Dans l’axe où un immeuble s’est partiellement effondré mardi, une personne a été blessée par au moins un coup de couteau ce jeudi soir vers 23h. D’après Le Progrès, cette tentative d’homicide a éclaté lors d’une dispute entre plusieurs protagonistes.
La victime a été prise en charge par les secours et transportée d’urgence à l’hôpital. Son état de santé était alors inconnu d’après nos confrères.
Une enquête a été ouverte par la police, ont ne sait pas si des interpellations ont déjà été réalisées.
Encore une affaire où le juge va être confronté à un choix difficile : la relaxe ou un rappel à la loi.
Signaler RépondreDur métier...
Chez ces gens là, c'est normal.
Signaler RépondreNos petites tracasseries ne valent pas la fin du monde -depuis que l'homme existe- qu'ils sauvent au quotidien.
C'est le bon vivre à Lyon. Tu sors peinard tu finis à l'hosto ou à la morgue. Merci Mr Greg et votre adjoint à l'insécurité.
Signaler RépondreTiens, un adepte de Poutine !
Signaler RépondreTu es un comique ? Je pense que tu es surtout un pleutre et bien Français !
Signaler RépondreLollllll
Signaler RépondreNormal non. Bien évidemment. Cela ne devient même plus choquant, c'est une habitude chez lui. Il ouvre grands les bras aux réfugiés de tout pays mais laisse les citoyens lyonnais à l'abandon. Dans 4 ans, il se fera éjecter par les votes, je n'attends que ça. Et je suis loin d'être la seule.
Signaler RépondreMoi la ou j ai aucune doute c’est que vous savez même pas ce qui c est passé et vous fabulez
Signaler RépondreEst-il normal que notre Maire accorde moins d'importance aux lyonnais agressés à Lyon que les ukrainiens agressés par les russes ?
Signaler RépondreCe sont les fameux disiquilibris ! S y pas moi missiou ....moi mineur pas papier !!!
Signaler RépondreL analyse est argumentée et je la rejoint .
Signaler RépondreLa question sur la vie conjugale du participant est stupide (mais on fait ce qu on peut n'est ce pas ?)
Sans doute vous êtes vous "retrouvé" dans le descriptif et vous avez tenté d eliminer votre gene par une pirouette humoristique, c'est ça ? encore raté
On sent le vécu
Signaler RépondreMadame vous a plaqué, c'est ça ?
Tu as fait un roman alors que son message, c'était juste du troll mdr...
Signaler RépondreCe qui doit être repensé, cher ami , c’est bien notre société qui depuis les Années 70 est en plein déclin . Une société qui c’est tiré une balle dans les pieds en tuant la famille , la morale et ses valeurs . Pour une société individualiste, égoïste, égocentrique, sans foi ni aucun respect pour autrui. Des millions de familles décomposées, recomposées qui ont fait que ses enfants souffrent et sont déchirés intérieurement du fait de n’avoir été élevés que par un parent ou tiraillé entre les deux , qui n’est pas mieux. Des générations qui ont perdus des valeurs familiales, coutumes et mœurs pour certains et qui n’ont plus de repères dans une société basée QUE sur l’argent , la réussite, le PARAÎTRE , le chacun pour soi . Beaucoup de femmes et d’hommes aujourd’hui vivent SEULS et SEULES . Ils ont des copines ou copains, mais juste QUE pour partager les bons moments . Ils ne veulent plus vivres à Deux et ne supporte QUE leur petite Personne. C’est pour cela , que la Natalité baisse en Europe et que le phénomène de Vasectomie chez les hommes a Explosé. Bref , l’homme et la femme ne sont Plus complémentaire aujourd’hui, Mais presque des ennemies pour beaucoup d’entres eux.
Signaler Répondrel'agressé a sans doute oublié de changer de trottoir.
Signaler RépondreLa route de Genas doit être repensé.
Signaler RépondrePassages piétons et pissotieres permettrons d'apaiser la situation.
Pas la peine de se poser la question!!! Non, pas d interpellation, et quand bien même ce serait le cas, ça serait libération pour tout le monde , pas de vague et surtout, si ce sont des clandos (et je n ai aucun doute) pas d’expulsion, pas de centre de rétention, non surtout pas! Mais peut être un atelier théâtre … qui sait!?
Signaler RépondreJe sens la nouvelle excuse arriver « moi Ukrainien venant d Alger, moi fuir la guerre, moi dépouiller chez toi »