Plusieurs élus, y compris à Lyon, demandent à Vladimir Poutine de faire machine arrière alors que les premiers bilans humains tombent. L'armée ukrainienne affirme avoir tué une cinquantaine d'"occupants russes" alors que plusieurs appareils aériens auraient été abattus par les forces armées de Kiev.
Pour associer les Lyonnais à la pression populaire contre Moscou, un rassemblement est prévu ce jeudi soir dans la capitale des Gaules à l’initiative de l’association Lyon-Ukraine. La manifestation statique débutera à 17h30 place de la Comédie dans le 1er arrondissement, devant l'Hôtel de Ville qui sera alors "pavoisé" aux couleurs de l’Ukraine. Dimanche dernier, déjà, des personnes avaient manifesté leur soutien à l’Ukraine sur la place Bellecour.
A noter enfin qu'une autre manifestation est déjà prévue ce dimanche à 15h place Bellecour.
Pour avoir la paix, Poutine à préparé la guerre
Signaler RépondreIl est fourbe en disant ça, il a mis Paris direct dans la ligne de mire des missiles ciblant en 1er Kiev
Signaler RépondreEffectivement mais certains tentent de nous faire croire le contraire
Signaler RépondreJ.Y. Le Drian à menacé précocement de l'arme atomique hier soir, j'espère qu'il sait ce qu'il et que pendant ce temps il renforce les menaces sur la capitale, se rend t-il compte de la sur la surenchère?
Signaler RépondreOuai, la France a rien donné refuge aux dictateurs africains de tous poils, a soigné Yasser Arafat gratos, gracié Anis Naccache, protégé les terroristes d’extrême gauche italiens, et signé un pacte de non agression avec les terroristes algériens après leurs massacres en France ! Et j'en oublie ....
Signaler RépondreAlors bon ......
Si seulement... Un rêve qui deviendrait réalité
Signaler Répondreil y a des nazis des deux cotés de la ligne de front:
Signaler Répondreil y a les nazis du bataillon Azov coté Ukrainien, et en face les mercenaires de Wagner du coté Russe, dont beaucoup portent des runes et symboles nazis eux aussi..
Ajoutons que du coté de la fachosphère Française, si certains néonazis comme Marc De Cavqueray leader des Zouaves copinent avec le bataillon Azov, des militants du Bloc Identitaire comme Victor Lenta ont combattu en face du coté pro Russe en 2014...
Bref, toute ma solidarité va au peuple Ukrainien qui est la vraie victime de l' Imperialisme Russe.
Mais certainement pas de solidarité a avoir avec les ultranationalistes qu' ils soient du coté Ukrainien ou Russe.
assez d'accord.
Signaler RépondreMais il n'y a pas que des communistes et krypto-communistes qui sont les idiots utiles de Poutine.
Il y a aussi Zemmour qui admire Poutine.
Et même une bonne partie de la Droite souverainiste (cf Fillon).
Et ca, c'est très grave !
Prof d’histoire qui ne connaît pas la définition de nazi ça laisse rêveur ! Nazisme est la contraction de « national-socialisme » ou Nationalsozialismus en allemand, révisez votre histoire au lieu de raconter des conneries.
Signaler RépondreSi POUTINE n'est pas recomandable,ne pas oublier que l'UKRAINE fricote avec ERDOGAN et ses protégés de DAECH
Signaler RépondreL'UKRAINE est une base de repli comme la TURQUIE pour daech
https://www.lepoint.fr/monde/l-ukraine-refuge-inattendu-des-leaders-de-daech-en-exil-21-11-2019-2348881_24.php
A vous lire, on comprend mieux la baisse du niveau scolaire.
Signaler RépondreDans quel établissement sévissez-vous ?
Je ne suis pas élue mais fonctionnaire de l'éducation nationale, professeure d'histoire et je me rends à cette manifestation contre le nazi Poutine que Mme Le Pen et et M. Zemmour vénère.
Signaler RépondreQue font tous ces gens ici, ne feraient ils pas mieux d'avoir le courage de repartir dans leur pays natal, afin de défendre leur pays ... C'est pas en brandissant leur bout de tissu qu'ils vont aider leur congénères..
Signaler RépondreLa même propagande communiste : désigner les victimes comme "fachistes" (Budapest 53, Prague 68, Maidan, etc...).
Signaler RépondreBien sûr qu'il ya des pro-nazis mais ce n'est pas pour autant que le gouvernement Ukrainien est nazi.
Quand à Poutine à la santé mentale vacillante et à la volonté impérialiste, on peut le qualifier de nazi.
Des neo nazis ?! Toi être bon petit toutou de poutine qui lui bien sur est la personnification la plus aboutie de la tolérance et du vivre ensemble ....
Signaler RépondreEn tout cas sale temps pour les gauchistes, vers qui vont ils basculer ?
Encore une occupation pour tous les glandeurs professionnels
Signaler RépondreC'est assez impressionnant le manque de connaissances des gens sur le monde dans lequel ils vivent. Ils manifestent leur soutien à qui ? Le gouvernement Ukrainien composé pour moitié de néo-nazis qui bombardent depuis 8 ans leur population parce qu'elles sont plus russes que ukrainiennes ?
Signaler RépondreSi j'étais élu indemnisé par l'argent public, moi aussi je me rendrai bien à cette manifestation pour que l'on me cite et voit dans les articles de presse.
Signaler RépondreUne bonne campagne de communication pour mon ego aux frais des citoyens.
Il faut manifester pr soutenir mila
Signaler RépondrePoutine ferait mieux d'envahir Lyon pour nous libérer des ces voyous d'éscrolos qui sont payer à rien faire
Signaler RépondreSi c'est mené par les verts, alors ça sent le fiasco
Signaler RépondreC'est sûr que Poutine va se iech dessus face à tant de détermination.. Je suis sûr qu'il en tremble déjà....
Signaler RépondreLa prochaine Manif c'est quoi ? Pour que Kim Jung Un change de coupe de cheveux ? Pour deplacer Barcelone en banlieue parisienne ?
Il y aura Big-Flo et Oli en maillot XXXXL?
Signaler Répondreinsurgez vous contre cette invasion de la place Bellecour!
Signaler RépondreDécidément le marketing bat son plein pour attirer le chaland...
Signaler Répondre