Vexé de ne pas avoir obtenu victoire sur tapis vert après le jet de bouteille sur Dimitri Payet au Groupama Stadium, puis d'avoir perdu le match rejoué, Marseille semble attendre la moindre occasion pour descendre publiquement le club de Jean-Michel Aulas.
Dernier épisode en date : l'agression d'un adolescent au Canet-en-Roussillon par des ultras lyonnais en marge d'une rencontre de coupe Gambardella. Le tort de la victime ? Porter un maillot de l'OM. "Je suis profondément choqué par cette nouvelle et apporte tout mon soutien à ce jeune garçon ce soir hospitalisé", réagissait sur les réseaux sociaux Jacques Cardoze, directeur de la communication du club phocéen. C'est déjà l'ancien journaliste qui était monté sur ses grands chevaux suite aux décisions de la commission de discipline concernant la rencontre interrompue.
Titillé, l'OL a répondu : "Le temps est à l’apaisement et aux pensées pour le jeune. Nous échangeons avec sa famille et le club. Nous prendrons les mesures nécessaires à notre niveau. Les individus n’étaient pas dans un déplacement du club. Travaillons avec la justice, sans esprit partisan, sans surenchère".
Des lâches fort en bande pour agresser un gamin.
Signaler RépondreIls ont qu’à aller régler leurs Comptes dans les quartiers nord de Marseille, ils seront chaleureusement reçus ces rigolos
Si les supporters de foot et particulièrement les ultras avaient un cerveau, ça se saurait et ils deviendraient fans de F1 😉
Signaler RépondreSupporters de Lyon pauvres nazes
Signaler RépondreIl y a erreur puisqu'il n'y a pas de supporters à l'Ol.
Signaler RépondreEt les supporters ont se calme.
Signaler Répondreça s'appelle de la haine pure et simple.
Il faut arrêter avec car l'Ol n'a pas plus valeur que l'OM, que Saint-Etienne.
Car, vous n'avez la conscience de le comprendre, vous nuls de nuls et en plus dangereux.
De mieux en mieux : risque d'infarctus surmultiplié chez les jeunes avec le vaccin Janssen.
Signaler Répondrehttps://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/vaccin-janssen-has-infarctus-648762
Langage guerrier pour animaux de compagnie ..
Signaler RépondreNul
Au final ces supporteurs ultra ne valent pas mieux que les cassos de la guill... même niveau... la destination doit-être la même : poste de police etr mesure d'éloignement à vie.
Signaler RépondreLe pauvre gamin avait le maillot de Dimitri , l homme qui fait des tetes plongeantes avec des bouteilles .
Signaler RépondreForcément ça fait des frustrés ...(enfin encore un peu plus)
Les marseillais ont beau s'appliquer à se faire haïr, reconnaissons qu'ils sont doués, notre ennemi préféré restera l'asse, saint-étienne, le forez, la loire. Et peut-être ensuite, l'om.
Signaler Répondre