pire que le harcèlement dont ce plaignent, à juste titre, les adultes. Toutes les railleries et bousculades sont permises, pendant les cours, dans les couloirs , à la cantine, dans les "ch...", les vestiaires .. et souvent sous la responsabilité (bienveillante?) des adultes! Les emplois du temps étant structurés, ça permet des "mises en scènes " échappant aux surveillances. Les conséquences sur ces enfants sont terribles (tous les sens du terme) et peuvent aussi bien les mener à la dépression qu'à la délinquance pour intégrer le groupe ... Alors, pour ma part, bravo, à ces petist jeunes qui ont su rebondir sainement et courageusement.
Signaler RépondreBravo à toi Hugo 👏 Tout mon soutien
Signaler RépondreIl en a lui , au lieu de faire la grande bouche , il s'engage !!
Signaler RépondreIl a du mérite ce gamin, il a le mérite de défendre une cause lui. Le harcèlement qu’il doit supporter et porter cette cause est très courageuse, il fait preuve de maturité de courage que beaucoup de vieux politiques devraient lui envier eux qui n’ont à coeur que de porter leur carrière ! Bravo à lui, et honte à vous pour ce commentaire archi nul.
Signaler RépondreHeu....Le modem n'a vraiment personne.Etre parlementaire ne s'invente pas , il n'y a qu'à voir la bande des élus de 2017...Soutenir une cause ne suffit certainement pas à justifier une telle candidature.
Signaler RépondreC'est ridicule!
Hugo vite!!!hugo président!!
Signaler RépondreSi vous n'avez rien de constructif à dire, vous pouvez vous retenir de commenter. cdlt.
Signaler RépondreUn guignol de plus sur le marché lyonnais !
Signaler Répondre