Michel Mercier ne veut pas lâcher le Musée des confluences

Michel Mercier ne veut pas lâcher le Musée des confluences

Le président du conseil général du Rhône et ministre de l’espace rural et de l’aménagement du territoire accorde un entretien au Progrès, jeudi.
Michel Mercier attend d’ici à la fin de l’année quelques éléments à la suite du dernier appel d’offres et les proposera aux conseillers généraux. Il explique que des questions techniques persistent mais qu’il veut mener à bien le projet du Musée des confluences sans recours supplémentaire à l’impôt. Autres dossiers évoqués par le ministre : la crise du lait qui ne peut se résoudre, selon lui, qu’au niveau européen ; la suppression de la taxe professionnelle sur laquelle le Parlement va plancher pendant un an ou encore la réalisation du tronçon ouest du département. Pour Michel Mercier, l’instauration d’un péage est une condition nécessaire à sa réalisation.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.