Comme l’OL, le champion de France en titre vit une saison difficile et reste sur plusieurs prestations mitigées. Toujours engagés en Ligue des Champions, les Nordistes se sont logiquement inclinés cette semaine face à Chelsea.
L’OL a tout intérêt à battre son adversaire ce dimanche soir pour remonter dans le train des premières places. Incapables d’enchaîner les bonnes prestations, les joueurs de Peter Bosz voient le podium rester inlassablement à distance.
Malgré cela, Lucas Paqueta avait le sourire vendredi en conférence de presse. Le Brésilien estimait que "l’ambiance est meilleure dans le vestiaire avec ces résultats positifs. On va continuer à travailler pour remonter au classement. Lille est une grande équipe. Ce sera un choc".
L’entraîneur néerlandais de l’OL compte sur le public du Groupama Stadium pour pousser ses troupes : "Avec le retour des supporters, cela nous donne quelque chose en plus. Depuis le début d'année, ils nous ont manqué sur plusieurs matchs".
Qui sera aligné en défense centrale pour repousser les assauts lillois ? Castello Lukeba est devenu un titulaire quasi-indiscutable. Et Peter Bosz aime l’associer au milieu de formation, Thiago Mendes. "Les milieux défensifs intelligents peuvent jouer en défense centrale. Il n'a pas peur de remonter le terrain avec le ballon. Il anticipe et défend bien", s’est justifié le Batave.
Sauf que Jérôme Boateng est de retour après sa mise à l'écart puis sa maladie de la semaine dernière.
Coup d’envoi d’OL-Lille à 20h45.
dans quoi? Le train des premières places ??? Ah ah ah ah ah ! quelle bande de chèvres!
Signaler Répondre