Ce mardi, l'un des individus soupçonnés d'avoir agressé sexuellement et harcelé Mila ce samedi à Lyon, a été mis en examen, semble-t-il pour agression sexuelle, vol en réunion et outrages sexistes. L'homme âgé de 31 ans passera sa première nuit derrière les barreaux ce mardi soir, après la décision de le placer en détention provisoire comme le réclamait le Parquet de la capitale de Gaules.
Il s'agit de l'homme filmé sur les Berges du Rhône en train de montrer son sexe à la jeune femme, puis qui lui avait craché dessus, avant de lui prendre son téléphone et de menacer de le jeter dans l’eau.
La justice lyonnaise précisait dans la matinée que les investigations se poursuivaient sur commission rogatoire puisqu'un deuxième mis en cause reste recherché par la police dans cette affaire. Il s'agit du complice présumé, visible de dos sur la vidéo et qui aurait participé au vol du téléphone de Mila.
"Je suis tout le temps emmerdée comme ça. Là j’ai filmé mais 90% du temps on ne filme pas. (…) Je ne suis pas emmerdée en tant que Mila, mais en tant que femme. Une meuf n’est jamais tranquille (…) Sortir c’est une épreuve. (...) J’arrêterai pas de les filmer, il faut montrer qui c’est, les dénoncer. J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça, qu’ils aillent se foutre dans le Rhône", indiquait Mila sur les réseaux sociaux, libérant la parole de nombreuses femmes sur le harcèlement de rue et les agressions sexuelles à Lyon.
Commentaires à la hauteur du débat politique lié... Pas de doute on est sur LM .
Signaler RépondreDes propos répugnants. Vous cautionnez donc les agresseurs de Mila tout en inversant les rôles puisque selon vous c'est Mila qui agresse...
Signaler RépondreLa mentalité de la gauche et l'extrême gauche, depuis 40 ans: trouver des excuses aux coupables et des tords aux victimes.
Soit vous êtes d'une naïveté aussi consternante qu'immature, soit vous tentez de faire une manip' grossière qui ne trompe que les imbéciles mais dans tous les cas, vous soutenez les harceleurs, violeurs et agresseurs des femmes et vous en êtes donc complice. C'est sale.
Signaler RépondreVous êtes certainement un mâle, et peut-être même adepte vous même du harcèlement de rue ?
Signaler RépondreSi ces jeunes s'étaient sentis agressés, peut-être pouvaient ils réagir en adultes et ignorer, passer leur chemin ? c'est ce que font la majorité des femmes qui se font harceler, en gardant leur colère pour elles.
Et s'ils avaient vraiment envie de répondre, ils auraient pu le faire de façon courtoise, peut-être même avec humour ?
Quant à vous, vous êtes sinistre de bêtise.
Comment tu peux dire que c’est elle qui a commencé ? C’est complètement maboul ! Si elle n’avait pas filmé, le mec se serait pas fait interpeller. Tu supporterais pas le quart de ce que la plupart des meufs doivent subir quotidiennement. Après, je partage pas les sous entendus racistes et les réactions sexistes (!!!) de Mila mais ton commentaire est un bel exemple de relativisation de la violence et d’inversion de la culpabilité. C’est à vomir. Tu peux pas jouer sur tous les tableaux : dire que « le harcèlement c’est mal » (politiquement correct bon teint) et en même temps faire partie de ces gens qui entretiennent l’idéologie pourrie que les victimes l’ont bien cherché. Même avec les images sous les yeux, t’es capable de complètement nier la réalité. Ahurissant !
Signaler RépondreJe pense comme vous.
Signaler RépondreY a pas des caméras sur les berges?
Signaler RépondreEn signalant l heure et le lieu de l agression, les flics ne peuvent pas retrouver les agresseurs et les suivre via la vidéo? (Comme dans les reportages sur M6 et W9???)
En tout cas, on n’a pas besoin de ces bledars!!!! Expulsion et on n en parle plus!
Mila a agressé les deux jeunes qui étaient en train de s'éloigner en les filmant, puis ils ont répondu à l'agression par l'agression en voulant prendre le téléphone, pas pour le voler, mais pour supprimer la vidéo, on les entend clairement le dire.
Signaler RépondreJe ne défends pas ces deux cons, mais je ne défends pas non plus cette manipulatrice clairement menteuse, qui arrive à baratiner même la justice.
Les femmes sont harcelées dans la rue, c'est une réalité, mais pas besoin de ces méthodes de voyous pour le prouver. Il y a des filles qui ont fait des vidéos plus réelles et authentiques pour dénoncer le phénomène.
Retour au bled !
Signaler RépondrePas compliqué de les retrouver ont les voies vie. Sur la video
Signaler RépondreComme disent les politiques sans vraiment faire ce qu'il faut pour, il faut que la peur change de camp.
Signaler RépondreSi j’ai bien compris il a été écroué et un deuxième est recherché.
Signaler RépondreC’est sur que ses bledars sans papier drogue n’apporterons rien à la France ….
Un retour dans leurs beaux pays doit s’imposer et rapidement.
Nous ne pouvons pas garder de tels individus sur notre territoire.
Que vont les pouvoirs réveillez vous .
A quand les expulsions ???
Je pense qu’il est sobre et complètement lucide
Signaler RépondreJ'ai envie de vomir en sachant qu'il y a des Français qui facilitent l'entrée de "réfugiés" en France. Comme cet exemple nous démontre , ils n'ont rien à nous apporter et nous n'avons aucune obligation non plus.
Signaler RépondreTu t es vu quand tu as bu ?
Signaler RépondreIls n ont rien trouvé dans son falzard à ce moment là, probablement car il était seul et pas avec une bande de 10 "potes"
Signaler RépondreLes Khmers verts sont obnubilés par le vélo en ce moment. Trop occupés à emmerder les automobilistes quai Claude Bernard...
Signaler RépondreMalgré l’augmentation des prix des carburants Total soutient MILA ?
Signaler RépondreMdr… j’ai rien dit sinon je serais sanctionné. Alors chut et dormez bien .
Signaler RépondreUn rappel à la loi....
Signaler Répondrec'est des humains ou des zanimos ?
Signaler RépondreDSL d'insulter les zanimos
Mr Doucet , dissolution de ces bandes de sauvages qui emm... tout le monde dans votre ville ! Pas d urinoirs svp.. il fait faire plus là..
Signaler RépondreC’est parfait ! Pour ceux qui n’ont pas compris dans la vidéo ce que dit ce charmant homme puisqu’il ne parle pas en français « sale p…e je vais en…..ler ton dieu » un véritable poète ! J’attends le rassemblement des croyants écolos et ps pour dénoncer ce blasphème. Non ? Ah ok on a le droit donc d’insulter des uns et pas des autres ? L’indignation doit être la même, tt le monde a droit au même respect.
Signaler RépondreTotal soutien à Mila. C'est une femme libre et fière.
Signaler RépondreJustice à deux vitesses.
Signaler Répondrele pauvre, il s’est fait piege et avoir comme un debutant par une « femme »en manque de buzz
Signaler RépondreAh bon présumé coupable? L 'objet du litige présenté sur les quai n'a pas été retrouvé sur le "supposé " coupable, étrange.
Signaler RépondreJe me roule par terre tellement il ne se passera rien. Demain, il sera de nouveau sur les quais à emmerder les gens.
Signaler Répondre